Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch votre bilan
Overwatch votre bilan - 56 messages, 12266 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Loh Online - 08/06/2016 20:36:19

Ajoutez moi Delyo#2149, je suis 51 eme EUROPE avec fatale et oui j'ai pris ce perso car sa me rappelle l'awp sur csgo, pharah, Reaper, Lucio c'est bien OP aussi :)

Ah oui 51eme EU quand même :O

Réponse #32
Par phiRo - 08/06/2016 21:00:27
Overwatch à de l'avenir mais il va falloir changer pas mal de chose, j'ai pas mal d'heures sur le jeu je suis actuellement niveau 58.
Idem pour ma part j'en avais marre de cs en général entre les gamins, les cheaters, le MM je n'en parle pas et Face it etc c'est pareil quand tu es global et que tu joues avec des sylvers c'est même pas la peine.
Après 12 ans passer sur le jeu je le délaisse pour Overwatch clairement, je cherchais un nouveau FPS sympa que je pourrais poncer avec des potes pour pk pas jouer en compétitif quand il sera au point.

De mon point de vue actuellement ce qui rends fou pour ma part ce sont les hitbox ou parfois oui le serveur car tu vas pour éviter un tir tu es clairement cacher derrière un mur mais tu prends ta balle ou des HS de l'espace tu sais pas comment ...
Le hook de Chopper est cheater clairement, le mec le balance dans le bord du mur mais il t'attrape ou ce qui me fait rire c'est quand tu es caché derrière le payload ou une voiture et qu'il arrive a te prendre à travers aussi wtf !?
Le gel de Mei va vraiment trop loin quand tu tombes contre un mec qui le gère c'est la merde ^^, Mc Cree à besoin d'un nerf oui car quand tu vois des noobs spam la flash et vider leur chargeur avec le clique droit c'est nimp surtout quand le mec fais ceci sur un tank et le "one shot" ce n'est pas normal c'est un tank ...
Pour D.va oui elle à besoin d'être up car mise à part son ulti pour faire péter son méca et disperser la team adversaire c'est clairement le tank le plus useless actuellement.
Torbjorn alias le nain du game aurait besoin d'un up aussi car il est clairement useless avec ces tourelles il peut être casse burne (quand tu met les tourelles dans des coins putes etc) mais franchement il est pas très dangereux dans l'ensemble.

En SoloQ que dire omg c'est dur parfois pour le mental, tu vois des mecs niveau 50-80 qui ne savent pas jouer un objectif et qui joue uniquement les kills ou qui ne change pas de perso pour counter l'ennemi ou le pire c'est le mec qui arrive en dernier et qui prends le même perso qu'un autre pour ruiner la game des le début ...
C'est le gros point noir du jeu beaucoup trop de joueurs casuals, il vaut mieux jouer entre potes que solo car bonjour les mal de têtes.

Ajoutez moi Delyo#2149, je suis 51 eme EUROPE avec fatale et oui j'ai pris ce perso car sa me rappelle l'awp sur csgo, pharah, Reaper, Lucio c'est bien OP aussi :)


Torbjorn est plus près du nerf que du up, t'as vraiment du tomber sur des débutants avec lui, quand un joueur le maitrise un minimum, c'est un enfer pour les attaquants entre son arme qui peut faire très mal et sa tourelle aimbot
Réponse #33
Par petitskel - 08/06/2016 21:24:16
Sinon perso le fonctionnement des matchs OW je regarde parfois, je trouve le gameplay bien naze, pas assez d'innovation... C'est du 6v6 , 6 sur le camion a poussé avec un reinhardt 2 heal, et 6 qui défendent ensemble, et si 1 meurt , les 6 meurt donc c 200 metre de win pour le camion ou 40 sec de win pour la def..

Ca ne sert à rien d'être à 6 sur le payload, car la vitesse max est bloquée à 3 (ou 4 je ne sais plus) :)
Puis bouger un Reinh du convoi n'a rien de difficile > Pick Chacal > tu lances la mine et tu clic droit, plus personne sur le payload :)

Il n'y a pas assez de liberté et de possibilité de gameplay, je pense qu'on verra jamais des tricks de folie ou des binomes de ouf, mais juste du 6V6 ce qui peut pourrir la scène OW, meme world of tanks est + agréable a regarder.
Mais a part ça je kiffe le jeu, lvl 87 ^^ pharah roadhog ftw

Pas de trick de folie ? T'as pas dû explorer tout le jeu pour dire ça, car justement tu as des combos de héros/ulti qui sont juste dévastateur et ouf quand t'arrive à bien les combiner, donc non, ça ne se limite pas à du 6v6 @OnAvanceEtC'estTout :)



Pourtant , tout les matchs "pro" en ce moment c'est que du 6v6 :) ya aucune strat a part , RUSH a gauche , RUSH a droite XD
Réponse #34
Par Murdoc - 08/06/2016 21:36:22
Jeu surcôté
Réponse #35
Par OLLl - 08/06/2016 22:16:35
Sinon perso le fonctionnement des matchs OW je regarde parfois, je trouve le gameplay bien naze, pas assez d'innovation... C'est du 6v6 , 6 sur le camion a poussé avec un reinhardt 2 heal, et 6 qui défendent ensemble, et si 1 meurt , les 6 meurt donc c 200 metre de win pour le camion ou 40 sec de win pour la def..

Ca ne sert à rien d'être à 6 sur le payload, car la vitesse max est bloquée à 3 (ou 4 je ne sais plus) :)
Puis bouger un Reinh du convoi n'a rien de difficile > Pick Chacal > tu lances la mine et tu clic droit, plus personne sur le payload :)

Il n'y a pas assez de liberté et de possibilité de gameplay, je pense qu'on verra jamais des tricks de folie ou des binomes de ouf, mais juste du 6V6 ce qui peut pourrir la scène OW, meme world of tanks est + agréable a regarder.
Mais a part ça je kiffe le jeu, lvl 87 ^^ pharah roadhog ftw

Pas de trick de folie ? T'as pas dû explorer tout le jeu pour dire ça, car justement tu as des combos de héros/ulti qui sont juste dévastateur et ouf quand t'arrive à bien les combiner, donc non, ça ne se limite pas à du 6v6 @OnAvanceEtC'estTout :)



Pourtant , tout les matchs "pro" en ce moment c'est que du 6v6 :) ya aucune strat a part , RUSH a gauche , RUSH a droite XD


Demande à Kabal ou MoonL ils sont souvent sur le site :)
Réponse #36
Par petitskel - 08/06/2016 22:18:49
pas besoin de leur avis ^^ tous les matchs retransmis sont les même mis a part le changement de compo de hero :/
Réponse #37
Par kicknay - 08/06/2016 22:56:36 - Modifié le 08/06/2016 23:09:41
Meilleur jeu du monde après GTA 5.

Sinon masteroverwatch ne veut rien dire, le site ne fait que trier en fonction du temps de jeu et vite fait, très vite fait des stats. C'est revenir à créer un site qui dit qu'un mec avec 6000h sur csgo est meilleur que shox avec 4000.



Mwouais bof, j'trouve ça dommage, c'est pas très representatif tellement c'est un jeu d'équipe. (Après un mec qui est bien classé sur un perso doit probablement être un minimum bon avec quand même)
J'me retrouve 300ème lucio EU avec que 25 games dessus, et des stats vraiment pas dingue si ce n'est du temps on fire, a contrario pharah avec qui j'ai des stats absolument pas dégeu et pas mal de games avec ( 150 environ même si c'est loin d'être énorme ) je suis 1000eme.
Réponse #38
Par DocKeuR - 08/06/2016 22:56:48
pas besoin de leur avis ^^ tous les matchs retransmis sont les même mis a part le changement de compo de hero :/


En même temps va balancer des strats à la csgo sur un jeu qui vient de sortir...
Réponse #39
Par momoKZ - 09/06/2016 00:23:19
Le jeu se résume à : poke, poke, poke, 3,2,1, partez! et ça fonce dans le tas, c'est comme ça depuis des mois et même si ça demande une énorme com et une parfaite coordination c'est pas très agréable à regarder surtout pour un FPS et ça va en lasser plus d'un donc à voir par la suite mais sinon pour se détendre et jouer fun c'est le best, par contre le retour sur cs:go woow difficile.
Réponse #40
Par flingueur - 09/06/2016 04:29:58
Overwatch commence déjà a baisser en popularité dans les PC BANG en corée

League of Legends est déjà repassé 1er
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6