Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch votre bilan
Overwatch votre bilan - 56 messages, 12298 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Flekslive - 08/06/2016 13:02:58 - Modifié le 08/06/2016 13:03:31
J'ai fait le tour du jeu pendant la beta, j'ai pas eu besoin de l'acheté du coup.

Un jeu adapté si tu veux jouer quelques heures, dans la semaine, mais pas try hard.
Déjà comme dit plus haut, les 20 ticks (vous vous plaignez du 64 tcik sur cs:go ? bah vous allez souffrir), c'est une horreur, vous aurez des situations impossibles a chaque partie (mourrir derriere un mur, un ennemis, etc).
Il y a pas mal de héros, mais on fait vite le tour des compositions possible.

il n'est pas possible d'avoir des serveur dédiés, du coup, a l'inverse d'un TF2 par exemple, il n'est pas possible de squater le même serveur, pour s'éclater avec une communauté.
Alors oui, il y a du teamplay, mais comme tout jeu multi en groupe, et overwatch est le plus limité.

Le lvl design des maps, fait qu'il n'y a pas d'originalité, chaque endroit de chaque map a été prévu pour tel ou tel action, pas de folies (je ne sais pas si c'est très clair :D).

Le charadesign et l'univers sont plutôt réussi, enfin, question de goûts.
Tous les héros sont débloqués dès le début, pas besoin de farmer, pendant des heures pour tout débloquer c'est vraiment une bonne chose.

Pour finir, overwatch est fait pour des joueurs occasionnelle, ou qui ne sont pas très regardant sur la qualité du gameplay. Il n'y auras probablement pas de scène compétitive sérieuse, car avec du 20ticks et un lvl design limité... Au mieux un ladder ranked (qui est prévue je crois).
Je ne conseil pas le jeu a quelqu'un qui veut tryhard, ou un minimum de compétitif, il se lasseras vite.


Réponse #12
Par sadboi - 08/06/2016 13:07:16 - Ce membre est banni définitivement
Remettre en cause le prix c'est clairement faire la fine bouche dans une époque où tu payes 60e n'importe quelle grosse production plus l'arnaque des season pass. 40e c'est un investissement correct pour un jeu très bien fini et dans lequel tu verras bientôt un mode compétitif qui risque de changer pas mal de choses. Sans compter les nouveaux persos et de nouvelles maps qui sont à prévoir.
Réponse #13
Par flingueur - 08/06/2016 13:35:10
moi je suis très satisfait par ce jeu, les perso sont très différents, beaucoup de map
mais c'est vrai qu'il faut être plusieurs sinon c'est chiant^^

le chat vocal est très mal fait, vraiment chelou le son

les ranked arrivent à grand pas ça va envoyer pendant plusieurs semaines mais je pense quand même qu'après ça va s’essouffler

je continue de penser que ça va faire comme Heroes of the Storm, le MOBA de blizzard, la hype au début puis vite s’essouffler avec très peu de joueur d'ici 6 mois - 1 an
Réponse #14
Par LeO. - 08/06/2016 13:43:55
c'est plus ou moins efficace même si le système est à revoir, avec le bypass overwatch tu ne te fera pas bannir..
Il devrait rajouter des lots à gagner pour les bons overwatchers ça pousserait plus de gens à regarder les démos !
Réponse #15
Par lollepop - 08/06/2016 13:46:32
Ils pourraient aussi donner des petits paquets de bonbons de toutes les couleurs quand on regarde une demo.
Réponse #16
Par kaiomar - 08/06/2016 15:10:13
Le jeu est sorti depuis quelque temps (sans compter les phases de beta), alors qu'est ce que vous en pensez pour l'instant?

Perso meme si je continue à penser qu'il ne vaut pas 40 boules (20 serait un bon prix je pense même si je tiens à souligner que c'est bien compensé par la fréquence de loot et le fait que les ouvertures de caisses soient gratuites), j'avoue que je m'amuse pas mal même si je n'arrive pas a le considérer comme un jeu "sérieux" (comprendre quand je joue à CSGO je try hard, quand je joue à Overwatch c'est en mod détente).

C'est un bon defouloir assez fun meme si je me lasse déjà de tag solo en étant a peine level 12.

J'espère qu'ils empecheront les gens de prendre les meme persos parce que les équipes full kikoo dps à base de 2 Mcree, 3 soldiers/faucheurs c'est un peu relou.

Les persos sont pour la plupart assez équilibrés meme si visiblement McRee et diva devraient prendre un nerf bientôt dans la gueule ce qui me semble assez justifié.

Donc bref pour l'instant je m'amuse dessus (surtout avec Pharah), mais pas envie de suivre/participer à une éventuelle scène compétitive.

Et vous?


Pour info, d.va va se faire buff, pas nerf ^^
Réponse #17
Par Personne - 08/06/2016 15:12:17
Ah mea culpa. Par contre je vois pas pourquoi buff diva elle est déjà beaucoup jouée
Réponse #18
Par petitskel - 08/06/2016 16:04:28
c'est le tank le plus useless D.VA , ils vont boost ses dégats :D
apres j'aime bien le fait d'avoir plusieurs fois le meme héro en MM, sa peut partir en troll game et taper des bons délire avec 6 D.VA ou 6 winston XD
Apres en compétitif on ne pourra pas et heureusement, mais le jeu restera open pour tous , les trolls et sérieux.
Vivement la sortie des ranked game que sa joue + sérieusement
Sinon perso le fonctionnement des matchs OW je regarde parfois, je trouve le gameplay bien naze, pas assez d'innovation... C'est du 6v6 , 6 sur le camion a poussé avec un reinhardt 2 heal, et 6 qui défendent ensemble, et si 1 meurt , les 6 meurt donc c 200 metre de win pour le camion ou 40 sec de win pour la def..
Il n'y a pas assez de liberté et de possibilité de gameplay, je pense qu'on verra jamais des tricks de folie ou des binomes de ouf, mais juste du 6V6 ce qui peut pourrir la scène OW, meme world of tanks est + agréable a regarder.
Mais a part ça je kiffe le jeu, lvl 87 ^^ pharah roadhog ftw
Réponse #19
Par Megasayen - 08/06/2016 16:23:19
J'ai joué à la béta et au même moment on m'a offert Battleborn. Perso j'ai vite lâché la béta car je m'amusais beaucoup sur BB. Les deux jeux n'ont rien à voir entre eux c'est sûr, mais j'avais surtout l'impression que la bétâ d'Overwatch manquait beaucoup de contenu.

C'est un jeu que je prendrais sûrement quand il baissera un peu. ça reste un bon défouloir, beau, fun,...
Réponse #20
Par phiRo - 08/06/2016 16:46:55
Durant les 1ers jours c'était fun à jouer, mais c'est vite devenu un impératif de jouer en groupe si on a pas envie de péter des cables sur des mates qui s'en foutent complet de l'objectif (Quand je vois des parties où je suis Or en temps/kills sur l'objectif avec Faucheur ou Tracer, ça veut tout dire), je trouve ça encore plus irritant que les joueurs avec 15h+ sur Bastion ou Chacal.
Par contre quand t'as des matchs entre premades, quand c'est équilibré c'est juste énorme à jouer (les prolongations de 5minutes à 99/99 avec des ultis qui pétent partout >>>>)
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6