Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pétition contre Valve - 42 messages, 8558 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Alec733 - 24/08/2016 19:45:17
Personnellement cette pétition me semble inutile . Si la pétition ne visait que le système Anti-Cheat (Bien que Valve tente des approches comme le PRIME ) , elle aurait eu une chance infime .
Mais si on parle de Tick oublie . Le 64 est moins performant "Tu touches moins " mais il permet aux petites configurations de jouer . Tout le monde ne veut pas vidé son argent dans les jeux vidéos . Personnellement aux départs je ne jouais pas sur le 128 car mon PC tournait pas puis je l'ai upgrade ...

Mais taper en 128Tick va réduire le nombre de joueurs à cause des PC ...


Le PRIME ne sert a RIEN puisque tu as des cheaters obvious qui bypass l'overwatch. Donc RIP le prime. C'est le problème de Valve il soigne les symptôme, jamais la maladie.
Il y a des cheaters ? boh c'est pas grave on va les laisser jouer entre eux en non-prime #HellMM.
Il y a des cheaters et on a un anti cheat tout cassé qui marche pas ? Boh c'est pas grave on va ouvrir un nouveau truc qui sert a rien qu'on va appeler overwatch, le mettre en beta pendant 2ans, puis mettre un son quand un mec se fait buter et faire croire que ça nous a pris du temps de coder tout ça pour le sortir de la beta.
Les hitbox sont pourris, ça touche rien, et il y a des bug texture sur chaque map ? boh c'est pas grave ça on va changer les son des pistol plutot (c'est vrai que c’était l'URGENCE absolue !)

Franchement j'aimerai tellement avoir une entrevue avec le chef de projet csgo, qu'il m'explique pendant une heure comment il vont choisir les skins de la prochaine caisse et quelle mission il y aura dans la nouvelle opération, et a la fin je lui demanderai sans respect ce qu'il font concernant le jeu de type fps sur lequel il n'est pas possible de mettre de HS si la météo est mauvaise à Seattle.

Bref, avant d'ouvrir le prime et d'avoir une solution pour que les cheater ne puisse pas re-cheat avec un nouveau compte ça serait peut être bien de trouver le moyen de les détecter correctement pour que ceux qui ont 3000h de jeu et 500 games niquée a leur actif puisse être stop.

C'est con parce qu'a chaque fois qu'il sorte un truc je crois que ça va servir a quelque chose.


Je comprend ce que tu dis . Après un jeux parfait existe pas . On connaît la politique de Valve faut pas non plus crier au scandale . Perso quand j'ai débuté CS:GO , Je savais que les cheaters étaient là . Mais y'a une solution à sa tel que ESEA . FaceIT commence tout doucement à se faire bouffer par les cheaters & Leur serveur ne sont pas aussi confortable que ESEA je trouve . Mais bon si cette pétition peut aboutir . J'espère qu'elle le fera !
Réponse #42
Par BURTON - 25/08/2016 12:22:45
Personnellement cette pétition me semble inutile . Si la pétition ne visait que le système Anti-Cheat (Bien que Valve tente des approches comme le PRIME ) , elle aurait eu une chance infime .
Mais si on parle de Tick oublie . Le 64 est moins performant "Tu touches moins " mais il permet aux petites configurations de jouer . Tout le monde ne veut pas vidé son argent dans les jeux vidéos . Personnellement aux départs je ne jouais pas sur le 128 car mon PC tournait pas puis je l'ai upgrade ...

Mais taper en 128Tick va réduire le nombre de joueurs à cause des PC ...


Le PRIME ne sert a RIEN puisque tu as des cheaters obvious qui bypass l'overwatch. Donc RIP le prime. C'est le problème de Valve il soigne les symptôme, jamais la maladie.
Il y a des cheaters ? boh c'est pas grave on va les laisser jouer entre eux en non-prime #HellMM.
Il y a des cheaters et on a un anti cheat tout cassé qui marche pas ? Boh c'est pas grave on va ouvrir un nouveau truc qui sert a rien qu'on va appeler overwatch, le mettre en beta pendant 2ans, puis mettre un son quand un mec se fait buter et faire croire que ça nous a pris du temps de coder tout ça pour le sortir de la beta.
Les hitbox sont pourris, ça touche rien, et il y a des bug texture sur chaque map ? boh c'est pas grave ça on va changer les son des pistol plutot (c'est vrai que c’était l'URGENCE absolue !)

Franchement j'aimerai tellement avoir une entrevue avec le chef de projet csgo, qu'il m'explique pendant une heure comment il vont choisir les skins de la prochaine caisse et quelle mission il y aura dans la nouvelle opération, et a la fin je lui demanderai sans respect ce qu'il font concernant le jeu de type fps sur lequel il n'est pas possible de mettre de HS si la météo est mauvaise à Seattle.

Bref, avant d'ouvrir le prime et d'avoir une solution pour que les cheater ne puisse pas re-cheat avec un nouveau compte ça serait peut être bien de trouver le moyen de les détecter correctement pour que ceux qui ont 3000h de jeu et 500 games niquée a leur actif puisse être stop.

C'est con parce qu'a chaque fois qu'il sorte un truc je crois que ça va servir a quelque chose.


Oui enfin à ce que je sache Valve ne touche pas d'argent en fonction de la qualité du jeu.

Demain vous avez une société et vous avez deux choix :

1- Consacrer du temps salarial et donc de l'argent à améliorer quelques aspects du jeu, notamment l'anticheat, ce qui pourrait réduire l'achat de jeu CSGO de je sais pas, disons au pif 20%, ce qui représente un manque à gagner important en additionnant cout de temps de travail + perte d'argent suite à la baisse du volume d'achat des comptes. (en + les cheaters achètent des skins pour paraître + legit, bien sur je parle pas des toupies)

2- Ne rien faire de tout ça, continuer à faire rentrer l'argent et consacrer le temps de travail majoritairement aux skins qui représente une montagne d'argent, et centraliser le marché en interdisant les trades externes avec l'api steam qui ca avoir pour effet d'augmenter le nombre de transactions sur le marché et donc la taxe de valve.

Économiquement, Valve n'a absolument aucune raison de renforcer son anti-cheat et tout se passe très bien pour cette compagnie. Quelques vagues de ban pour que le jeu ne soit pas abandonné par tout le monde, mais pas trop non plus car un skins sur un compte vac est un skin qui ne sera jamais vendu sur le marché et donc jamais taxé par la société.

Donc désolé mais les choses ne changeront pas, et le jour où vous verrez une société se priver de millions d'income par mois pour augmenter la satisfaction client, vous m’appellerez.

N'oubliez pas que Valve c'est une multinationale, la direction chez eux c'est pas pierre paul jacques les trois serruriers en bas (no offense kappa) donc si ça se passe comme ça, c'est pas pour rien.
Réponse #43
Par Jean Paul K - 25/08/2016 12:45:13
Je ne pense pas que Valve touchera trop à CSGO maintenant. Le jeu a 4 ans et rien n'a changé. Il faut prendre son mal en patience et attendre HL3 et la troisième version du moteur.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5