Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch votre bilan
Overwatch votre bilan - 56 messages, 12296 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par illy - 09/06/2016 04:51:40
Le jeu se résume à : poke, poke, poke, 3,2,1, partez! et ça fonce dans le tas, c'est comme ça depuis des mois et même si ça demande une énorme com et une parfaite coordination c'est pas très agréable à regarder surtout pour un FPS et ça va en lasser plus d'un donc à voir par la suite mais sinon pour se détendre et jouer fun c'est le best, par contre le retour sur cs:go woow difficile.


Faut bien comprendre qu'OW c'est aussi une question de momentum. Tu peux pas te permettre de push un objectif sans avoir un minimum d'éléments de ton côté pour succeed (cf: LoL). Il faut aussi savoir que la notion de flanking est très importante dans le jeu, je te conseille d'aller checker le twitch de A_Seagull (son Genji est monstrueux, best NA imo) pour te rendre compte à quel point cet aspect du jeu est primordial, que ce soit pour repérer ton ennemi ou simplement le faire chier.

Après, concernant le fait que ce soit pas très agréable à regarder, je suis plutôt d'accord. Le mode spectateur est hyper mal foutu et la plupart des casters s'en plaignent. J'espère qu'ils corrigeront ça assez rapidement car sinon le jeu risque de vite perdre en exposition.
Réponse #42
Par BAKAX3 - 09/06/2016 09:07:17
Bonjour je suis le voisin de Ryu7z, merci d'avoir sorti ce jeu je dors encore moins !

https://clips.twitch.tv/theryu7z/PricklyRuffWholeWheat
Réponse #43
Par melyo - 09/06/2016 10:47:57
par contre le retour sur cs:go woow difficile.


A pour toi aussi ? la catastrophe !
Réponse #44
Par Baguette - 09/06/2016 11:12:46
Je vois overwatch comme un TF2, le ptit jeu fun détente de temps en temps mais pas du tout comme un véritable jeu compétitif. J'y jouerai occasionnellement. Le prix est cher mais bon c'est Blizzard on s'y attendait.
Réponse #45
Par Haystack - 09/06/2016 12:22:34 - Modifié le 09/06/2016 12:24:51
Personnellement, je pense qu'Overwatch a un gros potentiel eSports. Il faut lui laisser le temps de prendre ses marques.

Après personnellement, le jeu reste totalement différent d'un CS. Pour ma part, CS est mon main ou j'essaie de try hard et Overwatch est le jeu quand je viens de prendre une défaite amère sur CS.

Ca me permet de pas saturer sur CS étant donné que je ne joue à rien d'autre sinon...

Je ne sais pas non plus si j'arriverais à prendre Overwatch au sérieux.

Mais je pense que sur Vakarm, on est en présence de beaucoup de gens qui n'ont pas vraiment envie d'apprendre un jeu tout frais qui a tout à prouver niveau esports alors qu'ils connaissent déjà bien CS et la scène compétitive.
Réponse #46
Par SteeX - 09/06/2016 12:30:12
Moi j'aime bien. Il y a beaucoup de mécaniques du jeu à maîtriser, il faut une excellente communication dans l'équipe, il y a plein de différentes compos à explorer...

De là à dire qu'il va tout crever en eSport, faut pas exagérer. Je pense qu'ils n'auront jamais une grosse scène, surtout si blibli continue de faire des moves aussi anti-compétitifs : certains skins qui t'empêchent complètement de reconnaître le personnage que tu vois, les problèmes de touchabilité sur certains moments, la contrainte sur la sensibilité de widow en scope (elle est divisée par 2.5, paye ta connerie)...

A part ça, ça reste un jeu agréable à jouer, même s'il faudrait supprimer reaper et drastiquement nerf genji et mccree.
Réponse #47
Par illy - 09/06/2016 15:23:04 - Modifié le 09/06/2016 16:39:58
la contrainte sur la sensibilité de widow en scope (elle est divisée par 2.5, paye ta connerie)...


Dans les réglages avancés (propres à chaque personnage) tu peux régler la sensi que tu veux sur le scope ;)
Tu verras t'as des trucs concernant les locks de Mercy aussi, quelques persos ont des options ergonomiques supplémentaires.

Edit: J'ai rajouté des précisions, c'était pas très clair.
Réponse #48
Par Jio - 09/06/2016 15:39:20
le jeu est tres bien même si ya pas mal de truc complétement débile.

le res de mercy ce charge en environ 20 secondes même si elle fou rien, l'ulti de widowmaker qui est deja op de base c'est un wh pour toute l'équipe oklm, et pour finir mcree, jpense que j'ai pas besoin de développer sur mcree, même les développer ont dis qu'il allait être nerf bientôt
Réponse #49
Par rikemSen - 09/06/2016 20:12:34
C'est du TF2 en 1000000000 plus puissant.
Réponse #50
Par SteeX - 09/06/2016 22:26:43
la contrainte sur la sensibilité de widow en scope (elle est divisée par 2.5, paye ta connerie)...


Dans les réglages avancés (propres à chaque personnage) tu peux régler la sensi que tu veux sur le scope ;)
Tu verras t'as des trucs concernant les locks de Mercy aussi, quelques persos ont des options ergonomiques supplémentaires.

Edit: J'ai rajouté des précisions, c'était pas très clair.


OMG ! Depuis le début je rage sur blibli à cause de ça, et j'ai pas été foutu de voir cette option. Tain, je me déteste. Merci mec, tu me sauves telllement !
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6