Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Petit film artistique
Petit film artistique - 82 messages, 14800 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Jools.BzH - 03/05/2018 20:21:37 - Modifié le 03/05/2018 20:35:32
Tes réponses paraisse tellement irréelle que je pense à un troll mais derrière ton court métrage me fait penser le contraire .

Je ne sais pas quoi pensé mais mon coter matérialiste que tu décris et de personne tous identique me rassure quand je vois ton monde qui ne me plairais pas du tout.

Donc derrière tout sa arrive tu TOI de ton coter à imaginer que des gens son heureux comme sa ou alors est tu complètement bloquer et fermé en pensant que tout le monde serais plus heureux si ils pensaient comme toi ?
Réponse #62
Par lao - 03/05/2018 21:46:42

Tu attends quoi de ton métrage?



Mec jai prit un peu de temps pour répondre à toutes tes questions.

Rien à ajouter ? Ai je bien répondu à tout ? Cdlt



Tu dois te tromper, tu m'as déjà répondu il y a une ou deux pages!


oui justement je t'ai répondu c'est ce que je dis... j'attendais peut être "un merci" ne serait ce... et peut être d'autres questions j'sais pas.. .bref...
Réponse #63
Par lao - 03/05/2018 21:58:27
Tes réponses paraisse tellement irréelle que je pense à un troll mais derrière ton court métrage me fait penser le contraire .

Je ne sais pas quoi pensé mais mon coter matérialiste que tu décris et de personne tous identique me rassure quand je vois ton monde qui ne me plairais pas du tout.

Donc derrière tout sa arrive tu TOI de ton coter à imaginer que des gens son heureux comme sa ou alors est tu complètement bloquer et fermé en pensant que tout le monde serais plus heureux si ils pensaient comme toi ?


bon déjà mec ce serait bien que tu fasses un effort en orthographe... je fais des fautes aussi ok. mais là c'est limite limite.

ensuite ton message est complètement à côté de la plaque.

chacun fait sa vie et chacun est heureux comme il peut. Je fais pas une apologie du bonheur à travers mes petites images capturées ici et là ; je partage ma vision de ces derniers jours, j'insiste sur le mot partage ! c'est ni un ego trip ou je ne sais quoi comme j'ai pu lire, c'est un partage comme ça, sans prétention, sans but précis autre que le partage et l'invitation à la curiosité, la découverte (cf les musiques) ; et oui je suis heureux comme ça, car déjà j'ai décidé d'être heureux (Voltaire), donc quelque soit ma situation je tendrai vers le bonheur et même si un jour je suis incarcéré ou perdu seul sur une île déserte -cela dit ça pourrait être pas mal çà en y réfléchissant et quand je vois le nombres de bêtises autour de moi- et bien je ne souhaite pas que cela m'arrive, mais je ferai tout pour être heureux et ne pas m'ennuyer.

Mes réponses sont tout à fait réel et d'ailleurs c'est amusant mais aucun de vous ne rebondis ; vous fermez tous votre gueule. Elle est où la répartie? vous avez peur? vous venez faire les beaux gratuitement comme ça en survolant le truc, avec toute votre acidité médiocre de bas étage, mais au final hormis une petite phrase comme ça, encore méchante et gratos du genre "ça va être compliqué la vie pour toi" (laul, le mec à travers une vidéo qu'il survole, et quelques commentaires sur un forum, il arrive à faire un commentaire sur ma vie! trop fort mec ! mentaliste ! et en + il fait l'apologie de Breaking Bad.. Okay mec c'est la meilleure ... série ! c'est une série ! ça reste ultra médiocre mec ! vas voir des films ! des vraies ! des trucs qui vont vraiment te chambouler et percuter ton âme ! (si t'en as une ; allez c'est gratuit et il reste 3jours pour le voir sur Arte+7, t'as vu j'suis sympa je tente encore de faire ton éducation, et tu peux faire la mienne si t'as des vrais réflexion, le boomerang en toute cordialité est possible, mais j'crois avec toi c'est compliqué

https://www.arte.tv/player/v3/index.php?json_url=https%3A%2F%2Fapi.arte.tv%2Fapi%2Fplayer%2Fv1%2Fconfig%2Ffr%2F073001-000-A%3Fautostart%3D1%26lifeCycle%3D1&config=arte_nude&lang=fr_FR

allez vas voir ce film au lieu de me parler de BReaking Bad (je m'adresse bien évidemment à mister mentalist, le grand, Vyzual. Tiens donc Vyzual, le mec qui voit tout, l'esprit de clairvoyance par excellence)

putain les gars svp.... respectez moi et surtout respectez vous..... de tte façon c'est trop tard... vous êtes perdu++
Réponse #64
Par vyzual - 03/05/2018 22:26:18 - Modifié le 03/05/2018 22:29:02
d'ailleurs c'est amusant mais aucun de vous ne rebondis ; vous fermez tous votre gueule.

C'est surtout que tu fais de la peine enfait, on sait pas trop quoi répondre ^^ Tu me fais penser à une fameuse citation : "Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement en étant persuadé qu'il a gagné."

Je vois que je t'ai touché au plus profond de toi en tout cas vu l'importance que tu me portes. La verité blesse.

Sinon tu devais pas arrêter d'écrire y'a déjà 2 pages ? :x

ca sera tout pour moi sur ce post à vous les studios!
Réponse #65
Par Jools.BzH - 03/05/2018 22:59:49
Tes réponses paraisse tellement irréelle que je pense à un troll mais derrière ton court métrage me fait penser le contraire .

Je ne sais pas quoi pensé mais mon coter matérialiste que tu décris et de personne tous identique me rassure quand je vois ton monde qui ne me plairais pas du tout.

Donc derrière tout sa arrive tu TOI de ton coter à imaginer que des gens son heureux comme sa ou alors est tu complètement bloquer et fermé en pensant que tout le monde serais plus heureux si ils pensaient comme toi ?


bon déjà mec ce serait bien que tu fasses un effort en orthographe... je fais des fautes aussi ok. mais là c'est limite limite.

ensuite ton message est complètement à côté de la plaque.

chacun fait sa vie et chacun est heureux comme il peut. Je fais pas une apologie du bonheur à travers mes petites images capturées ici et là ; je partage ma vision de ces derniers jours, j'insiste sur le mot partage ! c'est ni un ego trip ou je ne sais quoi comme j'ai pu lire, c'est un partage comme ça, sans prétention, sans but précis autre que le partage et l'invitation à la curiosité, la découverte (cf les musiques) ; et oui je suis heureux comme ça, car déjà j'ai décidé d'être heureux (Voltaire), donc quelque soit ma situation je tendrai vers le bonheur et même si un jour je suis incarcéré ou perdu seul sur une île déserte -cela dit ça pourrait être pas mal çà en y réfléchissant et quand je vois le nombres de bêtises autour de moi- et bien je ne souhaite pas que cela m'arrive, mais je ferai tout pour être heureux et ne pas m'ennuyer.

Mes réponses sont tout à fait réel et d'ailleurs c'est amusant mais aucun de vous ne rebondis ; vous fermez tous votre gueule. Elle est où la répartie? vous avez peur? vous venez faire les beaux gratuitement comme ça en survolant le truc, avec toute votre acidité médiocre de bas étage, mais au final hormis une petite phrase comme ça, encore méchante et gratos du genre "ça va être compliqué la vie pour toi" (laul, le mec à travers une vidéo qu'il survole, et quelques commentaires sur un forum, il arrive à faire un commentaire sur ma vie! trop fort mec ! mentaliste ! et en + il fait l'apologie de Breaking Bad.. Okay mec c'est la meilleure ... série ! c'est une série ! ça reste ultra médiocre mec ! vas voir des films ! des vraies ! des trucs qui vont vraiment te chambouler et percuter ton âme ! (si t'en as une ; allez c'est gratuit et il reste 3jours pour le voir sur Arte+7, t'as vu j'suis sympa je tente encore de faire ton éducation, et tu peux faire la mienne si t'as des vrais réflexion, le boomerang en toute cordialité est possible, mais j'crois avec toi c'est compliqué

https://www.arte.tv/player/v3/index.php?json_url=https%3A%2F%2Fapi.arte.tv%2Fapi%2Fplayer%2Fv1%2Fconfig%2Ffr%2F073001-000-A%3Fautostart%3D1%26lifeCycle%3D1&config=arte_nude&lang=fr_FR

allez vas voir ce film au lieu de me parler de BReaking Bad (je m'adresse bien évidemment à mister mentalist, le grand, Vyzual. Tiens donc Vyzual, le mec qui voit tout, l'esprit de clairvoyance par excellence)

putain les gars svp.... respectez moi et surtout respectez vous..... de tte façon c'est trop tard... vous êtes perdu++


Je ne parlais que des tes phrases mis sur le forum et en aucun cas de ta vidéo.
Le probleme c'est que tu n'accepte pas que des gens est adoré breaking bad et tu leur dis d'aller voir des vrai films etc...
Accepte que des gens n'es pas la même vision que toi et peut etre que tu comprendra mieux le sens du mot critique.
Sur se je te laisse car je pense que tu troll plus qu'autre chose ;)
Réponse #66
Par ManiakK - 03/05/2018 23:47:42 - Modifié le 05/05/2018 08:40:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #67
Par lao - 04/05/2018 00:58:52


L'exemple avec Mona Lisa... Mais..... Mdr.... Tu prends une des plus grandes œuvres....

En gros toi ta que les Ferrari, un avion concorde des Rolex Messi Ronaldo dans la tête....

Et le contre exemple que tu prends.. je rejoins hizow... J'aime bien.



Mais oui joues sur les mots, tu sais très bien ce que je voulais dire.


D'un coté t'as quelque chose qui a demander du travail, qui est impeccable, beau, énigmatique, tout c'que tu veux. T'as une oeuvre, une vraie.


De l'autre t'as une bouse qui ne demande rien de particulier, qui se complaît dans la médiocrité et qui te sors l’argument du "faut voir plus loin" pour expliquer sa daube inexcusable.

J'sais pas à une époque un artiste ça bossait, ça chiadais son truc avant de le balancer à la gueule des gens, et d'oser demander de la considération pour son truc.

Toi tu fais un film de vacance mal branler et t'appelle ça une oeuvre, redescends poulet.


BREF t'es le cliché de base de """l'artiste""" autoproclamé qui, plus il va faire dans la médiocrité plus il va sur-enchérir sur son """oeuvre""", ton petit film artistique c'est juste des scènes random ultra mal filmés avec de la musique et un mixage absolument horrible.

Ma daronne de 50 ans a pondu une première vidéo plus propre que ça, sans rire hein.


Mais c'est bien, t'as le bon filon, t'es dans l'air du temps, demande à la mairie de ta ville si elle veut pas un cimetière de cadis/bouteille de plastique pour expliquer à quel point notre société vie à crédit sur cette pauvre planète *fap fap fap* mhhhhh avec écrit en gros "[inser titre] OEUVRE DE [nom prénom]" sur un écriteau doré. Tu finiras millionnaire avant la fin de l'année.


Moi perso ça me met hors de moi les gens comme toi. D'un coté t'as des gens qui passent des dizaines de milliers d'heures à maîtriser leur domaine, et qui ont la décence de pas se comporter comme tu le fais, et d'un autre coté t'as Edouard amateur de bars à céréales qui te ponds 3 délires cringe à la minute et te présente ça comme étant l'oeuvre intouchable de dieu... Ça fait mal au fion qu'on se le dise.

Et maintenant plus c'est laid, plus c'est mal fait, plus c'est médiocre, plus c'est bâclé et j'en passe, plus c'est considéré comme de l'art... Réveille toi.


Voilà, t'es méchant j'suis méchant.




j'ai été super méchant de parler de Ferrari ou de Ronaldo.

Tu me fais rire tes pas méchant...

Depuis quand le temps passer à faire quelque chose c'est ce qu'il y a de plus important..?

T'as des mecs qui passent des heures sur des toiles et les vendent 200€ et d'autres qui en deux temps trois mouvements vont vendre ça 15 000 ; et oui mon gars.

J'ai jamais proclamé ma vidéo comme l'oeuvre du siècle... C'est un petit truc balancé comme ça et monter aussi en deux temps trois mouvements.

Je trouve qu'il y a des passages interessants mais encore faudrait il vraiment regarder.
Les musiques sont de bonnes qualités je me répete et donc là encore pour le spectateur il y a un intérêt !
Après tu peux dire que c'est une bouse c'est ton point de vu y'a aucun soucis là dessus.

Vasy balances le montage de ta maman? j'suis curieux. C'est filmé avec un téléphone à 100€ ?

et oui ce sont des scènes random mais encore une fois ; si tu regardais dans ces scènes il y a des dialogues qui parlent de choses interessantes.. mais encore faut il s'interesser à ces choses et je le redis ; savoir regarder.

t'en fait pas les gens comme toi me mettent hors de moi aussi sauf qu'au lieu que cela m'énerve réellement ; ça me fait ultra rigoler en fait.

dernier point ; je n'ai aucune ambition commerciale, donc la mairie... encore moins avec ce genre de truc.

bonne nuit mon petit.
Réponse #68
Par lao - 04/05/2018 00:59:52 - Modifié le 04/05/2018 01:00:49
Tes réponses paraisse tellement irréelle que je pense à un troll mais derrière ton court métrage me fait penser le contraire .

Je ne sais pas quoi pensé mais mon coter matérialiste que tu décris et de personne tous identique me rassure quand je vois ton monde qui ne me plairais pas du tout.

Donc derrière tout sa arrive tu TOI de ton coter à imaginer que des gens son heureux comme sa ou alors est tu complètement bloquer et fermé en pensant que tout le monde serais plus heureux si ils pensaient comme toi ?


bon déjà mec ce serait bien que tu fasses un effort en orthographe... je fais des fautes aussi ok. mais là c'est limite limite.

ensuite ton message est complètement à côté de la plaque.

chacun fait sa vie et chacun est heureux comme il peut. Je fais pas une apologie du bonheur à travers mes petites images capturées ici et là ; je partage ma vision de ces derniers jours, j'insiste sur le mot partage ! c'est ni un ego trip ou je ne sais quoi comme j'ai pu lire, c'est un partage comme ça, sans prétention, sans but précis autre que le partage et l'invitation à la curiosité, la découverte (cf les musiques) ; et oui je suis heureux comme ça, car déjà j'ai décidé d'être heureux (Voltaire), donc quelque soit ma situation je tendrai vers le bonheur et même si un jour je suis incarcéré ou perdu seul sur une île déserte -cela dit ça pourrait être pas mal çà en y réfléchissant et quand je vois le nombres de bêtises autour de moi- et bien je ne souhaite pas que cela m'arrive, mais je ferai tout pour être heureux et ne pas m'ennuyer.

Mes réponses sont tout à fait réel et d'ailleurs c'est amusant mais aucun de vous ne rebondis ; vous fermez tous votre gueule. Elle est où la répartie? vous avez peur? vous venez faire les beaux gratuitement comme ça en survolant le truc, avec toute votre acidité médiocre de bas étage, mais au final hormis une petite phrase comme ça, encore méchante et gratos du genre "ça va être compliqué la vie pour toi" (laul, le mec à travers une vidéo qu'il survole, et quelques commentaires sur un forum, il arrive à faire un commentaire sur ma vie! trop fort mec ! mentaliste ! et en + il fait l'apologie de Breaking Bad.. Okay mec c'est la meilleure ... série ! c'est une série ! ça reste ultra médiocre mec ! vas voir des films ! des vraies ! des trucs qui vont vraiment te chambouler et percuter ton âme ! (si t'en as une ; allez c'est gratuit et il reste 3jours pour le voir sur Arte+7, t'as vu j'suis sympa je tente encore de faire ton éducation, et tu peux faire la mienne si t'as des vrais réflexion, le boomerang en toute cordialité est possible, mais j'crois avec toi c'est compliqué

https://www.arte.tv/player/v3/index.php?json_url=https%3A%2F%2Fapi.arte.tv%2Fapi%2Fplayer%2Fv1%2Fconfig%2Ffr%2F073001-000-A%3Fautostart%3D1%26lifeCycle%3D1&config=arte_nude&lang=fr_FR

allez vas voir ce film au lieu de me parler de BReaking Bad (je m'adresse bien évidemment à mister mentalist, le grand, Vyzual. Tiens donc Vyzual, le mec qui voit tout, l'esprit de clairvoyance par excellence)

putain les gars svp.... respectez moi et surtout respectez vous..... de tte façon c'est trop tard... vous êtes perdu++


Je ne parlais que des tes phrases mis sur le forum et en aucun cas de ta vidéo.
Le probleme c'est que tu n'accepte pas que des gens est adoré breaking bad et tu leur dis d'aller voir des vrai films etc...
Accepte que des gens n'es pas la même vision que toi et peut etre que tu comprendra mieux le sens du mot critique.
Sur se je te laisse car je pense que tu troll plus qu'autre chose ;)


j'ai bien aimé Breaking bad ; c'est avec Better Call saul (la suite) ma série préféré ! donc j'accepte tout à fait que d'autres aiment ! je dis juste que comme référence.. y'a mieux...... y'a bien au dessus ! Nuance mec ! sans parler de la littérature qui est des années lumières encore au dessus... ou la peinture.... la vidéo... les séries tout çà... c'est pour rigoler.
Réponse #69
Par otekOZORUS - 04/05/2018 03:36:03


et oui ce sont des scènes random mais encore une fois ; si tu regardais dans ces scènes il y a des dialogues qui parlent de choses interessantes.. mais encore faut il s'interesser à ces choses et je le redis ; savoir regarder.



Plutôt savoir écouter pour le coup non? xD
Réponse #70
Par lao - 04/05/2018 04:44:57


et oui ce sont des scènes random mais encore une fois ; si tu regardais dans ces scènes il y a des dialogues qui parlent de choses interessantes.. mais encore faut il s'interesser à ces choses et je le redis ; savoir regarder.



Plutôt savoir écouter pour le coup non? xD



Oui merci

Mais regarder aussi...! Hehe. Le corps parle.. il ne faut jamais oublier ça ! -les mains les expressions du visage...- je sais pas toi mais moi j'adore essayer de comprendre des Japonais par exemple qui parlent.. en regardant leur gestuelle etc.

Aussi et pour avoir fait du théâtre. J'ai vu un jour une pièce à Berlin. En allemand donc. C'était tellement bien joué que j'ai tout compris presque.

Il faut savoir regarder. Haha. J'insiste
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction