Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pétition contre Valve - 42 messages, 8555 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Haystack - 23/08/2016 15:39:33
https://www.youtube.com/watch?v=lpm206Waok8
Réponse #12
Par Gundam - 23/08/2016 16:01:59
"Valve, faites un VAC infaillible plz. Hein ? Quoi ? Non je ne sais pas comment un anti cheat marche mais ça va hein allez pas me faire crorie que cest c'est dur de faire un anti cheat hein. Regardez ils l'ont fait sur Pokemon GO. Comment ça ça n'a rien à voir ? C'est un anti cheat.
De toutes facons on sait bien que vous protégez les pros qui trichent, comme Armstrong. Comment ça ça n'a rien à voir non plus ? C'est un tricheur, le lien est évident si ça triche en vélo ça triche forcément sur CS.
Alors vous pliez devant nos revendications ? Comment ça comment on fait ? C'est à vous de réfléchir, faites un truc infaillible et pas intrusif c'est tout."


C'est beau comme un enfant qui joue avec des ciseaux devant une prise electrique.


Ou t'aurais pu dire comme tous le monde, c'est inutile Gaben s'en fou


Sauf que c'est pas ça qu'il veux dire.

En gros les gens demande un anti cheat sans faille sans même ce rendre compte de la stupidité du chose. Rien que "Anti cheat sans faille" c'est un coup a donner un fou rire dans une réunion entre expert sécurité informatique tellement c'est débile.

Et surtout les gens lance des accusations pour expliquer pourquoi VAC est une passoire sans réfléchir à la solidité de leur accusation ni même se demander si il y aurait d'autre raison qui bien que non maléfique serait plus réel qui expliquerait ça, comme le fait que VAC ne PEUX pas être intrusif.
Réponse #13
Par hoolis - 23/08/2016 16:10:39
"Valve, faites un VAC infaillible plz. Hein ? Quoi ? Non je ne sais pas comment un anti cheat marche mais ça va hein allez pas me faire crorie que cest c'est dur de faire un anti cheat hein. Regardez ils l'ont fait sur Pokemon GO. Comment ça ça n'a rien à voir ? C'est un anti cheat.
De toutes facons on sait bien que vous protégez les pros qui trichent, comme Armstrong. Comment ça ça n'a rien à voir non plus ? C'est un tricheur, le lien est évident si ça triche en vélo ça triche forcément sur CS.
Alors vous pliez devant nos revendications ? Comment ça comment on fait ? C'est à vous de réfléchir, faites un truc infaillible et pas intrusif c'est tout."


C'est beau comme un enfant qui joue avec des ciseaux devant une prise electrique.


Ou t'aurais pu dire comme tous le monde, c'est inutile Gaben s'en fou


Sauf que c'est pas ça qu'il veux dire.

En gros les gens demande un anti cheat sans faille sans même ce rendre compte de la stupidité du chose. Rien que "Anti cheat sans faille" c'est un coup a donner un fou rire dans une réunion entre expert sécurité informatique tellement c'est débile.

Et surtout les gens lance des accusations pour expliquer pourquoi VAC est une passoire sans réfléchir à la solidité de leur accusation ni même se demander si il y aurait d'autre raison qui bien que non maléfique serait plus réel qui expliquerait ça, comme le fait que VAC ne PEUX pas être intrusif.


Pour moi y'a du vrai des deux cotés, un Vac sans fail c'est impossible, mais un vac efficace peut exister.
Bien sur que tous les prohackers trouveront la fail et sera devant le systeme Vac, mais pour les petits kevin de 12 ans ce systeme suffira a les bans.

Et mon post c etais pour faire chier Personne parce que je l'aime pas
Réponse #14
Par Gundam - 23/08/2016 16:14:34
Je sais pas étant donné que je bosse dans ce domaine si les gens réalise un peu ce qu'est la sécurité informatique mais pour vous donner un exemple qui résume bien les choses de façon pédagogue :


Pour sécuriser les communication entre deux personnes sur internet les chercheur en sécurité on créer un protocole qui crypte les info et ainsi si quelqu'un regarde les messages transmit il ne pourront pas les décoder et les lire.
Les hacker utilisent maintenant ce protocole pour encrypter leur virus et les envoyer sur le net, ainsi les anti virus qui surveille les message ne peuvent pas les décrypter et les reconnaitre.


Ça n'a rien à voir mais ça traduit trés concrétement ce monde, un outils qui existe pour protoger et utiliser a des fins malvaillante. Je sais pas comment expliquer ça mais un hacker pourra toujours hacker... toutes les avancer dans le monde du hacking servent les experts en sécurité et vise versa.


Il n'existera jamais un logiciel qui ne peux être hacker.
Réponse #15
Par Gundam - 23/08/2016 16:19:31 - Modifié le 23/08/2016 16:21:35
"Valve, faites un VAC infaillible plz. Hein ? Quoi ? Non je ne sais pas comment un anti cheat marche mais ça va hein allez pas me faire crorie que cest c'est dur de faire un anti cheat hein. Regardez ils l'ont fait sur Pokemon GO. Comment ça ça n'a rien à voir ? C'est un anti cheat.
De toutes facons on sait bien que vous protégez les pros qui trichent, comme Armstrong. Comment ça ça n'a rien à voir non plus ? C'est un tricheur, le lien est évident si ça triche en vélo ça triche forcément sur CS.
Alors vous pliez devant nos revendications ? Comment ça comment on fait ? C'est à vous de réfléchir, faites un truc infaillible et pas intrusif c'est tout."


C'est beau comme un enfant qui joue avec des ciseaux devant une prise electrique.


Ou t'aurais pu dire comme tous le monde, c'est inutile Gaben s'en fou


Sauf que c'est pas ça qu'il veux dire.

En gros les gens demande un anti cheat sans faille sans même ce rendre compte de la stupidité du chose. Rien que "Anti cheat sans faille" c'est un coup a donner un fou rire dans une réunion entre expert sécurité informatique tellement c'est débile.

Et surtout les gens lance des accusations pour expliquer pourquoi VAC est une passoire sans réfléchir à la solidité de leur accusation ni même se demander si il y aurait d'autre raison qui bien que non maléfique serait plus réel qui expliquerait ça, comme le fait que VAC ne PEUX pas être intrusif.


Pour moi y'a du vrai des deux cotés, un Vac sans fail c'est impossible, mais un vac efficace peut exister.
Bien sur que tous les prohackers trouveront la fail et sera devant le systeme Vac, mais pour les petits kevin de 12 ans ce systeme suffira a les bans.

Et mon post c etais pour faire chier Personne parce que je l'aime pas


Oui ce que tu dis est vrai, mais si il existe pas c'est pas pour des raisons techniques mais autres comme le coté intrusif pas toléré par les utilisateurs, le changement de moteur prévu et qui donc rend la création d'un nouveau vac obsoléte.

C'est depuis cs go que vac à pas le niveau... sur css il marchait trés bien pour virer les kiddies et leur x22 de merde, enfin le zblock aidait.

Cs go a fait avancer le cheat casu, et VAC n'a pas bouger, mais ça veux pas dire que Valve n'a pas prévu de le mettre a jour, il est peut être plus rentable pour eux d'atendre le prochain moteur, il sera peut être intégré à ce dernier.

Et il y a pas que l'anti cheat pour ce battre contre le cheat, le prime et les nouveau lvl sont là pour ça aussi, il manque surtout un MM paramétrable oú l'ont n'aurait que des gens avec un certain lvl MM ou un certain nombre de MM jouer.

Là ça marcherait, mais Valve a peur de créer une longue queue et l'objectif premier des MM c'est de créer rapidement des parties.
Réponse #16
Par Eagl La Baguette - 23/08/2016 16:41:24 - Modifié le 23/08/2016 16:42:28
Il n'existera aucun anti-cheat infaillible. Comme il s'existe aucun coffre fort inviolable.
Pour la simple et bonne raison que les règles sont faites pour être contournée, et que il y aura toujours quelqu'un pour trouver comment forcé un coffre, ou comment éviter l'anticheat :)

La nasa n'est pas intouchable, la cia non plus, c'est pas comparable mais si on prend a l'échelle de gravitée, ça revient au même
Réponse #17
Par Nniaga - 23/08/2016 16:47:35 - Modifié le 23/08/2016 16:49:30
un protocole qui crypte
pour encrypter leur virus


Tu travailles vraiment dans le domaine ?? Parce que non, on ne dit pas crypter et encore moins encrypter..........

De plus ton exemple explique une partie de la sécurité informatique et pas l'ensemble du problème. Mais au moins il est clair et plutôt parlant, je pense.

Et enfin quand on veut être pédagogique je pense que les fautes sont à bannir, surtout celles qui sont énormes =)
Réponse #18
Par Monky.D.Neptune - 23/08/2016 16:56:42
Oui ce que tu dis est vrai, mais si il existe pas c'est pas pour des raisons techniques


FAUX c'est une question d'argent et uniquement d'argent, si valve mettrais les moyens il pourrais faire un Anticheat bien plus performant.

Maintenant vous êtes les premier à critiquer des qu'un joueur essais de faire qu'elle que chose pour communauté que se sois instructif ou pas.

Par contre cette même pétition viendrais d'un joueur connue vous n'auriez pas le même discoure vous êtes une gros bande de focus refouler derrière vos PC.

Cordialement.
Réponse #19
Par Gundam - 23/08/2016 17:04:22
un protocole qui crypte
pour encrypter leur virus


Tu travailles vraiment dans le domaine ?? Parce que non, on ne dit pas crypter et encore moins encrypter..........

De plus ton exemple explique une partie de la sécurité informatique et pas l'ensemble du problème. Mais au moins il est clair et plutôt parlant, je pense.

Et enfin quand on veut être pédagogique je pense que les fautes sont à bannir, surtout celles qui sont énormes =)


Pour les fautes tu m'en vois navré je suis pédagogue oral ^^ et je vois pas le rapport par contre, tant que les fautes n'entachent pas le sens de ce que je dis, ça ne peux pas entraver la pédagogie de mon post, hors mis pour les grammar nazi qui seront choqués, outrés, traumatisés et donc bloqués mais ça j'y peux rien, je n'aispas adapter mon message pour ces gens là.

Sinon tu as répondu à ta critique toi même si j'emploi ces termes c'est pour etre compris et l'exemple est fais pour être simple et parlant ^^ content que tu le valide.

Sinon oui je bosse dans le domaine, mais quelque soit le domaine de discussion je me touche pas la nouille en disant "t'emplois pas le bon terme lolilol #noob" je suis juste pas élitiste ^^ j'essaye d'être le plus clair et universsel possible sinon faut parler d'implantation de logiciel haha

Aussi de plus je bosse en anglais donc j'ai pas forcément les bon reflexes de traduction imédiate ^^ (encryption deviens encrypter sorry). Les fautes sont aussi du à mon clavier qwerty en passant.

Mais bon vu que tu m'as pas corrigé et que tu as raison, le protocol dont je parle chiffre les messages mes amis... ça veux dire qu'il les crypte pour ceux qui n'ont pas compris le sens de "chiffre" ^^

Réponse #20
Par LuLuZer - 23/08/2016 17:11:17
Y'a dla punchline digne du clash entre B2O et la Fouine ici

/popcorn
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5