Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pétition contre Valve - 42 messages, 8557 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Britaliope - 23/08/2016 19:02:08
si il y a plus de casu cheat sur :GO que sur :S ou 1.6 a mon avis c'est surtout parce que il y a beaucoup plus de joueurs, et que donc la commu de dev de cheat a pu elle aussi augmenter en taille. Si valve fait une grosse maj de son anti cheat, je l'ai deja dit dans un précédent post, ça va améiorer les choses pendant 3 semaines et ensuite ce sera comme avant car les devs se seront bougé le cul a trouver de nouvelles failles.
Réponse #32
Par Komunalgerien - 23/08/2016 23:25:41
"Valve, faites un VAC infaillible plz. Hein ? Quoi ? Non je ne sais pas comment un anti cheat marche mais ça va hein allez pas me faire crorie que cest c'est dur de faire un anti cheat hein. Regardez ils l'ont fait sur Pokemon GO. Comment ça ça n'a rien à voir ? C'est un anti cheat.
De toutes facons on sait bien que vous protégez les pros qui trichent, comme Armstrong. Comment ça ça n'a rien à voir non plus ? C'est un tricheur, le lien est évident si ça triche en vélo ça triche forcément sur CS.
Alors vous pliez devant nos revendications ? Comment ça comment on fait ? C'est à vous de réfléchir, faites un truc infaillible et pas intrusif c'est tout."


C'est beau comme un enfant qui joue avec des ciseaux devant une prise electrique.


Ou t'aurais pu dire comme tous le monde, c'est inutile Gaben s'en fou


Sauf que c'est pas ça qu'il veux dire.

En gros les gens demande un anti cheat sans faille sans même ce rendre compte de la stupidité du chose. Rien que "Anti cheat sans faille" c'est un coup a donner un fou rire dans une réunion entre expert sécurité informatique tellement c'est débile.

Et surtout les gens lance des accusations pour expliquer pourquoi VAC est une passoire sans réfléchir à la solidité de leur accusation ni même se demander si il y aurait d'autre raison qui bien que non maléfique serait plus réel qui expliquerait ça, comme le fait que VAC ne PEUX pas être intrusif.


Et mon post c etais pour faire chier Personne parce que je l'aime pas


Ah oui putain, tu l'as fais chier de ouf là, j'aurais pas aimé. Tu l'as ridiculisé comme jamais. Ouf alors !
Réponse #33
Par NxScsgo - 24/08/2016 11:56:29
"Valve, faites un VAC infaillible plz. Hein ? Quoi ? Non je ne sais pas comment un anti cheat marche mais ça va hein allez pas me faire crorie que cest c'est dur de faire un anti cheat hein. Regardez ils l'ont fait sur Pokemon GO. Comment ça ça n'a rien à voir ? C'est un anti cheat.
De toutes facons on sait bien que vous protégez les pros qui trichent, comme Armstrong. Comment ça ça n'a rien à voir non plus ? C'est un tricheur, le lien est évident si ça triche en vélo ça triche forcément sur CS.
Alors vous pliez devant nos revendications ? Comment ça comment on fait ? C'est à vous de réfléchir, faites un truc infaillible et pas intrusif c'est tout."


C'est beau comme un enfant qui joue avec des ciseaux devant une prise electrique.


La prochaine fois que tu pleures parce que tu comprends pas pourquoi les gens ne t'aiment pas ou disent que tu fais trop le malin à prendre de haut.

relis ton post.


Nan pour le coup il a raison, c'est chiant de répéter à chaque fois que sur internet rien est infaillible, surtout quand tu as 200 cafards qui te quote derrière pour faire une comparaison de l'espace au point de parler d'un anti-cheat CS:GO pour finir sur de la farine de blé de boulanger, enfin des trucs comme ça.
Réponse #34
Par Alec733 - 24/08/2016 12:22:14
Personnellement cette pétition me semble inutile . Si la pétition ne visait que le système Anti-Cheat (Bien que Valve tente des approches comme le PRIME ) , elle aurait eu une chance infime .
Mais si on parle de Tick oublie . Le 64 est moins performant "Tu touches moins " mais il permet aux petites configurations de jouer . Tout le monde ne veut pas vidé son argent dans les jeux vidéos . Personnellement aux départs je ne jouais pas sur le 128 car mon PC tournait pas puis je l'ai upgrade ...

Mais taper en 128Tick va réduire le nombre de joueurs à cause des PC ...
Réponse #35
Par neness - 24/08/2016 12:26:19
"Valve, faites un VAC infaillible plz. Hein ? Quoi ? Non je ne sais pas comment un anti cheat marche mais ça va hein allez pas me faire crorie que cest c'est dur de faire un anti cheat hein. Regardez ils l'ont fait sur Pokemon GO. Comment ça ça n'a rien à voir ? C'est un anti cheat.
De toutes facons on sait bien que vous protégez les pros qui trichent, comme Armstrong. Comment ça ça n'a rien à voir non plus ? C'est un tricheur, le lien est évident si ça triche en vélo ça triche forcément sur CS.
Alors vous pliez devant nos revendications ? Comment ça comment on fait ? C'est à vous de réfléchir, faites un truc infaillible et pas intrusif c'est tout."

C'est beau comme un enfant qui joue avec des ciseaux devant une prise electrique.


vé-ner :'D
Réponse #36
Par heyDaTA - 24/08/2016 12:31:40
même avec 10 millions de signature ta pétition ils la prennent et roulent un pet' avec.

Car vois tu nous sommes face à un problème de taille qui est le suivant : Valve a développé un jeu dont il se branle de manière considérable :).

A la limite fait une pétition pour que le jeu soit légué à un autre studio et je signe direct.
Réponse #37
Par SteeX - 24/08/2016 12:43:55 - Modifié le 24/08/2016 12:44:24
Personnellement cette pétition me semble inutile . Si la pétition ne visait que le système Anti-Cheat (Bien que Valve tente des approches comme le PRIME ) , elle aurait eu une chance infime .
Mais si on parle de Tick oublie . Le 64 est moins performant "Tu touches moins " mais il permet aux petites configurations de jouer . Tout le monde ne veut pas vidé son argent dans les jeux vidéos . Personnellement aux départs je ne jouais pas sur le 128 car mon PC tournait pas puis je l'ai upgrade ...

Mais taper en 128Tick va réduire le nombre de joueurs à cause des PC ...


La propagande de Valve a bien fonctionné visiblement. Cette histoire de petites configurations, c'est de la connerie pure et simple. J'ai passé ma première année sur csgo avec un pc pourri qui me faisait voguer entre 30 et 50 fps en 640x480 full low avec razer game booster et uniquement mumble d'ouvert. Et malgré cela, je voyais déjà une grosse différence entre le 64 et le 128.

L'excuse de Valve pour le tick64, c'est du bullshit complet. La réalité, c'est que ça leur coûte bien moins cher en nombre de machines faisant tourner les serveurs officiels. Ceci dit, quand je vois la qualité des serveurs en DM et en Faceit, je remarque que le tick128 ne signifie pas nécessairement un bon confort de jeu.
Réponse #38
Par heyDaTA - 24/08/2016 12:46:02 - Modifié le 24/08/2016 12:52:45
Personnellement cette pétition me semble inutile . Si la pétition ne visait que le système Anti-Cheat (Bien que Valve tente des approches comme le PRIME ) , elle aurait eu une chance infime .
Mais si on parle de Tick oublie . Le 64 est moins performant "Tu touches moins " mais il permet aux petites configurations de jouer . Tout le monde ne veut pas vidé son argent dans les jeux vidéos . Personnellement aux départs je ne jouais pas sur le 128 car mon PC tournait pas puis je l'ai upgrade ...

Mais taper en 128Tick va réduire le nombre de joueurs à cause des PC ...


Le PRIME ne sert a RIEN puisque tu as des cheaters obvious qui bypass l'overwatch. Donc RIP le prime. C'est le problème de Valve il soigne les symptôme, jamais la maladie.
Il y a des cheaters ? boh c'est pas grave on va les laisser jouer entre eux en non-prime #HellMM.
Il y a des cheaters et on a un anti cheat tout cassé qui marche pas ? Boh c'est pas grave on va ouvrir un nouveau truc qui sert a rien qu'on va appeler overwatch, le mettre en beta pendant 2ans, puis mettre un son quand un mec se fait buter et faire croire que ça nous a pris du temps de coder tout ça pour le sortir de la beta.
Les hitbox sont pourris, ça touche rien, et il y a des bug texture sur chaque map ? boh c'est pas grave ça on va changer les son des pistol plutot (c'est vrai que c’était l'URGENCE absolue !)

Franchement j'aimerai tellement avoir une entrevue avec le chef de projet csgo, qu'il m'explique pendant une heure comment il vont choisir les skins de la prochaine caisse et quelle mission il y aura dans la nouvelle opération, et a la fin je lui demanderai sans respect ce qu'il font concernant le jeu de type fps sur lequel il n'est pas possible de mettre de HS si la météo est mauvaise à Seattle.

Bref, avant d'ouvrir le prime et d'avoir une solution pour que les cheater ne puisse pas re-cheat avec un nouveau compte ça serait peut être bien de trouver le moyen de les détecter correctement pour que ceux qui ont 3000h de jeu et 500 games niquée a leur actif puisse être stop.

C'est con parce qu'a chaque fois qu'il sorte un truc je crois que ça va servir a quelque chose.
Réponse #39
Par impL - 24/08/2016 15:26:49
"Valve, faites un VAC infaillible plz. Hein ? Quoi ? Non je ne sais pas comment un anti cheat marche mais ça va hein allez pas me faire crorie que cest c'est dur de faire un anti cheat hein. Regardez ils l'ont fait sur Pokemon GO. Comment ça ça n'a rien à voir ? C'est un anti cheat.
De toutes facons on sait bien que vous protégez les pros qui trichent, comme Armstrong. Comment ça ça n'a rien à voir non plus ? C'est un tricheur, le lien est évident si ça triche en vélo ça triche forcément sur CS.
Alors vous pliez devant nos revendications ? Comment ça comment on fait ? C'est à vous de réfléchir, faites un truc infaillible et pas intrusif c'est tout."


C'est beau comme un enfant qui joue avec des ciseaux devant une prise electrique.


La prochaine fois que tu pleures parce que tu comprends pas pourquoi les gens ne t'aiment pas ou disent que tu fais trop le malin à prendre de haut.

relis ton post.


Nan pour le coup il a raison, c'est chiant de répéter à chaque fois que sur internet rien est infaillible, surtout quand tu as 200 cafards qui te quote derrière pour faire une comparaison de l'espace au point de parler d'un anti-cheat CS:GO pour finir sur de la farine de blé de boulanger, enfin des trucs comme ça.


Je ne critique pas ses dires, que je partage en partie mais la façon de l'exposer.
Réponse #40
Par sniper900 - 24/08/2016 19:08:09
"Valve, faites un VAC infaillible plz. Hein ? Quoi ? Non je ne sais pas comment un anti cheat marche mais ça va hein allez pas me faire crorie que cest c'est dur de faire un anti cheat hein. Regardez ils l'ont fait sur Pokemon GO. Comment ça ça n'a rien à voir ? C'est un anti cheat.
De toutes facons on sait bien que vous protégez les pros qui trichent, comme Armstrong. Comment ça ça n'a rien à voir non plus ? C'est un tricheur, le lien est évident si ça triche en vélo ça triche forcément sur CS.
Alors vous pliez devant nos revendications ? Comment ça comment on fait ? C'est à vous de réfléchir, faites un truc infaillible et pas intrusif c'est tout."


C'est beau comme un enfant qui joue avec des ciseaux devant une prise electrique.


La prochaine fois que tu pleures parce que tu comprends pas pourquoi les gens ne t'aiment pas ou disent que tu fais trop le malin à prendre de haut.

relis ton post.


Nan pour le coup il a raison, c'est chiant de répéter à chaque fois que sur internet rien est infaillible, surtout quand tu as 200 cafards qui te quote derrière pour faire une comparaison de l'espace au point de parler d'un anti-cheat CS:GO pour finir sur de la farine de blé de boulanger, enfin des trucs comme ça.


Je ne critique pas ses dires, que je partage en partie mais la façon de l'exposer.


T'attends pas à un haut niveau intellectuel avec Personne en même temps. Il me fait penser aux mecs qui font les malins à faire les je sais tout quand tu as passé ta JAPD au lycée et qui sont convoqués car ils savent pas lire
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5