Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi vous ne percerez jamais à cs
Pourquoi vous ne percerez jamais à cs - 71 messages, 10366 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par okz123 - 23/03/2017 14:31:22 - Ce membre est banni définitivement
Tu es bien content quand ton lidl est propre, il n'y a pas de sous métier. À l'heure d'aujourd'hui même avec un Master de ce que tu veux trouver un boulot par la suite n'est pas facile. Sinon les pro de cs qui ce font cet argent à l'heure d'aujourd'hui ont une chance inouïe de pratiquer leur passion et d'en être rémunéré


j'ai pas dis que c'était un métier de merde, j'ai dis que ça gagnait moins qu'un ingénieur :)
Réponse #32
Par okz123 - 23/03/2017 14:32:38 - Ce membre est banni définitivement
possédé ce mec ..

nn 0 tryhard, 1800heures de cs en 6 ans, pourquoi ? pcq ya 6 ans j'ai fais le choix de privilégier des études qui vont me faire rapporter plus que tes shox etc sur le long terme, donc perso 300h par an de cs, soit 25h de cs par mois, soit moins d'une heure de cs par jour dont les 3/4 étaient du MM smurf avec des potos IRL, c'est pas ça que j'appelle du tryhard^^^^^^^^^^


Hé gamin, le salaire de shox tu le connais pas , ce qu'il fait avec sa thune t'en sais rien donc arrête de l'ouvrir et de dire nimp..Donc que tu gagne plus que shox on s'en tape mais royal, moi je gagne plus que toi et tes parents sans études il est ou ton argument là ?

Les gens veulent try hard laisse les,t'es personne pour faire la morale et gagner beaucoup d'argent c'est pas forcément la meilleur des choses qu'il puisse t'arriver crois moi, je me demande même si ta déjà toucher un salaire pour balancer autant de conneries.

Certes c'est difficile de percer sur cs go mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas essayer.



sisi je sais très bien combien shox et kenny touchent je te rassure :)
Réponse #33
Par okz123 - 23/03/2017 14:33:24 - Ce membre est banni définitivement


moi je gagne plus que toi et tes parents sans études il est ou ton argument là ?



nice try mais non navré MDRRRR
Réponse #34
Par Kytrip79 - 23/03/2017 14:36:19
Wé tu est le banquier de shox DSL bro , tu sais si il a investit dans l'immo , ou en bourse , tu sais combien lui rapporte sa tune qu'il a mis de côté et tout ok ok je m'incline alors ;)

Et arrête de faire le mec Ultra thuné , te crois pas puissant ou riche sans savoir a qui tu parle ;)
Réponse #35
Par okz123 - 23/03/2017 14:43:41 - Ce membre est banni définitivement
Wé tu est le banquier de shox DSL bro , tu sais si il a investit dans l'immo , ou en bourse , tu sais combien lui rapporte sa tune qu'il a mis de côté et tout ok ok je m'incline alors ;)

Et arrête de faire le mec Ultra thuné , te crois pas puissant ou riche sans savoir a qui tu parle ;)


bah attends je vais demander à tes amis facebook, johan b*****ski

je vais leurs demander si tu win plus de 20 000€ à toi tout seul, je posteria les réactions en live sur ce topic ça sera très très marrant
Réponse #36
Par Kytrip79 - 23/03/2017 14:50:57
Wé tu est le banquier de shox DSL bro , tu sais si il a investit dans l'immo , ou en bourse , tu sais combien lui rapporte sa tune qu'il a mis de côté et tout ok ok je m'incline alors ;)

Et arrête de faire le mec Ultra thuné , te crois pas puissant ou riche sans savoir a qui tu parle ;)


bah attends je vais demander à tes amis facebook, johan b*****ski

je vais leurs demander si tu win plus de 20 000€ à toi tout seul, je posteria les réactions en live sur ce topic ça sera très très marrant


Ah bah ta pas répondu , c'est pas toi le banquier de shox ? Mince je voulais faire du drama sur son salaire et ses investissements:(

20k euros en un mois ou sur l'année ? plus précis stp Je sais pas dans quel monde tu est gars mais redescend vite
Réponse #37
Par okz123 - 23/03/2017 14:55:21 - Ce membre est banni définitivement
Wé tu est le banquier de shox DSL bro , tu sais si il a investit dans l'immo , ou en bourse , tu sais combien lui rapporte sa tune qu'il a mis de côté et tout ok ok je m'incline alors ;)

Et arrête de faire le mec Ultra thuné , te crois pas puissant ou riche sans savoir a qui tu parle ;)


bah attends je vais demander à tes amis facebook, johan b*****ski

je vais leurs demander si tu win plus de 20 000€ à toi tout seul, je posteria les réactions en live sur ce topic ça sera très très marrant


Ah bah ta pas répondu , c'est pas toi le banquier de shox ? Mince je voulais faire du drama sur son salaire et ses investissements:(

20k euros en un mois ou sur l'année ? plus précis stp Je sais pas dans quel monde tu est gars mais redescend vite


bah en un mois evidemment, vu que tu as dis que tu gagnais + que moi ma mère et mon père réunit, logiquement tu gagne plus que 20k, donc je leurs ai demandé, j'attends qu'ils lisent le message
Réponse #38
Par Haystack - 23/03/2017 15:03:35
ok shox win 5000, 10 000, 20 000 mais ça reste durant une petite durée, bon c'est vrai que ça restera difficile à rattraper, mais c'est pas impossible pour un ingénieur, après c'est sur si tu fais le ménage à liddle je dis pas


Ouai. Ben bon courage pour toucher bien plus de 5-6000€ en temps qu'ingénieur en fin de carrière.

Tu mets 8 ans pour toucher le salaire que gagne Shox en 2 ans (sur une base de 5000€ contre 20000€).
Et encore, je crois qu'ils sont à 25k depuis la nouvelle lineup.

Sans compter l'EZ money en stream et les voyages gratuits...que tu devras payer en tant qu'ingénieur.
Sauf dans tes déplacements d'affaire ou t'auras 0 temps de voir le pays :)

Alors, dans le principe, je suis assez d'accord avec toi. Mais faut vraiment arrêter d'essayer de te prouver dans ta bulle que ta vie sera meilleure en tant qu'ingénieur que celle de Shox.

Parce que même quand ça s'arrêtera pour lui, il pourra se dire toute sa vie "putain j'ai réussi à vivre de ma passion". Et ça, tu ne te le diras jamais...

Et ça vaut bien tout l'argent du monde d'avoir réalisé son rêve de gosse :)

Ce que tu dis est vrai. Et peut être que certains jeunes y croient à mort et que peut être, à 22 ans ils se disent "merde j'arriverai pas à percer à CS". Et qu'ils auront peut être mis en l'air d'autres opportunités d'études, etc...

Que tu ouvres les yeux aux LEM de 18 ans qui font que du MM, certes.

Par contre, pour les rank A+ ESEA, 9-10 Faceit et qui ont déjà quelques LANs à leur actif, c'est dommage pour eux s'ils sont jeunes de pas continuer sur le jeu pour se faire repérer à un moment donné.

Le subtop va bien finir par avoir un peu plus d'argent à force. Le jeu continue de grossir.
Et dans tous les cas, t'auras pas beaucoup d'opportunités comme celles-ci dans ta vie de vivre de ton passe temps favoris.

Mais faut aussi que t'arrêtes de rêver de ta vie d'ingénieur...y'en a à la pelle des ingénieurs. Et si c'était un métier de rêve, ça se saurait. Tu pourras juste t'acheter un gros 4x4 et une belle maison en empruntant que sur 10-15 ans. Ca fait pas tout...
Réponse #39
Par Kytrip79 - 23/03/2017 15:04:50
Wé tu est le banquier de shox DSL bro , tu sais si il a investit dans l'immo , ou en bourse , tu sais combien lui rapporte sa tune qu'il a mis de côté et tout ok ok je m'incline alors ;)

Et arrête de faire le mec Ultra thuné , te crois pas puissant ou riche sans savoir a qui tu parle ;)


bah attends je vais demander à tes amis facebook, johan b*****ski

je vais leurs demander si tu win plus de 20 000€ à toi tout seul, je posteria les réactions en live sur ce topic ça sera très très marrant


Ah bah ta pas répondu , c'est pas toi le banquier de shox ? Mince je voulais faire du drama sur son salaire et ses investissements:(

20k euros en un mois ou sur l'année ? plus précis stp Je sais pas dans quel monde tu est gars mais redescend vite


bah en un mois evidemment, vu que tu as dis que tu gagnais + que moi ma mère et mon père réunit, logiquement tu gagne plus que 20k, donc je leurs ai demandé, j'attends qu'ils lisent le message


Ouais demande leurs parce que j'ai des doutes mais vu que je boss chez Electronics arts normalement je touche un peux plus que 20k( a confirmé) xD
Réponse #40
Par okz123 - 23/03/2017 15:09:19 - Ce membre est banni définitivement
ok shox win 5000, 10 000, 20 000 mais ça reste durant une petite durée, bon c'est vrai que ça restera difficile à rattraper, mais c'est pas impossible pour un ingénieur, après c'est sur si tu fais le ménage à liddle je dis pas


Ouai. Ben bon courage pour toucher bien plus de 5-6000€ en temps qu'ingénieur en fin de carrière.

Tu mets 8 ans pour toucher le salaire que gagne Shox en 2 ans (sur une base de 5000€ contre 20000€).
Et encore, je crois qu'ils sont à 25k depuis la nouvelle lineup.

Sans compter l'EZ money en stream et les voyages gratuits...que tu devras payer en tant qu'ingénieur.
Sauf dans tes déplacements d'affaire ou t'auras 0 temps de voir le pays :)

Alors, dans le principe, je suis assez d'accord avec toi. Mais faut vraiment arrêter d'essayer de te prouver dans ta bulle que ta vie sera meilleure en tant qu'ingénieur que celle de Shox.

Parce que même quand ça s'arrêtera pour lui, il pourra se dire toute sa vie "putain j'ai réussi à vivre de ma passion". Et ça, tu ne te le diras jamais...

Et ça vaut bien tout l'argent du monde d'avoir réalisé son rêve de gosse :)

Ce que tu dis est vrai. Et peut être que certains jeunes y croient à mort et que peut être, à 22 ans ils se disent "merde j'arriverai pas à percer à CS". Et qu'ils auront peut être mis en l'air d'autres opportunités d'études, etc...

Que tu ouvres les yeux aux LEM de 18 ans qui font que du MM, certes.

Par contre, pour les rank A+ ESEA, 9-10 Faceit et qui ont déjà quelques LANs à leur actif, c'est dommage pour eux s'ils sont jeunes de pas continuer sur le jeu pour se faire repérer à un moment donné.

Le subtop va bien finir par avoir un peu plus d'argent à force. Le jeu continue de grossir.
Et dans tous les cas, t'auras pas beaucoup d'opportunités comme celles-ci dans ta vie de vivre de ton passe temps favoris.

Mais faut aussi que t'arrêtes de rêver de ta vie d'ingénieur...y'en a à la pelle des ingénieurs. Et si c'était un métier de rêve, ça se saurait. Tu pourras juste t'acheter un gros 4x4 et une belle maison en empruntant que sur 10-15 ans. Ca fait pas tout...


enfin une réponse bien fondée, alors quand tu dis il a réalisé son rêve et pas toi, non t'inquiète pas pour ça, mon métier me plait, après oui c'est difficile à rattraper shox niveau thune mais bon ça se fait
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction