Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi vous ne percerez jamais à cs
Pourquoi vous ne percerez jamais à cs - 71 messages, 10368 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par okz123 - 23/03/2017 14:07:52 - Ce membre est banni définitivement
Quelle mentalité d'abrutis. En réfléchissant comme ça t'arrivera jamais à rien mon con.

Perso j'ai jamais été dans un esprit de tryhard le jeu donc ça me concerne pas, mais c'est pas en se disant "ouin ouin y'a déjà trop de tops pour que je perce, c'est impossible blabla"
Une belle mentalité de looser.
T'as vie doit être bien triste.
Quand on veut on peut, toujours garder ça a l'esprit.
Au pire ca marche pas et ben tant pis, no regrets.

Bref n'essaie jamais rien si t'as seule peur c'est d'échouer.


non y'a une différence entre avoir de l'espoir et être utopiste, calcule tes chances de réussir dans un domaine, et vois si ça vaut le coup ou pas, bien sur que tu peux, n'importe quel autre débile est capable de le comprendre ça t'es pas le seul à le penser, mais si tu commence cs dans le but de devenir pro, je te dis, t'as plus de chance de te crasher en avion :))
Réponse #22
Par okz123 - 23/03/2017 14:11:31 - Ce membre est banni définitivement
Le problème ici est pas tu ne peux pas, mais tu ne vas pas, anyway les full débiles qui vont contester c'est ceux qui ont la mort de se faire rekt par des ptits noobs de 800h qui ont leurs lvl alors qu'eux en ont 15 000
avis ? -,,-
Réponse #23
Par Tulin - 23/03/2017 14:17:27
Le problème ici est pas tu ne peux pas, mais tu ne vas pas, anyway les full débiles qui vont contester c'est ceux qui ont la mort de se faire rekt par des ptits noobs de 800h qui ont leurs lvl alors qu'eux en ont 15 000
avis ? -,,-

Je te trouve bien prétentieux Monsieur je sais tout déjà en espérant que tu arrives à réussir tes études hein je voudrais pas non plus te faire de faux espoirs mais es-tu au courant que tu ne trouveras pas forcément un boulot à la sortie de tes études maintenant si tu arrives à toucher autant qu'un shox etc.. Bah tant mieux pour toi mais ça ne fera pas de toi quelqu'un exceptionnelle non plus... Je vois pas pourquoi tu veux briser les passions et rêves de certains alors qu'ils sont déjà conscient que les places sont limitées
Réponse #24
Par MIsH - 23/03/2017 14:18:23 - Modifié le 23/03/2017 14:19:52
pour tous les gens ayant l'esprit de compétition c'est obvious qu'au fond d'eux ils veulent tout gagner/percer/gagner sa vie grace au jeu.

par contre, l'erreur a ne pas faire c'est de délaisser ses études comme beaucoup ont fait
Réponse #25
Par okz123 - 23/03/2017 14:23:27 - Ce membre est banni définitivement
Le problème ici est pas tu ne peux pas, mais tu ne vas pas, anyway les full débiles qui vont contester c'est ceux qui ont la mort de se faire rekt par des ptits noobs de 800h qui ont leurs lvl alors qu'eux en ont 15 000
avis ? -,,-

Je te trouve bien prétentieux Monsieur je sais tout déjà en espérant que tu arrives à réussir tes études hein je voudrais pas non plus te faire de faux espoirs mais es-tu au courant que tu ne trouveras pas forcément un boulot à la sortie de tes études maintenant si tu arrives à toucher autant qu'un shox etc.. Bah tant mieux pour toi mais ça ne fera pas de toi quelqu'un exceptionnelle non plus... Je vois pas pourquoi tu veux briser les passions et rêves de certains alors qu'ils sont déjà conscient que les places sont limitées


mes études jles ai terminés dans quelques mois
et t'inquiète pas pour les revenus ahah
sur le long terme je vais probablement gagner plus qu'un shox

ok shox win 5000, 10 000, 20 000 mais ça reste durant une petite durée, bon c'est vrai que ça restera difficile à rattraper, mais c'est pas impossible pour un ingénieur, après c'est sur si tu fais le ménage à liddle je dis pas
Réponse #26
Par Waccy - 23/03/2017 14:25:12
Quelle mentalité d'abrutis. En réfléchissant comme ça t'arrivera jamais à rien mon con.

Perso j'ai jamais été dans un esprit de tryhard le jeu donc ça me concerne pas, mais c'est pas en se disant "ouin ouin y'a déjà trop de tops pour que je perce, c'est impossible blabla"
Une belle mentalité de looser.
T'as vie doit être bien triste.
Quand on veut on peut, toujours garder ça a l'esprit.
Au pire ca marche pas et ben tant pis, no regrets.

Bref n'essaie jamais rien si t'as seule peur c'est d'échouer.


non y'a une différence entre avoir de l'espoir et être utopiste, calcule tes chances de réussir dans un domaine, et vois si ça vaut le coup ou pas, bien sur que tu peux, n'importe quel autre débile est capable de le comprendre ça t'es pas le seul à le penser, mais si tu commence cs dans le but de devenir pro, je te dis, t'as plus de chance de te crasher en avion :))

https://gyazo.com/524be90aefb4f3b7c15314745623a781?token=2422032b919d4018de3a35172710dc35
Réponse #27
Par okz123 - 23/03/2017 14:27:26 - Ce membre est banni définitivement
et n'importe qui hein les mecs qui font des master ou plus dans un domaine porteur gagnerons plus qu'un pro cs sur le long terme, je parle pas que pour les ingénieurs, même sans diplôme tu peux gagner plus qu'un chirurgien, tout dépend de ta luck des opportunités de toi et ta façon d'être etc mais ça c'est toujours pareil, une question d'investissement de temps, je trouve juste que l'investissement de temps que certains peuvent mettre dans cs est trop trop peu rentable à la fin
Réponse #28
Par Tulin - 23/03/2017 14:27:59 - Modifié le 23/03/2017 14:31:02
Tu es bien content quand ton lidl est propre, il n'y a pas de sous métier. À l'heure d'aujourd'hui même avec un Master de ce que tu veux trouver un boulot par la suite n'est pas facile. Sinon les pro de cs qui ce font cet argent à l'heure d'aujourd'hui ont une chance inouïe de pratiquer leur passion et d'en être rémunéré
Réponse #29
Par okz123 - 23/03/2017 14:30:47 - Ce membre est banni définitivement
pour tous les gens ayant l'esprit de compétition c'est obvious qu'au fond d'eux ils veulent tout gagner/percer/gagner sa vie grace au jeu.

par contre, l'erreur a ne pas faire c'est de délaisser ses études comme beaucoup ont fait


exactement, études et vie sociale etc et puis les heures que tu passes sur cs tu les passe pas ailleurs donc forcément t'es prêt à les "jetter" là dedans, après c'est comme tout loisir, moi ça me dérangerait pas de passer des centaines d'heures à skier c'est ma passion, mais je fais pas ça pcq je veux percer aux prochains JO d'hivers mais juste pcq j'aime ça, et je pense qu'actuellement beaucoup de mecs qui sont dans le fameux "subtop" se disent "olala jsuis rank G ou lvl 10 faceit jvais soon percer"

Réponse #30
Par Kytrip79 - 23/03/2017 14:30:56
possédé ce mec ..

nn 0 tryhard, 1800heures de cs en 6 ans, pourquoi ? pcq ya 6 ans j'ai fais le choix de privilégier des études qui vont me faire rapporter plus que tes shox etc sur le long terme, donc perso 300h par an de cs, soit 25h de cs par mois, soit moins d'une heure de cs par jour dont les 3/4 étaient du MM smurf avec des potos IRL, c'est pas ça que j'appelle du tryhard^^^^^^^^^^


Hé gamin, le salaire de shox tu le connais pas , ce qu'il fait avec sa thune t'en sais rien donc arrête de l'ouvrir et de dire nimp..Donc que tu gagne plus que shox on s'en tape mais royal, moi je gagne plus que toi et tes parents sans études il est ou ton argument là ?

Les gens veulent try hard laisse les,t'es personne pour faire la morale et gagner beaucoup d'argent c'est pas forcément la meilleur des choses qu'il puisse t'arriver crois moi, je me demande même si ta déjà toucher un salaire pour balancer autant de conneries.

Certes c'est difficile de percer sur cs go mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas essayer.

Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction