Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
POV ESL ESEA - 17 messages, 3195 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par parouuu - 11/07/2015 22:47:27
Salut à tous.
Je crée un thread pour prévenir que j'ai commencé a uploader des POV des ESL ESEA PL sur ma chaîne youtube et que d'autres arriveront dans les prochains jours. Enjoy

https://www.youtube.com/playlist?list=PLeOvrZ6ozGzyOmX3rEza5O0EN41FUVryv

Réponse #2
Par Munshy - 11/07/2015 23:13:02
Je t'aime. Merci.
Réponse #3
Par WPR - 11/07/2015 23:58:23
Encore une chaîne YouTube basée sur la diffusion de contenu appartenant à un tiers ... Bonne chance à toi, en espérant que ESL ne ferme pas ta chaîne !
Réponse #4
Par shiGERU - 12/07/2015 00:02:14
Encore une chaîne YouTube basée sur la diffusion de contenu appartenant à un tiers ... Bonne chance à toi, en espérant que ESL ne ferme pas ta chaîne !


+1
Réponse #5
Par parouuu - 12/07/2015 00:41:36 - Modifié le 12/07/2015 00:44:27
Alors premièrement chaîne existe depuis plusieurs mois et elle est toujours là, je n'ai aucun droits sur les vidéos (c'est dit en commentaire), ils ont même été réclamés par l'ESL.
Ensuite, je ne tire aucun profit de cette chaîne, rien.
Je fais ça pour la communauté. Et quand je vois la première réponse du thread j'me dis que je fais bien.

Encore une chaîne YouTube basée sur la diffusion de contenu appartenant à un tiers ...


Ton jugement tu peux te le mettre ou je pense. Bonne chance à toi aussi.
Réponse #6
Par Sulli - 12/07/2015 01:31:09
Encore une chaîne YouTube basée sur la diffusion de contenu appartenant à un tiers ... Bonne chance à toi, en espérant que ESL ne ferme pas ta chaîne !


Perso, je dirais plutôt "merci". J'ai pas eu le temps de voir tout les POVs, et ils ne sont pas tous sur youtube. Merci parouuu !
Réponse #7
Par Laurd - 12/07/2015 01:33:15 - Modifié le 12/07/2015 01:36:21
Alors premièrement chaîne existe depuis plusieurs mois et elle est toujours là, je n'ai aucun droits sur les vidéos (c'est dit en commentaire), ils ont même été réclamés par l'ESL.
Ensuite, je ne tire aucun profit de cette chaîne, rien.
Je fais ça pour la communauté. Et quand je vois la première réponse du thread j'me dis que je fais bien.

Encore une chaîne YouTube basée sur la diffusion de contenu appartenant à un tiers ...


Ton jugement tu peux te le mettre ou je pense. Bonne chance à toi aussi.


on a pas le droit de donner son avis sans se le foutre dans le cul ?

pas mal sinon le flame de nV sur Luminosity j'ai kiffé perso :DDD <3 BOYS IN BLUUUE
Réponse #8
Par WPR - 12/07/2015 01:51:51
Donc, le fait que l'ensemble de ta chaîne YT (qui porte bien ton pseudo personnel) soit basée sur du contenu qui ne t’appartient pas ne te pose pas de soucis au niveau moral ou estime de soi ?

C'est pas comme si tout était disponible gratuitement sur le Twitch de l'ESL, mais bon tant que tu restes droit dans tes bottes et que tu penses rendre un service à la communauté CSGO, je n'ai qu'un mot : respect !
Réponse #9
Par bmR - 12/07/2015 02:43:26
Donc, le fait que l'ensemble de ta chaîne YT (qui porte bien ton pseudo personnel) soit basée sur du contenu qui ne t’appartient pas ne te pose pas de soucis au niveau moral ou estime de soi ?

C'est pas comme si tout était disponible gratuitement sur le Twitch de l'ESL, mais bon tant que tu restes droit dans tes bottes et que tu penses rendre un service à la communauté CSGO, je n'ai qu'un mot : respect !

La vache faut péter un coup de temps en temps.

Réponse #10
Par Munshy - 12/07/2015 04:29:50 - Modifié le 12/07/2015 04:30:17
Il faut arrêter de pleurer au bout d'un moment. Il ne gagne pas d'argent ou quoi que ce soit. C'est pour la communauté de CS, il n'y a pas que des POV français toutes les langues sont disponibles, c'est vraiment sympa que quelqu'un ait l'envie de partager tant de contenu sans rien avoir en retour.
Page 1 sur 2
1
2