Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pour tous les kiffeurs de rap !
Pour tous les kiffeurs de rap ! - 54 messages, 9772 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Loh Online - 06/08/2016 12:22:39
T'as pas l'impression de pas être dans les temps déjà ?
Réponse #12
Par clash - 06/08/2016 14:00:08
yop, sympa la musique et l intro sont bon ca se voit qu il y a du boulot de fait. Apres comme il a ete cité au dessus ton flow est toujours constant dans l intonation essai de varier sinon bon taf continu .
Réponse #13
Par fumertue - 06/08/2016 14:17:06
T'es pas en accord avec l'instru x')

Contact le Caméléon pour des cours, il t'apprendra à poser sur tout type d'instru

très bon conseille
Réponse #14
Par N3RDZ - 06/08/2016 14:31:10
Alors t'as des problèmes de rythmiques et t'es trop monoton/monocorde , trop peu de changement d'intonation .
L'intonation c'est important et le changement de ton aussi çà donne beaucoup plus de volume a ton texte .
Faut bosser ^^

ps :
un de mes vieux freestyles :

https://soundcloud.com/nerdzakababa/freestyle-javance-baba-niksa



Bahhh , j'ai bien bien kiffé ton son , l'instru et tout , c'est toi qui a écrit ?

Du sale (mon opinion)


Oui, oui c'est mon écriture , j'ai toujours fait du son mais toujours en mode kiff avec les potes , on fait un apéro , on freestyle et on enregistre xD c'est vieux tout çà :)
Réponse #15
Par freaM - 06/08/2016 15:47:29
J'avais oublier la communauté de haters qui était sur ce site.. Pourquoi commenter si c'est pour assassiner ? La plupart vous savez pas écrire votre prénom sans faire de faute et vous critiquez un morceau de rap ? Faites des commentaires constructifs qui explique clairement ce que vous n'avez pas aimer, au lieu de juste dire "c'est d'la merde", après vous osez vous plaindre que la communauté vakarm pue ? Vous êtes tous pareils, faites des commentaires rédigés et vous verrez que vakarm changera.
Réponse #16
Par juw - 06/08/2016 15:54:07 - Modifié le 06/08/2016 20:59:11
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par freaM - 06/08/2016 15:57:14 - Modifié le 06/08/2016 21:00:02
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par Lamoush - 06/08/2016 16:06:24
J'avais oublier la communauté de haters qui était sur ce site.. Pourquoi commenter si c'est pour assassiner ? La plupart vous savez pas écrire votre prénom sans faire de faute et vous critiquez un morceau de rap ? Faites des commentaires constructifs qui explique clairement ce que vous n'avez pas aimer, au lieu de juste dire "c'est d'la merde", après vous osez vous plaindre que la communauté vakarm pue ? Vous êtes tous pareils, faites des commentaires rédigés et vous verrez que vakarm changera.


En même temps c'est vrai t'es pas dans les temps...
Réponse #19
Par freaM - 06/08/2016 16:26:17
J'avais oublier la communauté de haters qui était sur ce site.. Pourquoi commenter si c'est pour assassiner ? La plupart vous savez pas écrire votre prénom sans faire de faute et vous critiquez un morceau de rap ? Faites des commentaires constructifs qui explique clairement ce que vous n'avez pas aimer, au lieu de juste dire "c'est d'la merde", après vous osez vous plaindre que la communauté vakarm pue ? Vous êtes tous pareils, faites des commentaires rédigés et vous verrez que vakarm changera.


En même temps c'est vrai t'es pas dans les temps...


Tu vas me dire que sur tout le son j'suis pas dans les temps ? mdr
Réponse #20
Par dozer - 06/08/2016 16:39:54
J'avais oublier la communauté de haters qui était sur ce site.. Pourquoi commenter si c'est pour assassiner ? La plupart vous savez pas écrire votre prénom sans faire de faute et vous critiquez un morceau de rap ? Faites des commentaires constructifs qui explique clairement ce que vous n'avez pas aimer, au lieu de juste dire "c'est d'la merde", après vous osez vous plaindre que la communauté vakarm pue ? Vous êtes tous pareils, faites des commentaires rédigés et vous verrez que vakarm changera.


Poste pas si tu accepte pas la critique, j'ai lu tout les commentaires plus haut tout est dit. Pas dans le tempo, aucune intonation, le ton est monotone..
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6