Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi Shox? - 117 messages, 29474 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par Moriah - 29/06/2016 08:31:13
pourquoi la jalousie ?
Réponse #112
Par HaxLan9 - 29/06/2016 10:10:25
J'ai pas tout lu mais pour moi c'est assez simple. Shox joue en 4/3, ici le FOV est en 16/9 donc on peut ne pas y penser, mais comme ses mates l'info qu'il y a du monde connector, il déplace tout simplement sa caméra en 4/3 vers la fenêtre que nous voyons mais qu'il ne voit pas. Prenez vos games et vous verrez que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.

Désolé si ça a déja été dit, mais 12 pages c'est trop long à lire !
Réponse #113
Par UltrAs - 29/06/2016 11:49:29
J'ai pas tout lu mais pour moi c'est assez simple. Shox joue en 4/3, ici le FOV est en 16/9 donc on peut ne pas y penser, mais comme ses mates l'info qu'il y a du monde connector, il déplace tout simplement sa caméra en 4/3 vers la fenêtre que nous voyons mais qu'il ne voit pas. Prenez vos games et vous verrez que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.

Désolé si ça a déja été dit, mais 12 pages c'est trop long à lire !


heu il me semble que shox est en 16/9 depuis quelques mois maintenant
Réponse #114
Par RyudeN - 29/06/2016 12:34:20
Salut, comme la plupart de vous tous, j'ai toujours eu confiance en Shox et je le considerait comme l'un des meilleurs joueurs de cs.

Tout d'abord je ne croyais pas vraiment en l'aimlock dans le mur car cela me paraissait etre juste un coup de souris.
Mais malheureusement, il y a un element qui m'a choquer, je vous le passe dans cette video que j'ai trouver sur HLTV :
https://www.youtube.com/watch?v=cL9aBrcB6vg

Si vous remarquez bien dans l'action qui passe en ralenti, en plus de l'aimlock ( bon sa on s'en fiche tout le monde le sait ), le viseur de Shox suit la tete de l'adversaire pendant quelques millisecondes tout en bougeant lui meme pour ensuite sortir le viseur pour viser la fenetre.

Pour moi, il n'y a quelque chose de pas normal tout simplement ... Qu'en pensez vous ?

Réponse #115
Par Caredar - 29/06/2016 13:25:17
J'en pense qu'il serait temps de lock ce post yen a marre de lire toutes ces conneries sérieux
Réponse #116
Par azeriop - 29/06/2016 13:30:59
Salut, comme la plupart de vous tous, j'ai toujours eu confiance en Shox et je le considerait comme l'un des meilleurs joueurs de cs.

Tout d'abord je ne croyais pas vraiment en l'aimlock dans le mur car cela me paraissait etre juste un coup de souris.
Mais malheureusement, il y a un element qui m'a choquer, je vous le passe dans cette video que j'ai trouver sur HLTV :
https://www.youtube.com/watch?v=cL9aBrcB6vg

Si vous remarquez bien dans l'action qui passe en ralenti, en plus de l'aimlock ( bon sa on s'en fiche tout le monde le sait ), le viseur de Shox suit la tete de l'adversaire pendant quelques millisecondes tout en bougeant lui meme pour ensuite sortir le viseur pour viser la fenetre.

Pour moi, il n'y a quelque chose de pas normal tout simplement ... Qu'en pensez vous ?



Il se déplace alors que son adversaire aussi. C'est pour ça a priori.
Réponse #117
Par GettoGecko - 29/06/2016 13:52:24
Putain mais avec ce genre de vidéos on pourrait faire ban quasiment tout le top monde cs.
Réponse #118
Par JuZa_ - 29/06/2016 17:30:28
On a oublié un détaille les gas. il a une chaise DXRacer aussi sa fait la différence héhé
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12