Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi vous ne percerez jamais à cs
Pourquoi vous ne percerez jamais à cs - 71 messages, 10414 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par okz123 - 23/03/2017 17:17:12 - Ce membre est banni définitivement

c'est juste que tes mecs sont des gros branleurs qui pigent rien à l'info
t'es payé à tes capacités
si tu as fais un master d'info dans une école de merde qui délivre un fake dipolome d'ingénieur c'est sur que tu seras payé 2000€
si tu sais te démarquer et prendre de la responsabilité et monter dans les grades en moins de 5 ans tu peux déjà toucher 5k, et si tu as un petit business à côté de ça bah t'es encore mieux
après c'est sur si tu restes toute ta vie à pisser du code hf


lel, ces mecs là sont les codeurs les plus compétents que j'ai jamais vu de toute ma vie (et pourtant j'en ai vu beaucoup des devs), tellement merdique qu'un des deux a gagné une édition de la nuit du hack à 17 ans. En ce moment ça travaille sur des logiciels de sécurité pour des israeliens .. Et l'autre part cette semaine pour travailler à la city de tokyo

J'sais pas si tu troll ou pas :D


oui c'est ce que je disais, c'est des devs

devs =/= ingénieur après un certain temps de boulot
Réponse #62
Par okz123 - 23/03/2017 17:17:52 - Ce membre est banni définitivement
Il a du juste se prendre un série de sale headshots qui viennent de briser ses rêves xD.

Dsl pour toi mec, et Gl pour la suite. Tkt c'est qu'un jeu.


ça fait 3 mois que j'ai pas touché au jeu je suis à l'étranger jusqu'à cet été pour des études dls :))
Réponse #63
Par okz123 - 23/03/2017 17:18:49 - Ce membre est banni définitivement
Quand tu vois qu'un dev senior il touche 95k par ans à google, et le mec il t'explique que tous les ingé touchent facilement plus que shox qui est a 25k + les à coté c'est juste un troll.

Après que ce soit plus safe clairement, que ce soit plus intelligents de mettre la priorité sur les études oui, que tu as beaucoup plus de chance de gagner plus d'argent à terme en étudiant qu'en jouant, merci on t'as pas attendus pour se réveiller.

Maintenant soutenir qu'un ingé est mieux loger que le plus bas des pro aka LDLC, c'est une blague, il touche plus de base, si il monte dans l'e-sport il toucheront plus que si il avaient monté en tant qu'ingé, et comme tous le monde te l'a dis il vivent de leur passion, 100% des pro, me dit pas que 100% des ingé sont passioné par ça.

Enfin bref je me stop au cas où c'est un troll...

EDIT: juste parceque ça me fais peur quand même, tu penses que les mecs qui veulent percer c'est pour l'argent ? c'est pour le style de vie, c'est pour le jeu, c'est pour la fame, et c'est pour l'argent.
C'est pas les mêmegain qu'un salaire d'ingé, donc re value tes retour sur investissement.


alors toi tu sais pas lire ou réfléchir ou les deux
Réponse #64
Par okz123 - 23/03/2017 17:19:34 - Ce membre est banni définitivement
calculer la rentabilité d'un investissement de temps pour une passion.

passion ------- rentabilité

bref on a un champion d'école d'ingé qui vient nous apprendre la vie, nous pauvres demeurés sans éducation supérieur. On est des gueux ayant besoin d'un grand esprit qui sort du système éducatif français pour nous expliquer ce qu'est la vie et comment elle doit être vécue.
Aux élections je vote pour qui? (besoin d'avoir la bonne réponse direct)

Les complexes de supériorité me manquait, merci pour le cours :).


"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »." Gold D.Roger :)





mais attends complexe d'infériorité par rapport à qui et à quoi ??
Je suis très heureux pour ceux qui ont percés sur cs je les folow sur les réseaux sociaux je les envie y'a aucun rapport avec le topic initiale là ...


Tu veux que je l'écrive en anglais, le français c'est trop compliqué ? :)

j'ai parlé de complexe de supériorité, pas de complexe d'infériorité.



ça dépend du sujet dont on parle :)
c'est commutatif hihihi
Réponse #65
Par okz123 - 23/03/2017 17:21:52 - Ce membre est banni définitivement
calculer la rentabilité d'un investissement de temps pour une passion.

passion ------- rentabilité

bref on a un champion d'école d'ingé qui vient nous apprendre la vie, nous pauvres demeurés sans éducation supérieur. On est des gueux ayant besoin d'un grand esprit qui sort du système éducatif français pour nous expliquer ce qu'est la vie et comment elle doit être vécue.
Aux élections je vote pour qui? (besoin d'avoir la bonne réponse direct)

Les complexes de supériorité me manquait, merci pour le cours :).


"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »." Gold D.Roger :)





mais attends complexe d'infériorité par rapport à qui et à quoi ??
Je suis très heureux pour ceux qui ont percés sur cs je les folow sur les réseaux sociaux je les envie y'a aucun rapport avec le topic initiale là ...


Tu veux que je l'écrive en anglais, le français c'est trop compliqué ? :)

j'ai parlé de complexe de supériorité, pas de complexe d'infériorité.



oui mybad j'ai mal lu anyway tu m'as compris
Réponse #66
Par Gundam - 23/03/2017 17:24:08 - Modifié le 23/03/2017 17:25:08
Edit: tu sais quoi, laisse tombé hf ton troll ;)
Réponse #67
Par Instareck - 23/03/2017 17:31:17
Dès la deuxième page, on peut voir que c'est un troll.
Réponse #68
Par okz123 - 23/03/2017 17:35:00 - Ce membre est banni définitivement
Edit: tu sais quoi, laisse tombé hf ton troll ;)


tu dois pas être bon à cs toi pour rager comme ça ^^
Réponse #69
Par Gundam - 23/03/2017 17:41:27
T'es mal tombé, jui ptét bidon pas à moi de le juger, par contre je rage jamais, sauf de temps en temps sur moi même...
Réponse #70
Par SekYo - 23/03/2017 18:15:27
[...]

Y a un problème de fond dans ton raisonnement. Les tops sur CSGO, c'est le 0,00...001% des mecs les meilleurs dans leur domaine.
Tu ne peux pas comparer ça avec un "dev senior", même chez Google, ou rien que chez les GAFA, des devs seniors, tu dois en avoir des dizaines de milliers.

Si tu veux comparer le top 0,00001% des joueurs CSGO, faut les comparer au top 0,00001% des devs (et encore faut il définir un critère de classement, ce qui ne sera pas facile), et là, je peux t'assurer qu'ils rentrent pas dans les grilles standard des salaires, même chez Google.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction