Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pétition contre Valve - 42 messages, 8556 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Gundam - 23/08/2016 17:12:48 - Modifié le 23/08/2016 17:16:22
Oui ce que tu dis est vrai, mais si il existe pas c'est pas pour des raisons techniques


FAUX c'est une question d'argent et uniquement d'argent, si valve mettrais les moyens il pourrais faire un Anticheat bien plus performant.

Maintenant vous êtes les premier à critiquer des qu'un joueur essais de faire qu'elle que chose pour communauté que se sois instructif ou pas.

Par contre cette même pétition viendrais d'un joueur connue vous n'auriez pas le même discoure vous êtes une gros bande de focus refouler derrière vos PC.

Cordialement.


Oui ben j'ai dit que c'était pas des raison technique, j'ai jamais dit que c'etait pas pour des raisons d'argents. Donc oui Valve ne pense que à l'argent mais ce que les gens n'arrivent pas a comprendre c'est que le cheat, comme le contentement des joueur = ARGENTS PERDUS POUR VALVE.

Donc ils combattent le cheat et essaye de faire plaisir au joueur, tant que c'est rentable, d'où le prime, et si VAC est pas à jour c'est que c'est pas rentable, mais ce qui est sur c'est que le cheat d'aujourd'hui ne l'es pas non plus, donc Valve dois travaille dessus, surement que ça va de pair avec le nouveau moteur.

Pour le reste tu me cite donc je vais répondre j'ai jamais critiqué l'instigateur de ce truc, juste que faut arréter de faire comme si en 5 mois Valve pourrait faire un anti cheat inviolable et qu'il le font pas car ils ont un avantage a avoir autant de cheater sur le jeu et que Valve c'est le diable. J'ai le droit d'être critique ou pas ?

Et ta theorie sur les pro tu peux l'oublier j'ai autant d'intéret pour l'avis sur ce sujet d'un pro que du tiens c'est à dire le respect de l'opinion d'un homme, pour preuve pas plus tard que hier je prenais à partie KennyS sur un autre post car je trouver qu'il disait des trucs pas responsable ...

Je vais pas aller plus loin parceque je vais dire des truc que je penses pas, mais calme toi mec, personne te veux du mal ici.

Ha oui aussi... c'est quoi un "focus refouler" ??
Réponse #22
Par Romeo - 23/08/2016 17:44:03
Oui ce que tu dis est vrai, mais si il existe pas c'est pas pour des raisons techniques


FAUX c'est une question d'argent et uniquement d'argent, si valve mettrais les moyens il pourrais faire un Anticheat bien plus performant.

Maintenant vous êtes les premier à critiquer des qu'un joueur essais de faire qu'elle que chose pour communauté que se sois instructif ou pas.

Par contre cette même pétition viendrais d'un joueur connue vous n'auriez pas le même discoure vous êtes une gros bande de focus refouler derrière vos PC.

Cordialement.


Ne parle pas de personne comme ça, lol
Réponse #23
Par sniper900 - 23/08/2016 17:51:01
"Valve, faites un VAC infaillible plz. Hein ? Quoi ? Non je ne sais pas comment un anti cheat marche mais ça va hein allez pas me faire crorie que cest c'est dur de faire un anti cheat hein. Regardez ils l'ont fait sur Pokemon GO. Comment ça ça n'a rien à voir ? C'est un anti cheat.
De toutes facons on sait bien que vous protégez les pros qui trichent, comme Armstrong. Comment ça ça n'a rien à voir non plus ? C'est un tricheur, le lien est évident si ça triche en vélo ça triche forcément sur CS.
Alors vous pliez devant nos revendications ? Comment ça comment on fait ? C'est à vous de réfléchir, faites un truc infaillible et pas intrusif c'est tout."


C'est beau comme un enfant qui joue avec des ciseaux devant une prise electrique.


Ho putain tu nous avais pas manqué, reste en vacances stp
Réponse #24
Par Nniaga - 23/08/2016 18:00:13

Mais bon vu que tu m'as pas corrigé et que tu as raison, le protocol dont je parle chiffre les messages mes amis... ça veux dire qu'il les crypte pour ceux qui n'ont pas compris le sens de "chiffre" ^^


Sans partir dans un débat infini, 'crypter' n'existe pas. Utiliser 'chiffrer' aurait été plus clair. Peu importe.

Sinon je rejoins l'avis général, ce genre de pétition ne sert à rien.
Réponse #25
Par Loh Online - 23/08/2016 18:01:11 - Modifié le 23/08/2016 21:13:41
Seriously ?
Vous avez vraiment fait une pétition en pensant que ça allait changer quelque chose ?
Surtout pour ce genre de réclamations quoi x)

Je crois que vous avez toujours pas bien compris comment fonctionne une grosse entreprise américaine. Ni comment ladite entreprise américaine est arrivée là ou elle est aujourd'hui.
Y a un ratio entre " Investissement " et " Retour sur Investissement " (comprenez "encore plus d'argent dans les poches après).
Ce que vous demandez là, malheureusement pour vous, ça penche beaucoup trop du côté " Investissement ".
Rien ne vous sera donné " pour être gentil et pour vous faire plaisir ". Y z obligatoirement l'aspect financier derrière.
Vous voulez que ça évolue dans votre sens ?
Trouvez des solutions révolutionnaires et à moindre coût pour Valve.

L'autre solution étant de faire tellement bruit, de faire un tel boycott que les résultats financiers pourraient en pâtir. Mais je vais pas vous mentir, ça m’étonnerait que vous y arriviez.
Réponse #26
Par Mikha - 23/08/2016 18:20:55
Meilleur anti cheat , plus de ban , plus de compte racheter non ?
Réponse #27
Par Micky-Polak - 23/08/2016 18:24:12 - Modifié le 23/08/2016 18:26:05
C'est pas la pétition qui va changer grand-chose :D

C'est pourtant la seule qui nous reste, non...?
C'est un peu comme la politique et la gestion du pays. Ils ne nous laissent qu'un vote tous les 5 ans pour choisir un acteur à mettre à la tête du gouvernement. C'est pas ça qui va changer grand chose... et pourtant tout le monde s'en contente.
Vous avez vraiment fait une pétition en pensant que ça allait changer quelque chose ?
Je crois que vous avez toujours pas bien compris comment fonctionne une grosse entreprise américaine.

Tu peux remplacer "entreprise américaine" par "gestion du pays".
Réponse #28
Par Haystack - 23/08/2016 18:26:53
Y'a dla punchline digne du clash entre B2O et la Fouine ici

/popcorn


Moi ce qui m'agace, pour revenir au sujet, c'est les intentions du mec. Il veut juste se faire connaître et faire de la pub pour son youtube et son stream en s'attaquant à un tel sujet sans rien y connaître.

Pire que tout, c'est hypocrite. Au moins Valve ne l'est pas.
Réponse #29
Par gezu - 23/08/2016 18:40:51 - Ce membre est banni définitivement
les gens qui parle de sécurité qui parle que le jeux n'est pas possible à sécuriser xd ma bite comme dirais malek c'est juste entre devoir et vouloir y à plus de 1200000000 km à parcourir
ensuite je me souvient à l'époque quand il y avais de vrais communauté sur les jeux exemple je me souvient quand bf3 étais sortie ( le chiffre ne sont pas forcément cela) la famas étais over cheaté , et ca niquer le jeux ! donc sur les divers plateforme nous avions simplement boycotté le jeux durant 24h simplement le jeux étais passé deux 500.000 joueur quotidien à 35.000 est la les ga c'est la qu' ont montre au développeur que c'est nous qui avons le dernier mots 24 h plu tard la famas étais comme elle devrais ce que je vous raconte à un terme en anglais mais je m'en rappelle plus c'est plus trop connue est c'est bien dommage
Réponse #30
Par impL - 23/08/2016 18:48:00
"Valve, faites un VAC infaillible plz. Hein ? Quoi ? Non je ne sais pas comment un anti cheat marche mais ça va hein allez pas me faire crorie que cest c'est dur de faire un anti cheat hein. Regardez ils l'ont fait sur Pokemon GO. Comment ça ça n'a rien à voir ? C'est un anti cheat.
De toutes facons on sait bien que vous protégez les pros qui trichent, comme Armstrong. Comment ça ça n'a rien à voir non plus ? C'est un tricheur, le lien est évident si ça triche en vélo ça triche forcément sur CS.
Alors vous pliez devant nos revendications ? Comment ça comment on fait ? C'est à vous de réfléchir, faites un truc infaillible et pas intrusif c'est tout."


C'est beau comme un enfant qui joue avec des ciseaux devant une prise electrique.


La prochaine fois que tu pleures parce que tu comprends pas pourquoi les gens ne t'aiment pas ou disent que tu fais trop le malin à prendre de haut.

relis ton post.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5