Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Patrick Bruel
Patrick Bruel - 33 messages, 7559 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par dieseL* - 06/09/2014 11:56:03
D'accord et à quel moment je dis que c'est de la merde, bille de clown?
Réponse #22
Par Toi - 06/09/2014 12:01:00 - Modifié le 06/09/2014 12:01:41
A son époque, Bruel était un dieu, comme Johny, comme elvis, comme Hitchcock

Tu t'enflammes tellement


Un minimum d'éducation et tu ne dirai pas c'est de la merde ce qu'il est !! Mis seulement "moi je n'aime pas point"! Respecte son travail même si je n'aime pas ce qu'il fait je ne dit pas que c'est de la merde ! D'ailleurs ça doit pas en être temps que ça quand on voit comment il a réussi sa vie


Et La fouine c'pas d'la merde ce qu'il fait? Ah non c'est bien, il a réussi dans la vie.

Van Gogh c'était un p'ti merdeux pas vrai? Il a même pas réussi dans la vie l'enculé. Lol quoi.

Quand on a des cons et des suiveurs, on a des La Fouine et des Bruelles.

Windows 8 c'pas d'la merde ce machin? Ah non, pleins de gens l'achètent.

Votre argument pourrave qui consiste à dire que "lol ça s'achète donc c'est forcément bien pour quelqu'un" vaut pas une putain de rond. Svp sans dec, si vous voulez vraiment débattre avancez de vrais arguments quoi.

PS: Patrick Bruelle = Culture.
Heureusement que j'suis pas Français alors putain hahahahha
Réponse #23
Par jeff-w8nc - 06/09/2014 12:32:21
A son époque, Bruel était un dieu, comme Johny, comme elvis, comme Hitchcock

Tu t'enflammes tellement


Jsuis serieux, regardes les lives de Bruel, les femmes s'evanouissant a son arrivée, l'hystérie complète, comme pour cloclo.

C'était un dieu, en france je précise, au cas ou ... :D
Réponse #24
Par jeff-w8nc - 06/09/2014 12:45:19
A son époque, Bruel était un dieu, comme Johny, comme elvis, comme Hitchcock

Tu t'enflammes tellement


Un minimum d'éducation et tu ne dirai pas c'est de la merde ce qu'il est !! Mis seulement "moi je n'aime pas point"! Respecte son travail même si je n'aime pas ce qu'il fait je ne dit pas que c'est de la merde ! D'ailleurs ça doit pas en être temps que ça quand on voit comment il a réussi sa vie


Et La fouine c'pas d'la merde ce qu'il fait? Ah non c'est bien, il a réussi dans la vie.

Van Gogh c'était un p'ti merdeux pas vrai? Il a même pas réussi dans la vie l'enculé. Lol quoi.

Quand on a des cons et des suiveurs, on a des La Fouine et des Bruelles.

Windows 8 c'pas d'la merde ce machin? Ah non, pleins de gens l'achètent.

Votre argument pourrave qui consiste à dire que "lol ça s'achète donc c'est forcément bien pour quelqu'un" vaut pas une putain de rond. Svp sans dec, si vous voulez vraiment débattre avancez de vrais arguments quoi.

PS: Patrick Bruelle = Culture.
Heureusement que j'suis pas Français alors putain hahahahha


Dernière fois que j'essaye de te faire comprendre :p

Tu n'aimes pas Bruel, on a compris.

Sauf que c'est SUBJECTIF, donc totalement relatif a toi, ton experience qui t'a formé a tes goûts et ta manière de penser. Tu ne peux pas dire je n'aime pas, donc c'est de la merde. Encore moins si a côté de toi, sur 66M de français, au moins 40% connaissent des chansons voir les apprécient.

Tout ton raisonnement est faussé puisque tu appliques ton raisonnement a la globalité et c'est la ton erreur.

Quand tu dis " Parce qu'il y a un publique c'est d'la bonne musique ? " la réponse est oui, pour CE publique, c'est de la bonne musique et Booba et la fouine et Jul, c'est de la merde.

Quand tu dis "PS: Patrick Bruelle = Culture.
Heureusement que j'suis pas Français alors putain hahahahha" Ah, autant pour moi, si j'avais su que t'étais belge avant, j'aurais pas chercher a élever le débat...


/Troll off

Ewih, bruel, ça fait parti de la culture Française, comme Halliday, comme Vannessa Paradis, comme cloclo, comme Jean Jaques Goldman. C'est le cas et je vois pas pourquoi tu le nies, c'est comme ça ! Et c'est pas une honte !

Bref, en espérant que tu comprennes la totale subjectivité de l'art et donc de jugement,

cordialemeeeeeent !


Réponse #25
Par Toi - 06/09/2014 13:03:55
A son époque, Bruel était un dieu, comme Johny, comme elvis, comme Hitchcock

Tu t'enflammes tellement


Un minimum d'éducation et tu ne dirai pas c'est de la merde ce qu'il est !! Mis seulement "moi je n'aime pas point"! Respecte son travail même si je n'aime pas ce qu'il fait je ne dit pas que c'est de la merde ! D'ailleurs ça doit pas en être temps que ça quand on voit comment il a réussi sa vie


Et La fouine c'pas d'la merde ce qu'il fait? Ah non c'est bien, il a réussi dans la vie.

Van Gogh c'était un p'ti merdeux pas vrai? Il a même pas réussi dans la vie l'enculé. Lol quoi.

Quand on a des cons et des suiveurs, on a des La Fouine et des Bruelles.

Windows 8 c'pas d'la merde ce machin? Ah non, pleins de gens l'achètent.

Votre argument pourrave qui consiste à dire que "lol ça s'achète donc c'est forcément bien pour quelqu'un" vaut pas une putain de rond. Svp sans dec, si vous voulez vraiment débattre avancez de vrais arguments quoi.

PS: Patrick Bruelle = Culture.
Heureusement que j'suis pas Français alors putain hahahahha


Dernière fois que j'essaye de te faire comprendre :p

Tu n'aimes pas Bruel, on a compris.

Sauf que c'est SUBJECTIF, donc totalement relatif a toi, ton experience qui t'a formé a tes goûts et ta manière de penser. Tu ne peux pas dire je n'aime pas, donc c'est de la merde. Encore moins si a côté de toi, sur 66M de français, au moins 40% connaissent des chansons voir les apprécient.

Tout ton raisonnement est faussé puisque tu appliques ton raisonnement a la globalité et c'est la ton erreur.

Quand tu dis " Parce qu'il y a un publique c'est d'la bonne musique ? " la réponse est oui, pour CE publique, c'est de la bonne musique et Booba et la fouine et Jul, c'est de la merde.

Quand tu dis "PS: Patrick Bruelle = Culture.
Heureusement que j'suis pas Français alors putain hahahahha" Ah, autant pour moi, si j'avais su que t'étais belge avant, j'aurais pas chercher a élever le débat...


/Troll off

Ewih, bruel, ça fait parti de la culture Française, comme Halliday, comme Vannessa Paradis, comme cloclo, comme Jean Jaques Goldman. C'est le cas et je vois pas pourquoi tu le nies, c'est comme ça ! Et c'est pas une honte !

Bref, en espérant que tu comprennes la totale subjectivité de l'art et donc de jugement,

cordialemeeeeeent !




Tiens, je me re-cite vu que tu as pas été foutu de lire ma deuxième réponse te concernant (claire que si tu tries les choses auxquelles t'as oui ou non envies de répondre haha) :
"Dans les faits ça reste de la merde, et comme tu l'as si bien rappelé l'humain est un être subjectif et influençable à souhait. L'effet de masse, l'effet de groupe (qu'on retrouve maintenant au niveau des catégories sociales) s'applique tout aussi bien à la musique, j'en veux pour meilleur exemple La Fouine et ses copains. C'est d'la bonne musique ça? Sans déconnez?
Parce qu'il y a un publique c'est d'la bonne musique ?

On peut partir du principe que les arts sont des domaines totalement subjectif et s'arrêter là, mais dans les faits les choses ne sont pas aussi simples que ça, et tu le sais.

S'il te plaît arrête de revenir sans cesse sur l'argument de la jalousie, osef que Bieber se fait 10M/mois, même chose pour pewdiepie j'en passe et des meilleures.

"Jalousie, jalousie, jalousie..." à chaque fois qu'on attaque une personne qui gagne un peu de thunes on attend que ça derrière de la part des fans, le disque commence à être rayé les gas (bon c'est toujours plus écoutable que du bieber on est d'accord)."

PS: Je suis pas belge, mais Suisse. No rage dans le fromage.
Réponse #26
Par AceFTW - 06/09/2014 13:31:03
la télé c'est caca
Réponse #27
Par lechauve - 06/09/2014 13:52:38 - Modifié le 06/09/2014 13:53:28
putain de topic d'attardé stéril est puceau a la fois , t'aime pas bruel , y t'aime pas , tu gagne le smic , y gagne des millier par mois , t'aime pas ce qu'il fait bah on s'en cogne enfaite vien pas faire chié avec t'es pavé de merde.

les gout et les couleur sa ce discute pas.
Réponse #28
Par HrN - 06/09/2014 13:53:06
Les suisses à part les musiques folkloriques , yodle et DJ BOBO ils nous ont sorti quoi eux ?
Réponse #29
Par rogeR - 06/09/2014 15:37:40
Les suisses à part les musiques folkloriques , yodle et DJ BOBO ils nous ont sorti quoi eux ?


On a pas fait grand chose, true.

Mais je trouve Wolfman assez cool: https://www.youtube.com/watch?v=nURzM_l5r1Y
Réponse #30
Par krys86 - 06/09/2014 17:15:57
A son époque, Bruel était un dieu, comme Johny, comme elvis, comme Hitchcock

Tu t'enflammes tellement


Un minimum d'éducation et tu ne dirai pas c'est de la merde ce qu'il est !! Mis seulement "moi je n'aime pas point"! Respecte son travail même si je n'aime pas ce qu'il fait je ne dit pas que c'est de la merde ! D'ailleurs ça doit pas en être temps que ça quand on voit comment il a réussi sa vie


Et La fouine c'pas d'la merde ce qu'il fait? Ah non c'est bien, il a réussi dans la vie.

Van Gogh c'était un p'ti merdeux pas vrai? Il a même pas réussi dans la vie l'enculé. Lol quoi.

Quand on a des cons et des suiveurs, on a des La Fouine et des Bruelles.

Windows 8 c'pas d'la merde ce machin? Ah non, pleins de gens l'achètent.

Votre argument pourrave qui consiste à dire que "lol ça s'achète donc c'est forcément bien pour quelqu'un" vaut pas une putain de rond. Svp sans dec, si vous voulez vraiment débattre avancez de vrais arguments quoi.

PS: Patrick Bruelle = Culture.
Heureusement que j'suis pas Français alors putain hahahahha


Décidément tu es borné comme garçon !! Je n'ai pas dis que c'était bien, j'ai dis il mérite le respect pour ce qu'il a fait point ! Si tu es assez con pour ne pas comprendre aussi ... Après tu n'es pas français ben ferme là alors il doit pas venir te faire chier souvent ! Et tu comprends pas un truc tu as le droit de ne pas aimer mais surtout de fermer ta gueule avant de dire que c'est de la merde respecte le un minimum !! Ce que je dis c'est que certaines personnes aiment ce qu'il fait et ça n'a aucun rapport avec un phénomène de groupe sale débile ... Bref tu n'aimes pas donc c'est de la merde t'es pas le centre du monde non plus... Donc avant de dire c'est de la merde tu dis je n'aime pas et c'est bon on a compris ton point de vu ! Donc pour conclure arrête de lui cracher à la gueule et va commenter des topics qui t'intéressent.
Page 3 sur 4
1
2
3
4