Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pour tous les kiffeurs de rap !
Pour tous les kiffeurs de rap ! - 54 messages, 9773 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par freaM - 06/08/2016 19:11:59
Franchement c'est bien foutu perso j'adhère. Ton flow donne bien avec la prod.
Ta façon de poser certaines phases dans les contre temps passe vraiment bien mais des fois j'ai l'impression que t'essaie de caser juste un mot de trop et ça crée un petit décalage qui donne l'impression que c'est pas maîtrisé alors que j'ai senti que si.

PS : Arrête de rager par contre ça t'avance à rien. Concentre toi sur les retours constructifs, laisse pisser le reste et trace ta route.


Merci ma gueule, ça fais plaisir !
Réponse #32
Par freaM - 06/08/2016 19:12:52 - Modifié le 06/08/2016 19:14:07
[quote=Abby[>Y]]Attends ... Fream celui qui viens sur mon mumble là ? Le vrai ?
Si tu deviens riche, on redevient pote , la bise

Et ouais tonton, tu crois qu'on dors ou quoi, on charbonne même sans agent ! Tkass bb j't'acheterais une R5 ;)
Réponse #33
Par freaM - 06/08/2016 19:16:56
J'avais oublier la communauté de haters qui était sur ce site.. Pourquoi commenter si c'est pour assassiner ? La plupart vous savez pas écrire votre prénom sans faire de faute et vous critiquez un morceau de rap ? Faites des commentaires constructifs qui explique clairement ce que vous n'avez pas aimer, au lieu de juste dire "c'est d'la merde", après vous osez vous plaindre que la communauté vakarm pue ? Vous êtes tous pareils, faites des commentaires rédigés et vous verrez que vakarm changera.


Ils t'ont rien dit de méchant mec, ils t'expliquent les problèmes qu'il y a dans ton son, si t'es pas foutu d'accepter les critiques, arrête tout, et fais du macramé.


Il y a environ deux ans ce mec ma sorti sur esea je cite "Moi j'ai ScreaM en ami" et prenais tout le monde de haut la dessus, n'essaie pas de chercher de logique stp :D (Bon il va dire que non mais j'men branle il sais que c'est vrai ^_^ )


C'était ya surement plus longtemps que ça, et pourquoi tu parles de ça ? Tu n'a donc que le jeu dans la vie ? On parle de musique, et toi t'arrive tu nous parles de ESEA, d'un truc y'a 3-4 ans.. T'es serieux ?
Réponse #34
Par iCONE - 06/08/2016 19:44:34
Non, je donnais juste un indice sur ta mentalité a une personne qui tentais de te comprendre :) bref :p
Réponse #35
Par N3RDZ - 06/08/2016 19:59:31
Franchement c'est bien foutu perso j'adhère. Ton flow donne bien avec la prod.
Ta façon de poser certaines phases dans les contre temps passe vraiment bien mais des fois j'ai l'impression que t'essaie de caser juste un mot de trop et ça crée un petit décalage qui donne l'impression que c'est pas maîtrisé alors que j'ai senti que si.

PS : Arrête de rager par contre ça t'avance à rien. Concentre toi sur les retours constructifs, laisse pisser le reste et trace ta route.


Quel retour constructif ?
Il se concentre et ne répond que sur les gars qui le trashtalk .
Dire que JUL c'est de la merde je suis d'accord mais lui au moins c'est ce qu'est un temps et un pied .
Tu peut pas focus sur le texte , car le flow est monocorde , la respiration non maitrisée (çà lui fait bouffer des mots ) , pas de changement d'intonation ne serait ce que pour appuyer ses fins de phrases .
Pour certain c'est inné pour d'autre faut travailler mais pour çà faut avoir le recul nécessaire et accepter la critique ... des fois c'est pas facile , moi a 15 piges j'ai pris une grosse claque car je pensais que mon son était au top vu que ça faisait kiffé mes potes et puis un monsieur qui s'appelait Dadoo de KDD m'a remis en place et m'adonner les conseils ... on avance toujours plus en acceptant la critique :) peace
Réponse #36
Par drizzt - 06/08/2016 20:07:17 - Modifié le 06/08/2016 20:08:15
pas mal freammmmmmm continue et joue avec ta voix ca coince au début mais après tu vas arriver à en jouer :D





genre lui tu vois il est ouf parce que il joue avec sa voix

https://www.youtube.com/watch?v=idtyiNYROk4




























dispo global
Réponse #37
Par Bdeuxru - 06/08/2016 20:42:40
T'as pas l'impression de pas être dans les temps déjà ?
+1
Réponse #38
Par Bdeuxru - 06/08/2016 20:42:40
T'as pas l'impression de pas être dans les temps déjà ?
+1
Réponse #39
Par Loh Online - 06/08/2016 20:56:14 - Modifié le 06/08/2016 20:56:31

genre lui tu vois il est ouf parce que il joue avec sa voix

https://www.youtube.com/watch?v=idtyiNYROk4

Jouer avec sa voix c'est bien.
Articuler c'est mieux.
Réponse #40
Par Pokou - 06/08/2016 20:59:42 - Modifié le 06/08/2016 21:00:50
J'avais oublier la communauté de haters qui était sur ce site.. Pourquoi commenter si c'est pour assassiner ? La plupart vous savez pas écrire votre prénom sans faire de faute et vous critiquez un morceau de rap ? Faites des commentaires constructifs qui explique clairement ce que vous n'avez pas aimer, au lieu de juste dire "c'est d'la merde", après vous osez vous plaindre que la communauté vakarm pue ? Vous êtes tous pareils, faites des commentaires rédigés et vous verrez que vakarm changera.


Non mais après c'est pas de notre faute si c'est mauvais, t'as écouté ton son ? Le texte est nul, ya des trucs ça veut rien dire on dirait t'as mis ça là, car t'en pas trouvé autre chose qui rimé.

Ensuite, tu cale une phrase de 12 syllabes, puis une de 19, et tu trouve ça ok ?

Comme j'ai déjà dis, t'es pas dans les temps, tu te sert pas de ton instru, j'paris on met une autre instru tu rap tout pareille.

Et encore, j'paris que j'ai zappé plein de trucs là, mais vraiment c'est mauvais, et ça s'entend, sérieux remet toi en question avant de posté un son.

Au pire arrête, de toute façon t'as autant de chance de percer qu'un nain au saut en hauteur
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6