Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
POV ESL ESEA - 17 messages, 3204 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par UbERPowA - 12/07/2015 05:00:25
gros gg a toi mec merci
Réponse #12
Par .vivien - 12/07/2015 07:46:28
Donc, le fait que l'ensemble de ta chaîne YT (qui porte bien ton pseudo personnel) soit basée sur du contenu qui ne t’appartient pas ne te pose pas de soucis au niveau moral ou estime de soi ?

C'est pas comme si tout était disponible gratuitement sur le Twitch de l'ESL, mais bon tant que tu restes droit dans tes bottes et que tu penses rendre un service à la communauté CSGO, je n'ai qu'un mot : respect !


waaah gros péché putin ça va t'es pas chiant du tout toi
Réponse #13
Par NooBuzz - 12/07/2015 09:28:14
Donc, le fait que l'ensemble de ta chaîne YT (qui porte bien ton pseudo personnel) soit basée sur du contenu qui ne t’appartient pas ne te pose pas de soucis au niveau moral ou estime de soi ?

C'est pas comme si tout était disponible gratuitement sur le Twitch de l'ESL, mais bon tant que tu restes droit dans tes bottes et que tu penses rendre un service à la communauté CSGO, je n'ai qu'un mot : respect !


Il te dit qu'il en tire aucun profit financier direct. Maintenant si t'as envie de te faire chier avec la plaie qu'est le lecteur de rediff' de twitch où tu vas devoir naviguer pour trouver match par match plutôt que d'accéder à ce que tu veux en un simple clic, c'est ton problème.

Mais garde toi d'essayer d'avoir l'air intelligent quand tu te ridiculises plus qu'autre chose, il a aucun souci moral à se faire sachant qu'il rend service à énormément de personne.

4Head
Réponse #14
Par KaTd - 12/07/2015 11:32:18 - Modifié le 12/07/2015 11:34:16
Donc, le fait que l'ensemble de ta chaîne YT (qui porte bien ton pseudo personnel) soit basée sur du contenu qui ne t’appartient pas ne te pose pas de soucis au niveau moral ou estime de soi ?

C'est pas comme si tout était disponible gratuitement sur le Twitch de l'ESL, mais bon tant que tu restes droit dans tes bottes et que tu penses rendre un service à la communauté CSGO, je n'ai qu'un mot : respect !


La lourdeur du type omg

Le type fait ça gratuitement, n'en tire aucun profit et toi tu le prend de haut...
A un moment il faut arrêter de chercher la petite bête et profiter de ce que propose les gens.

Donc stop faire l'intéressant, bonne journée !
Réponse #15
Par parouuu - 12/07/2015 12:04:49 - Modifié le 12/07/2015 12:12:51
Votre vidéo a reçu 2 réclamations pour atteinte aux droits d'auteur.

RESTRICTIONS DE VISIONNAGE: Aucune
MONÉTISATION: Monétisée par le demandeur
DEMANDEUR: ESL affiliate
RÈGLE: Monétisée par le titulaire des droits d'auteur.


Et ce sur toutes les vidéos que j'upload, en gros je fais le boulot de l'ESL (gratuitement) et ils en tirent du profit. Pas de problème de morale à ce niveau là :)

A tous ceux à qui ça plait ça me fait plaisir.

PS: Je viens de voir qu'il existait cette playlist de l'ESL: https://www.youtube.com/playlist?list=PLhCH_nPE4JTozvwV4RTI3pAGNaIoy5yDB

Du coup sauf si il manque des vidéos il n'y pas d’intérêt à ce que je les upload moi même.
Réponse #16
Par bmR - 12/07/2015 13:52:06
btw , merci parou
Réponse #17
Par JP_ - 12/07/2015 14:53:35
Super initiative :)
Réponse #18
Par LaAw - 12/07/2015 15:41:44
Donc, le fait que l'ensemble de ta chaîne YT (qui porte bien ton pseudo personnel) soit basée sur du contenu qui ne t’appartient pas ne te pose pas de soucis au niveau moral ou estime de soi ?

C'est pas comme si tout était disponible gratuitement sur le Twitch de l'ESL, mais bon tant que tu restes droit dans tes bottes et que tu penses rendre un service à la communauté CSGO, je n'ai qu'un mot : respect !


Le relou. Si il en gagnait d'la thune, pourquoi pas, là ce n'est pas le cas.
Merci Parouuu, continue ;)
Page 2 sur 2
1
2