Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi Shox? - 117 messages, 29622 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par FoXxX - 27/06/2016 11:24:53
en tous cas sur hltv.org le nbre de topic sur shox :D

ce type a juste cramer le jeux ,depuis css ,et il est juste en mode rampage et confiance
Réponse #92
Par yvo - 27/06/2016 11:36:55



Silver detected !
Réponse #93
Par Speex- - 27/06/2016 12:43:47
Hmmm je fais parti des gens qui pensent que certains pros cheat encore... D'ailleurs il n'y a pas que kaly qui C fait ban, bien d'autre by valve, esl ect... Mais y en a qui ont la mémoire courte. Et c'est vraiment mal connaitre la nature humaine que de penser qu'aucun autre joueur n'essayera jms de cheat.....
En revanche shox, depuis des annees que je regarde bcp des ses matchs et demo, je n'ai jamais eu l'ombre d'un doute sur lui. C'est juste un tres tres tres tres bon joueur,et surement le plus complet et skiller de tous les joueurs fr.
Alors MARRE TOI SI TU LIS VAKARM shox et continues de nous faire rever avec g2!!



"Kaly"
Réponse #94
Par Cosma - 27/06/2016 14:29:37
Hmmm je fais parti des gens qui pensent que certains pros cheat encore... D'ailleurs il n'y a pas que kaly qui C fait ban, bien d'autre by valve, esl ect... Mais y en a qui ont la mémoire courte. Et c'est vraiment mal connaitre la nature humaine que de penser qu'aucun autre joueur n'essayera jms de cheat.....
En revanche shox, depuis des annees que je regarde bcp des ses matchs et demo, je n'ai jamais eu l'ombre d'un doute sur lui. C'est juste un tres tres tres tres bon joueur,et surement le plus complet et skiller de tous les joueurs fr.
Alors MARRE TOI SI TU LIS VAKARM shox et continues de nous faire rever avec g2!!



"Kaly"


kaly... kukli bien sur !!!
Réponse #95
Par clymB - 27/06/2016 16:18:41
Honnetement je ne vois pas pourquoi il vient lock dans le mur comme ca, ce move n'a pas de raison d'etre

Et si il y aurait pas eu le X-RAY tu ne te serais jamais poser la question. Mais bordel ça me saoule quoi va regarder tes demos et ensuite tu pourras te reporter toi même car tu verras le nombre de lock que tu fais sans t'en rendre compte!


Moi je ne suis pas un pro, et si tu regardes bien le deplacement des pros c'est toujours très propre, pas de coup de souris inutiles, ca vient prendre les lignes directement et precisement etc... Là tu vois clairement un coup de souris au niveau d'un mur qui n'a pas lieu d'etre sauf pour une prise d'info avec logiciel tierce, je dis ca je dis rien...


peut être pour avoir la vision sur deux sorties potentielles?
Peut être juste pour le son ?

Peut être que vous êtes juste des débiles ?
Réponse #96
Par vieille_branche - 27/06/2016 18:27:13
un aimlock aussi naze en mode "prise d'info" serait un réel nerf pour lui.

c'est pourtant en grande partie pour ça que c'est utilisé (je te parle pas des blatant qui ont leur aim activé tout le temps).
c'est l'une des seules manières d'avoir une info sans feedback visuel (génial pour lan !) à part le sound ESP (d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ne privilégie pas ce genre de cheat), qui joue un son (certains doivent fonctionner avec la distance, d'autres pour dire si un ennemi est dans le viseur).

je précise que je ne veux pas faire partie de votre débat stérile où tout le monde insulte l'autre opinion (même si j'ai mon point de vue)
Réponse #97
Par Haystack - 27/06/2016 18:34:18
C'est pas débile la prise d'info. Tu lock, tu sais qu'il y en a 1 qui vient porte. Si tu as déjà l'info qu'il y en a un balcon et qu'il n'en reste que 2, tu sais que ça sert à rien de check mid et long A.

Pour autant, le clip est naze et je pense que c'est du bullshit.
Réponse #98
Par aShtk - 27/06/2016 20:21:29
Ça rage beaucoup dans les deux sens, mais personne ne peut quand même nier que c'est extrêmement suspicieux. Je parle davantage du lock sur d2 qui vacille entre les 2 joueurs ct à travers. Aucune explication donnée ici n'est convaincante, et pourtant impossible d'en tirer des conclusions certaines.
Donc chacun se fait sa propre idée.

Mais pourquoi bordel ne mettent-ils pas de caméra HD sur les claviers et souris des joueurs afin qu'il soit facile de vérifier si les mouvements de souris correspondent à ce qu'il se passe à l'écran, et s'il n'y a pas de touche aimlock.
Ce serait déjà pas mal pour commencer !
Réponse #99
Par Cosma - 28/06/2016 02:11:15
un aimlock aussi naze en mode "prise d'info" serait un réel nerf pour lui.

c'est pourtant en grande partie pour ça que c'est utilisé (je te parle pas des blatant qui ont leur aim activé tout le temps).
c'est l'une des seules manières d'avoir une info sans feedback visuel (génial pour lan !) à part le sound ESP (d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ne privilégie pas ce genre de cheat), qui joue un son (certains doivent fonctionner avec la distance, d'autres pour dire si un ennemi est dans le viseur).

je précise que je ne veux pas faire partie de votre débat stérile où tout le monde insulte l'autre opinion (même si j'ai mon point de vue)


en plus il ceoit en sa bétise et persiste
Réponse #100
Par Mkx - 28/06/2016 04:17:34
de toute facon tout le monde sait que shox c'est un illuminati..
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12