Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Patrick Bruel
Patrick Bruel - 33 messages, 7561 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par krys86 - 06/09/2014 17:16:23
D'accord et à quel moment je dis que c'est de la merde, bille de clown?


Dsl diesel j'ai fail en choisissant la personne à citer =)
Réponse #32
Par KoBeWoNe - 06/09/2014 17:19:19
Et Axel Bauer on en parle ? Tant de talent gaché...
Réponse #33
Par Toi - 06/09/2014 17:34:53 - Modifié le 06/09/2014 17:36:42
A son époque, Bruel était un dieu, comme Johny, comme elvis, comme Hitchcock

Tu t'enflammes tellement


Un minimum d'éducation et tu ne dirai pas c'est de la merde ce qu'il est !! Mis seulement "moi je n'aime pas point"! Respecte son travail même si je n'aime pas ce qu'il fait je ne dit pas que c'est de la merde ! D'ailleurs ça doit pas en être temps que ça quand on voit comment il a réussi sa vie


Et La fouine c'pas d'la merde ce qu'il fait? Ah non c'est bien, il a réussi dans la vie.

Van Gogh c'était un p'ti merdeux pas vrai? Il a même pas réussi dans la vie l'enculé. Lol quoi.

Quand on a des cons et des suiveurs, on a des La Fouine et des Bruelles.

Windows 8 c'pas d'la merde ce machin? Ah non, pleins de gens l'achètent.

Votre argument pourrave qui consiste à dire que "lol ça s'achète donc c'est forcément bien pour quelqu'un" vaut pas une putain de rond. Svp sans dec, si vous voulez vraiment débattre avancez de vrais arguments quoi.

PS: Patrick Bruelle = Culture.
Heureusement que j'suis pas Français alors putain hahahahha


Décidément tu es borné comme garçon !! Je n'ai pas dis que c'était bien, j'ai dis il mérite le respect pour ce qu'il a fait point ! Si tu es assez con pour ne pas comprendre aussi ... Après tu n'es pas français ben ferme là alors il doit pas venir te faire chier souvent ! Et tu comprends pas un truc tu as le droit de ne pas aimer mais surtout de fermer ta gueule avant de dire que c'est de la merde respecte le un minimum !! Ce que je dis c'est que certaines personnes aiment ce qu'il fait et ça n'a aucun rapport avec un phénomène de groupe sale débile ... Bref tu n'aimes pas donc c'est de la merde t'es pas le centre du monde non plus... Donc avant de dire c'est de la merde tu dis je n'aime pas et c'est bon on a compris ton point de vu ! Donc pour conclure arrête de lui cracher à la gueule et va commenter des topics qui t'intéressent. [/quote




Moi avoir écrit cela:
Peut être que j'aurais pas dû être aussi virulent, pas tord là-dessus.

Après concernant le respect, bha j'ai pas vraiment l'impression d'avoir insulté la personne plutôt l'art disons.
Ce mec j'le connais pas, j'ai aucune raison d'le haïr hein, mais la musique qu'il fait tu connais mon point de vu dessus, après en tant qu'humain ect... pas de soucis il mérite le respect comme tout un chacun bibiche.
Réponse #34
Par LESLY` - 06/09/2014 21:16:08 - Modifié le 06/09/2014 21:17:36
putain de topic d'attardé stéril est puceau a la fois , t'aime pas bruel , y t'aime pas , tu gagne le smic , y gagne des millier par mois , t'aime pas ce qu'il fait bah on s'en cogne enfaite vien pas faire chié avec t'es pavé de merde.

les gout et les couleur sa ce discute pas.


c'est quoi cet argument de merde que de dire "tu gagne le smic il gagne des millier pas mois" ? (à savoir que le smic est supérieur a 1000€ et bruel gagne surement beaucoup plus que des milliers) par ce qu'il gagne plus que moi il est meilleur que moi moralement ou quoi?

sinon, pour cité la haine:

"Oui autrement tu passes à la grande distribution, tu fais du Bruel
De la merde en barquette pour jeunes pucelles décérébrées vas-y hein ! Rien ne t'empêche !"
Page 4 sur 4
1
2
3
4