Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Patrick Bruel
Patrick Bruel - 33 messages, 7560 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Smil4TRE - 06/09/2014 00:33:38
J'aurais pu y aller, gratos. Non merci.


Après je dit pas que Bruel c'est le B3st non plus hein ;)

il a une vie trépidante le gars quand meme, compositeur, chanteur, acteur, joueur de poker international, il pèse un peu :D
Réponse #12
Par neL - 06/09/2014 02:15:25
Ah masi il fait ce qu'il veut, moi il me dérange pas :D
Tant que c'est pas dans mes oreilles.
Réponse #13
Par Silhunt - 06/09/2014 07:58:23 - Modifié le 06/09/2014 07:58:44
cest pas antisémite de dire ça nel ?

je fais étudier ton post par la LICRA.
Réponse #14
Par jeff-w8nc - 06/09/2014 08:08:41
Qu'on aime ou qu'on aime pas, une chose est sûre,

Il s'est fait plus de meuf que nous tous cumulé et multiplié par 200 ;) Et pareil pour l'argent !


Perso, ses chansons me dérangent pas. Certes c'est Kitch, mais Kitch d'une époque ancienne. On parlera comme ça de B2OBA dans 20 ans en disant que cté Kitch a mourrir !


Quiiiiii a le droiiiiiiiiiiit ? Qui a le droiiiiiiiiiiiit d'faire çaaaaaa !


Réponse #15
Par Toi - 06/09/2014 09:05:07
Qu'on aime ou qu'on aime pas, une chose est sûre,

Il s'est fait plus de meuf que nous tous cumulé et multiplié par 200 ;) Et pareil pour l'argent !


Perso, ses chansons me dérangent pas. Certes c'est Kitch, mais Kitch d'une époque ancienne. On parlera comme ça de B2OBA dans 20 ans en disant que cté Kitch a mourrir !


Quiiiiii a le droiiiiiiiiiiit ? Qui a le droiiiiiiiiiiiit d'faire çaaaaaa !




Tu peux prendre tout le recul historique que tu veux, y mettre le plus d'objectivité qu'un humain pourrait possiblement en mettre ça reste de la merde.
Je déteste tout ce qui est fait après 2000 ( et je reste très gentils sur la date), alors bon se servir de l'argument du temps...

Concernant l'argent et les meufs, c'est la même chose. Je t'explique ça comment? D'un point vu antroposociologique? Cela t'intéresses?
Réponse #16
Par jeff-w8nc - 06/09/2014 09:10:38

Tu peux prendre tout le recul historique que tu veux, y mettre le plus d'objectivité qu'un humain pourrait possiblement en mettre ça reste de la merde.


T'es sûr de savoir ce que c'est l'objectivité ? :D

Ton argument est absolument subjectif, jsuis pas la pour faire la gueguerre, juste pour dire simplement que c'est pas la même chose !

A son époque, Bruel était un dieu, comme Johny, comme elvis, comme Hitchcock !

Et perso, je kifferais être a leurs place ! Même Bieber, tout le monde le critique, j'aime pas du tout sa musique, mais le type a 18 ans, il est tranquilou quoi ! Et ce parce qu'il a un public qui aime ce qu'il fait !

Don't hate& donate :D
Réponse #17
Par Toi - 06/09/2014 09:17:29 - Modifié le 06/09/2014 09:18:17

Tu peux prendre tout le recul historique que tu veux, y mettre le plus d'objectivité qu'un humain pourrait possiblement en mettre ça reste de la merde.


T'es sûr de savoir ce que c'est l'objectivité ? :D

Ton argument est absolument subjectif, jsuis pas la pour faire la gueguerre, juste pour dire simplement que c'est pas la même chose !

A son époque, Bruel était un dieu, comme Johny, comme elvis, comme Hitchcock !

Et perso, je kifferais être a leurs place ! Même Bieber, tout le monde le critique, j'aime pas du tout sa musique, mais le type a 18 ans, il est tranquilou quoi ! Et ce parce qu'il a un public qui aime ce qu'il fait !

Don't hate& donate :D


Dans les faits ça reste de la merde, et comme tu l'as si bien rappelé l'humain est un être subjectif et influençable à souhait. L'effet de masse, l'effet de groupe (qu'on retrouve maintenant au niveau des catégories sociales) s'applique tout aussi bien à la musique, j'en veux pour meilleur exemple La Fouine et ses copains. C'est d'la bonne musique ça? Sans déconnez?
Parce qu'il y a un publique c'est d'la bonne musique ?

On peut partir du principe que les arts sont des domaines totalement subjectif et s'arrêter là, mais dans les faits les choses ne sont pas aussi simples que ça, et tu le sais.

S'il te plaît arrête de revenir sans cesse sur l'argument de la jalousie, osef que Bieber se fait 10M/mois, même chose pour pewdiepie j'en passe et des meilleures.

"Jalousie, jalousie, jalousie..." à chaque fois qu'on attaque une personne qui gagne un peu de thunes on attend que ça derrière de la part des fans, le disque commence à être rayé les gas (bon c'est toujours plus écoutable que du bieber on est d'accord).
Réponse #18
Par dieseL* - 06/09/2014 10:07:57
A son époque, Bruel était un dieu, comme Johny, comme elvis, comme Hitchcock

Tu t'enflammes tellement
Réponse #19
Par nonolerobot - 06/09/2014 11:22:50
il a pas tord dans les année 80/90 en France bien entendu.
Réponse #20
Par krys86 - 06/09/2014 11:50:28
A son époque, Bruel était un dieu, comme Johny, comme elvis, comme Hitchcock

Tu t'enflammes tellement


Un minimum d'éducation et tu ne dirai pas c'est de la merde ce qu'il est !! Mis seulement "moi je n'aime pas point"! Respecte son travail même si je n'aime pas ce qu'il fait je ne dit pas que c'est de la merde ! D'ailleurs ça doit pas en être temps que ça quand on voit comment il a réussi sa vie
Page 2 sur 4
1
2
3
4