Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi Shox? - 117 messages, 29562 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par vieille_branche - 28/06/2016 08:50:39
un aimlock aussi naze en mode "prise d'info" serait un réel nerf pour lui.

c'est pourtant en grande partie pour ça que c'est utilisé (je te parle pas des blatant qui ont leur aim activé tout le temps).
c'est l'une des seules manières d'avoir une info sans feedback visuel (génial pour lan !) à part le sound ESP (d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ne privilégie pas ce genre de cheat), qui joue un son (certains doivent fonctionner avec la distance, d'autres pour dire si un ennemi est dans le viseur).

je précise que je ne veux pas faire partie de votre débat stérile où tout le monde insulte l'autre opinion (même si j'ai mon point de vue)


en plus il ceoit en sa bétise et persiste

t'as 15 ans et tu découvres un peu le monde, sans rancune.
Réponse #102
Par Asa - 28/06/2016 09:54:53
Moi je pense que la nature humaine réserve souvent bien des surprises.. https://www.youtube.com/watch?v=jjv63lWNnKg

Mais le plus important c'est d'être libre d'avoir son avis sur la question !
Réponse #103
Par Stoneturner - 28/06/2016 10:23:17 - Modifié le 28/06/2016 10:24:19
Bon, les défenseurs des théories sur le fait que les pro cheat, il va falloir comprendre que "tu connais rien à la vie", "tu te crois chez les bisounours" etc.., ce ne sont PAS des arguments. C'est assez débile...

Il y a peut être des pros qui cheat, mais ce n'est pas une vidéo comme ça qui met en évidence quoi que ce soit.

Chacun d'entre nous, qui a pas mal d'heure de jeu, a fait au moins une fois un truc comme ça. C'est juste que nous, tout le monde s'en branle et n'épie pas nos PoV.

C'est juste un coup de souris.
Réponse #104
Par RAGOR - 28/06/2016 10:29:23
C'est tout simplement un preshoot, dans CSGO quand tu fais un kill a gauche, tu auras forcément un autre mec à droite par la suite (dans 80% des cas).
Réponse #105
Par azeriop - 28/06/2016 11:05:10
C'est tout simplement un preshoot, dans CSGO quand tu fais un kill a gauche, tu auras forcément un autre mec à droite par la suite (dans 80% des cas).


C'est pas le fait qu'il veuille regarder à droite qui dérange les gens. C'est le 2 temps avec "l'aimlock". C'est explicable cela dit.

Ce qui devient dérangeant c'est quand c'est récurrent comme notre cher flusha.

Parce que des aimlocks ex6 en a aussi par exemple mais voila il en a 2 en 500 maps joués. Flusha doit être a 50 au bas mot et on a probablement pas tout vu.

S'il ne faut pas tomber dans la paranoïa au moindre coup de souris hasardeux faut pas être trop naif non plus et s'interroger un peu. Flusha tu as quand même une bonne partie de la scène pro qui a crié au cheat devant les vidéos. Shox compris du coup.
Réponse #106
Par slayerman - 28/06/2016 12:54:46
j'adore shox mais sa collection va bientot rivaliser avec celle de flusha

pour moi il est evident qu'il cheat, pourquoi on ne voit jamais ce genre d'action sur certains joueurs pro?

bien sur vous le defendez, mais vous etes dans votre monde, le cheat fait partie de CS meme chez les pros...
Réponse #107
Par dayik - 28/06/2016 13:10:34 - Ce membre est banni définitivement
on en parles de JOELZ qui cheat en DM en 2012 et qui dodge les lans? Kappa
jOELZ cheating in Brutalcs DM (2012)
http://www.brutalcs.nu/forum/thread/27077/josce-steam-0-0-20502582
www.fuskbugg.se/dl/saeXf9/josce.rar
http://www.filedropper.com/joelzcheatingondm

Réponse #108
Par Cosma - 28/06/2016 16:27:12 - Modifié le 28/06/2016 16:31:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #109
Par aShtk - 28/06/2016 19:08:59
C'est tout simplement un preshoot, dans CSGO quand tu fais un kill a gauche, tu auras forcément un autre mec à droite par la suite (dans 80% des cas).


C'est pas le fait qu'il veuille regarder à droite qui dérange les gens. C'est le 2 temps avec "l'aimlock". C'est explicable cela dit.

Ce qui devient dérangeant c'est quand c'est récurrent comme notre cher flusha.

Parce que des aimlocks ex6 en a aussi par exemple mais voila il en a 2 en 500 maps joués. Flusha doit être a 50 au bas mot et on a probablement pas tout vu.

S'il ne faut pas tomber dans la paranoïa au moindre coup de souris hasardeux faut pas être trop naif non plus et s'interroger un peu. Flusha tu as quand même une bonne partie de la scène pro qui a crié au cheat devant les vidéos. Shox compris du coup.


Ce move là sur cobblestone, si c'était le seul, ce serait pas vraiment tant suspicieux que ça.
Mais depuis son move sur d2 à travers porte, pour moi ça passe pas, c'est totalement inexplicable s'il n'y a pas cheat. Sauf que ça ne constitue pas une preuve.

Ce qui m'effraie, c'est que je vois aucune personne sensée cheater en lan devant des centaines de milliers de spectateurs sans être entièrement sûr et certain qu'il n'y aura pas ban, d'autant plus quand on parle de joueurs ayant à la base un très gros niveau et une bonne fan base (même si shox cheat il est indéniable qu'il est extrêmement fort). Et là, la seule condition possible, c'est que ce soit un développeur de Valve en interne qui fournisse le cheat, ou au moins des informations au codeur. Avec l'argent que brasse CS GO, ça devient tout à fait possible et logique.
Réponse #110
Par Cosma - 29/06/2016 03:07:22 - Modifié le 29/06/2016 03:08:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12