Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi vous ne percerez jamais à cs
Pourquoi vous ne percerez jamais à cs - 71 messages, 10367 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Stonz - 23/03/2017 10:31:20
Dls ^^
Réponse #12
Par okz123 - 23/03/2017 11:50:08 - Modifié le 23/03/2017 11:56:35 - Ce membre est banni définitivement
De toute façon on verra qui a raison d'ici 2-3 ans


Mais... pourquoi d'ici 2, 3 ans ? Tu crois que ce que tu décris n'est jamais arrivé ? Counter-Strike est sorti en 1999.

Je pense que tout le monde en est conscient, t'es certainement pas la lumière qui l'a constaté en premier, garde-le pour toi ton vieux discours moralisateur.

Par ailleurs, ce que je trouve marrant, c'est que t'as le comportement type du mec qui a tryhard et qui s'est rendu à l'évidence quelques années plus tard que TU ne percerais jamais.

Ton jugement s'applique aux sports classiques également, faut pas oublier la "passion" dans tout ça.

Bref, pour ceux qui y croient, continuez, gardez tout de même en tête que les places sont prisées pour éviter les faux espoirs ( cependant, elles pourraient augmenter; les places; si les gros clubs continuent de mettre leur nez dans l'eSport ).


nn 0 tryhard, 1800heures de cs en 6 ans, pourquoi ? pcq ya 6 ans j'ai fais le choix de privilégier des études qui vont me faire rapporter plus que tes shox etc sur le long terme, donc perso 300h par an de cs, soit 25h de cs par mois, soit moins d'une heure de cs par jour dont les 3/4 étaient du MM smurf avec des potos IRL, c'est pas ça que j'appelle du tryhard^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Réponse #13
Par okz123 - 23/03/2017 11:51:03 - Ce membre est banni définitivement
Dls ^^


uy cc sv^^
Réponse #14
Par Ref1ex - 23/03/2017 12:17:38
Quelle mentalité d'abrutis. En réfléchissant comme ça t'arrivera jamais à rien mon con.

Perso j'ai jamais été dans un esprit de tryhard le jeu donc ça me concerne pas, mais c'est pas en se disant "ouin ouin y'a déjà trop de tops pour que je perce, c'est impossible blabla"
Une belle mentalité de looser.
T'as vie doit être bien triste.
Quand on veut on peut, toujours garder ça a l'esprit.
Au pire ca marche pas et ben tant pis, no regrets.

Bref n'essaie jamais rien si t'as seule peur c'est d'échouer.
Réponse #15
Par Haystack - 23/03/2017 12:19:32 - Modifié le 23/03/2017 12:20:38
Quelle mentalité d'abrutis. En réfléchissant comme ça t'arrivera jamais à rien mon con.

Perso j'ai jamais été dans un esprit de tryhard le jeu donc ça me concerne pas, mais c'est pas en se disant "ouin ouin y'a déjà trop de tops pour que je perce, c'est impossible blabla"
Une belle mentalité de looser.
T'as vie doit être bien triste.
Quand on veut on peut, toujours garder ça a l'esprit.
Au pire ca marche pas et ben tant pis, no regrets.

Bref n'essaie jamais rien si t'as seule peur c'est d'échouer.


La peur de l'échec paralyse beaucoup de gens.

En cas d'échec, les gens ne se disent pas "putain j'aurais essayé, je suis trop fier". Mais "j'ai fail, ouin ouin, je suis une merde".

C'est comme de juger un film sur les 10 dernières secondes : "Matrix1 c'est de la merde, il vole à la fin".
Réponse #16
Par MiqZ - 23/03/2017 13:18:11
Il a y 12 000 000 de joueurs csgo
Il y a une centaine de pro

==> 0,000008%

Vous avez donc plus de chance de vous crasher en avion que de percer à cs

et j'entends déjà les gens dire "ouy oky ses vrer dls mais dans les 12 millions de joueurs y'a 11 millions de noobs"

oui mais il faut savoir que les pros sont bien au chaud à leurs place et c'est très statique comme milieu et métier, vous croyez vraiment qu'un NBK ou un SHOX va stop le jeu pour vous laisser une place ?

Regardez le nombre de joueurs qui percent chaque année dans le milieu pro, ça doit correspondre à 5-6 gros max tous pays confondus et encore ....


Regardez les mecs comme DEVIL qui ont 4 fois votre lvl, qui ont percés et qui sont déjà plus sur la scène pro, et encore, pour moi LDLC c'est pas pro, gagner 2000€ par mois c'est pas une bonne récompense après avoir passé tant d'années sur le jeu, vaut mieux faire des études c'est plus rentable ^^^^^


avis ?


Merci tu m'a éclairé !

Non plus sérieusement... On parle d'un jeu pas d'une formation ou d'un job :/. Sur 12M de joueurs, y'en a combien qui veulent en faire leur métier et en vivre ? Très peu.
C'est un jeu, on est là pour jouer... pas pour en faire notre métier (pour la grande majorité), mais juste pour le plaisir. Après franchement, je joue en moyenne 50-70h en 2 semaines, je kifferais être à la place de KennyS, j'en rêverais même de pouvoir en vivre et faire ce spectacle, mais je compte pas le faire car j'ai quasi aucune chance :). Mais ça ne m'empêche pas de continuer à jouer 25-30h/semaines.

Et dire que tu veux nous éclairer... bof quoi, il est tous conscient de ça, faut pas être un prophète pour penser ça
Réponse #17
Par nonolerobot - 23/03/2017 13:19:14
Il y en a vraiment tant que ca qui essaye de percer? Je joue a ce jeux depuis 2002 il m'est jamais venu à l'esprit de vouloir réussir la dedans. Pour temps j'en est passer des heures dessus. Après a mon époque c'était pas aussi professionnels que maintenant.Avant on jouait surtout pour d'abord s'amuser avec ces potes. J'ai l'impression que maintenant vue que apparemment certain essaye de réussir qu'ils jouent sans vraiment s'amuser. Il y a un truc qui le prouve bien c'est que des qu'il y a une contre performance sa se sépare direct.

Quand on vois que beaucoup d'équipe pro on un noyau de deux joueurs qui ont joué ensemble depuis plusieurs années. J'ai pas dire toute.
Réponse #18
Par Nekhesh - 23/03/2017 13:24:14
Pour moi ce post c'est la traduction de :
"Hey les gars j'ai pas percé alors je viens vous dire que vous le ferez pas non plus"

Je m'explique, ta démarche est inutile, c'est comme quand tu croise un con qui te dit que tu y arrivera pas. C'est genre totalement useless as fuck. Mise à part bosser à l'usine ou dans un boulot relou la ou tu est 100% de chance de garder ton boulot et encore, le travail c'est toujours incertain et si tu regarde ton pourcentage de réussite avant de te lancer tu lance jamais rien.

J'ai pas non plus envie d'écrire 500 lignes pour expliquer ma pensée, j'espère que ce sera suffisant.
(Pour info, je suis pas/plus dans une phase ou je pense que j'arriverai à faire de CS mon metier depuis longtemps maintenant)

Réponse #19
Par Instareck - 23/03/2017 13:44:53
Il a y 12 000 000 de joueurs csgo
Il y a une centaine de pro

==> 0,000008%

Vous avez donc plus de chance de vous crasher en avion que de percer à cs

et j'entends déjà les gens dire "ouy oky ses vrer dls mais dans les 12 millions de joueurs y'a 11 millions de noobs"

oui mais il faut savoir que les pros sont bien au chaud à leurs place et c'est très statique comme milieu et métier, vous croyez vraiment qu'un NBK ou un SHOX va stop le jeu pour vous laisser une place ?

Regardez le nombre de joueurs qui percent chaque année dans le milieu pro, ça doit correspondre à 5-6 gros max tous pays confondus et encore ....


Regardez les mecs comme DEVIL qui ont 4 fois votre lvl, qui ont percés et qui sont déjà plus sur la scène pro, et encore, pour moi LDLC c'est pas pro, gagner 2000€ par mois c'est pas une bonne récompense après avoir passé tant d'années sur le jeu, vaut mieux faire des études c'est plus rentable ^^^^^


avis ?


Alors déjà, tes statistiques sont fausses, tu le dis toi même. De fait, ton principal argument est invalide.
Il faudrait plutôt prendre une base sur les joueurs Global, par exemple, et là, ça change tout.

Être salarié, cotiser pour ta retraite et prendre cette dernière à 70 ans, c'est la vie que tu as choisi, celle que les personnes sans talent ni rêve choisissent.

Le vrai message à faire passer, c'est à ceux qui ont plusieurs milliers d'heures et qui sont nuls à chier. Votre skill ceiling est trop bas, vous ne serez jamais pro.
Réponse #20
Par okz123 - 23/03/2017 13:59:19 - Ce membre est banni définitivement
Il a y 12 000 000 de joueurs csgo
Il y a une centaine de pro

==> 0,000008%

Vous avez donc plus de chance de vous crasher en avion que de percer à cs

et j'entends déjà les gens dire "ouy oky ses vrer dls mais dans les 12 millions de joueurs y'a 11 millions de noobs"

oui mais il faut savoir que les pros sont bien au chaud à leurs place et c'est très statique comme milieu et métier, vous croyez vraiment qu'un NBK ou un SHOX va stop le jeu pour vous laisser une place ?

Regardez le nombre de joueurs qui percent chaque année dans le milieu pro, ça doit correspondre à 5-6 gros max tous pays confondus et encore ....


Regardez les mecs comme DEVIL qui ont 4 fois votre lvl, qui ont percés et qui sont déjà plus sur la scène pro, et encore, pour moi LDLC c'est pas pro, gagner 2000€ par mois c'est pas une bonne récompense après avoir passé tant d'années sur le jeu, vaut mieux faire des études c'est plus rentable ^^^^^


avis ?


Alors déjà, tes statistiques sont fausses, tu le dis toi même. De fait, ton principal argument est invalide.
Il faudrait plutôt prendre une base sur les joueurs Global, par exemple, et là, ça change tout.

Être salarié, cotiser pour ta retraite et prendre cette dernière à 70 ans, c'est la vie que tu as choisi, celle que les personnes sans talent ni rêve choisissent.

Le vrai message à faire passer, c'est à ceux qui ont plusieurs milliers d'heures et qui sont nuls à chier. Votre skill ceiling est trop bas, vous ne serez jamais pro.


qui te dit que je vais être salarié ?
sans talent ? ok vas faire une école d'ingénieur et un triple diplôme comme j'ai fais et on verra si y'a pas du talent derrière :)
même à cs je suis quasi sur que je t'explose aussi ahah même si je me considère pas comme talentueu
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction