Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Overwatch votre bilan
Overwatch votre bilan - 56 messages, 12262 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par rikemSen - 08/06/2016 16:50:22
J'pense que c'est un bon FPS auquel colle bien l'adage "Easy to learn, hard to master".
Réponse #22
Par Netrisca - 08/06/2016 16:57:18 - Modifié le 08/06/2016 17:00:53
Le jeu est sorti depuis quelque temps (sans compter les phases de beta), alors qu'est ce que vous en pensez pour l'instant?

Perso meme si je continue à penser qu'il ne vaut pas 40 boules (20 serait un bon prix je pense même si je tiens à souligner que c'est bien compensé par la fréquence de loot et le fait que les ouvertures de caisses soient gratuites), j'avoue que je m'amuse pas mal même si je n'arrive pas a le considérer comme un jeu "sérieux" (comprendre quand je joue à CSGO je try hard, quand je joue à Overwatch c'est en mod détente).

C'est un bon defouloir assez fun meme si je me lasse déjà de tag solo en étant a peine level 12.

J'espère qu'ils empecheront les gens de prendre les meme persos parce que les équipes full kikoo dps à base de 2 Mcree, 3 soldiers/faucheurs c'est un peu relou.

Les persos sont pour la plupart assez équilibrés meme si visiblement McRee et diva devraient prendre un nerf bientôt dans la gueule ce qui me semble assez justifié.

Donc bref pour l'instant je m'amuse dessus (surtout avec Pharah), mais pas envie de suivre/participer à une éventuelle scène compétitive.

Et vous?


Hey! Alors pour ma part j'y ait jouer 80H. clairement le jeu est fun, ne bug pas, tourne nikel, bref c'est du blizzard.

Après le jeu est-il prêt pour du compétitif (qui arrive à la fin du mois) oui et non.
Oui car il a clairement un potentiel dans l'esport.
Non car il y a des problème d’équilibrage de certain persos actuellement, normal vu la quantité de gameplay.
Et pour que ça fonctionne en compétitif, il faut absolument une veto pour les perso ou au moins une limite a 2 pour chaque perso, sinon cela ne va pas être fun a regarder et a jouer avec des stack abusé.

Il y a d'ailleurs dejas eu des matchs de jouer, également il y a une compet ESL qui va pas tarder, mais de ce que j'ai vu il y a eu aucune limite de personnage donc j'attend de voir la fin du mois. (les compos était principalement 5mcgree et 1 lucio...)
A voir également comment la meta va évoluer avec l'equilibrage...

Sinon rajoute moi sur battlenet car comme CS il faut jouer a plusieurs pour profiter correctement du jeux sinon tu va vite te dégoûter.
Réponse #23
Par OLLl - 08/06/2016 17:53:06 - Modifié le 18/06/2016 16:40:41
Overwatch à de l'avenir mais il va falloir changer pas mal de chose, j'ai pas mal d'heures sur le jeu je suis actuellement niveau 58.
Idem pour ma part j'en avais marre de cs en général entre les gamins, les cheaters, le MM je n'en parle pas et Face it etc c'est pareil quand tu es global et que tu joues avec des sylvers c'est même pas la peine.
Après 12 ans passer sur le jeu je le délaisse pour Overwatch clairement, je cherchais un nouveau FPS sympa que je pourrais poncer avec des potes pour pk pas jouer en compétitif quand il sera au point.

De mon point de vue actuellement ce qui rends fou pour ma part ce sont les hitbox ou parfois oui le serveur car tu vas pour éviter un tir tu es clairement cacher derrière un mur mais tu prends ta balle ou des HS de l'espace tu sais pas comment ...
Le hook de Chopper est cheater clairement, le mec le balance dans le bord du mur mais il t'attrape ou ce qui me fait rire c'est quand tu es caché derrière le payload ou une voiture et qu'il arrive a te prendre à travers aussi wtf !?
Le gel de Mei va vraiment trop loin quand tu tombes contre un mec qui le gère c'est la merde ^^, Mc Cree à besoin d'un nerf oui car quand tu vois des noobs spam la flash et vider leur chargeur avec le clique droit c'est nimp surtout quand le mec fais ceci sur un tank et le "one shot" ce n'est pas normal c'est un tank ...
Pour D.va oui elle à besoin d'être up car mise à part son ulti pour faire péter son méca et disperser la team adversaire c'est clairement le tank le plus useless actuellement.
Torbjorn alias le nain du game aurait besoin d'un up aussi car il est clairement useless avec ces tourelles il peut être casse burne (quand tu met les tourelles dans des coins putes etc) mais franchement il est pas très dangereux dans l'ensemble.

En SoloQ que dire omg c'est dur parfois pour le mental, tu vois des mecs niveau 50-80 qui ne savent pas jouer un objectif et qui joue uniquement les kills ou qui ne change pas de perso pour counter l'ennemi ou le pire c'est le mec qui arrive en dernier et qui prends le même perso qu'un autre pour ruiner la game des le début ...
C'est le gros point noir du jeu beaucoup trop de joueurs casuals, il vaut mieux jouer entre potes que solo car bonjour les mal de têtes.

Réponse #24
Par Strengthy - 08/06/2016 18:03:36


Ajoutez moi Delyo#2149, je suis 51 eme EUROPE avec fatale et oui j'ai pris ce perso car sa me rappelle l'awp sur csgo, pharah, Reaper, Lucio c'est bien OP aussi :)


Hello , tu as un site pour voir un classement par héros comme tu dis être 51éme fatale europe ? ça peut être fun d'avoir cette info pour nos main perso ^^
Réponse #25
Par hosterzM - 08/06/2016 18:38:41
Sinon perso le fonctionnement des matchs OW je regarde parfois, je trouve le gameplay bien naze, pas assez d'innovation... C'est du 6v6 , 6 sur le camion a poussé avec un reinhardt 2 heal, et 6 qui défendent ensemble, et si 1 meurt , les 6 meurt donc c 200 metre de win pour le camion ou 40 sec de win pour la def..

Ca ne sert à rien d'être à 6 sur le payload, car la vitesse max est bloquée à 3 (ou 4 je ne sais plus) :)
Puis bouger un Reinh du convoi n'a rien de difficile > Pick Chacal > tu lances la mine et tu clic droit, plus personne sur le payload :)

Il n'y a pas assez de liberté et de possibilité de gameplay, je pense qu'on verra jamais des tricks de folie ou des binomes de ouf, mais juste du 6V6 ce qui peut pourrir la scène OW, meme world of tanks est + agréable a regarder.
Mais a part ça je kiffe le jeu, lvl 87 ^^ pharah roadhog ftw

Pas de trick de folie ? T'as pas dû explorer tout le jeu pour dire ça, car justement tu as des combos de héros/ulti qui sont juste dévastateur et ouf quand t'arrive à bien les combiner, donc non, ça ne se limite pas à du 6v6 @OnAvanceEtC'estTout :)
Réponse #26
Par OLLl - 08/06/2016 18:47:26


Ajoutez moi Delyo#2149, je suis 51 eme EUROPE avec fatale et oui j'ai pris ce perso car sa me rappelle l'awp sur csgo, pharah, Reaper, Lucio c'est bien OP aussi :)


Hello , tu as un site pour voir un classement par héros comme tu dis être 51éme fatale europe ? ça peut être fun d'avoir cette info pour nos main perso ^^


oui faut aller sur masteroverwatch.com
tu rentres ton battletag et tu connaîtras tous tes stats :)
Réponse #27
Par HAYZ - 08/06/2016 19:08:08 - Ce membre est banni définitivement
Meilleur jeu du monde après GTA 5.

Sinon masteroverwatch ne veut rien dire, le site ne fait que trier en fonction du temps de jeu et vite fait, très vite fait des stats. C'est revenir à créer un site qui dit qu'un mec avec 6000h sur csgo est meilleur que shox avec 4000.

Réponse #28
Par ThunderGrim - 08/06/2016 19:20:39
il est bien.
Réponse #29
Par kaiomar - 08/06/2016 20:03:57
Overwatch à de l'avenir mais il va falloir changer pas mal de chose, j'ai pas mal d'heures sur le jeu je suis actuellement niveau 58.
Idem pour ma part j'en avais marre de cs en général entre les gamins, les cheaters, le MM je n'en parle pas et Face it etc c'est pareil quand tu es global et que tu joues avec des sylvers c'est même pas la peine.
Après 12 ans passer sur le jeu je le délaisse pour Overwatch clairement, je cherchais un nouveau FPS sympa que je pourrais poncer avec des potes pour pk pas jouer en compétitif quand il sera au point.

De mon point de vue actuellement ce qui rends fou pour ma part ce sont les hitbox ou parfois oui le serveur car tu vas pour éviter un tir tu es clairement cacher derrière un mur mais tu prends ta balle ou des HS de l'espace tu sais pas comment ...
Le hook de Chopper est cheater clairement, le mec le balance dans le bord du mur mais il t'attrape ou ce qui me fait rire c'est quand tu es caché derrière le payload ou une voiture et qu'il arrive a te prendre à travers aussi wtf !?
Le gel de Mei va vraiment trop loin quand tu tombes contre un mec qui le gère c'est la merde ^^, Mc Cree à besoin d'un nerf oui car quand tu vois des noobs spam la flash et vider leur chargeur avec le clique droit c'est nimp surtout quand le mec fais ceci sur un tank et le "one shot" ce n'est pas normal c'est un tank ...
Pour D.va oui elle à besoin d'être up car mise à part son ulti pour faire péter son méca et disperser la team adversaire c'est clairement le tank le plus useless actuellement.
Torbjorn alias le nain du game aurait besoin d'un up aussi car il est clairement useless avec ces tourelles il peut être casse burne (quand tu met les tourelles dans des coins putes etc) mais franchement il est pas très dangereux dans l'ensemble.

En SoloQ que dire omg c'est dur parfois pour le mental, tu vois des mecs niveau 50-80 qui ne savent pas jouer un objectif et qui joue uniquement les kills ou qui ne change pas de perso pour counter l'ennemi ou le pire c'est le mec qui arrive en dernier et qui prends le même perso qu'un autre pour ruiner la game des le début ...
C'est le gros point noir du jeu beaucoup trop de joueurs casuals, il vaut mieux jouer entre potes que solo car bonjour les mal de têtes.

Ajoutez moi Delyo#2149, je suis 51 eme EUROPE avec fatale et oui j'ai pris ce perso car sa me rappelle l'awp sur csgo, pharah, Reaper, Lucio c'est bien OP aussi :)


Pas du tout d'accord avec toi concernant torbjorn.. imo il n'a pas besoin de UP, les gens sous estiment trop son arme principale qui fait super mal je trouve.
Réponse #30
Par LORDz - 08/06/2016 20:12:19
Je joue depuis une semaine tout les soirs avec des potes et je m'amuse pas mal ! par contre c'est clairement un jeu fun et pas compétitif.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6