Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Où jouer à counter strike ?
Où jouer à counter strike ? - 22 messages, 5745 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Pheonix - 01/09/2016 18:16:06
Voilà,
j'ai repris csgo il y a maintenant 2-3 mois, j'ai fait pendant à peu près toutes les vacances du watching de demo et pas mal de DM.

Enfin près pour me remettre à la compétition, je m’inscris sur faceit, cevo et esea.

J'essaie faceit et après 10 game jouer le bilan est de :
-3 game perdu avec un mec à genre 5 kills et qui déco pas.
-3 game perdu où les mecs déco où insulte après avoir perdu le GR et l'antieco.
-2 game gagné où je fini à 40k et le score est de 16-0 et 16-3
-2 game perdu où les mecs sont afk, troll, force buy tout les rounds, flash team etc ...

Ensuite j'ai pris un abonnement esea d'un mois. Je fais 10 game rank B:
-5 victoires en prenant max 5 rounds
-1 victoire un peu serrée
-4 défaites où les mecs leave, troll etc ...

Même bilan pour cevo où là ça leave genre après avoir perdu le GR carrément.

Où est-ce que je peux faire des matchs intéréssant. Le mm c'est rempli de cheater et j'ai pas envie d'attendre d'être lvl 20 pour jouer contre des mecs clean.

Je n'ai pas le temps l'année prochaine pour m'investir dans une team ou quoi. J'ai fini mes 2 ans de prépa, je rentre en école d'ingé et disons que j'ai pas forcement envie de faire du CS 5 soirs par semaine.
Réponse #2
Par LaAw - 01/09/2016 18:22:36
Tu continues le face it ou/et esea et tu attends de passer min Master / rank A ;)
Réponse #3
Par h1z0w - 01/09/2016 18:53:12
Tu continues le face it ou/et esea et tu attends de passer min Master / rank A ;)

Nan même en A+ en ESEA c'est du grand n'importe quoi parfois, et si t'as le malheur de chainlose un peu, ton elo est niqué et tu chiales tout le mois de te taper des C-

J'te conseille de jouer en équipe tout simplement, des cancers des noobs des braindead des games unbalanced t'en auras partout, sauf en équipe (en principe)

Sinon si t'es souvent à 5 : face it. Si tu solo Q : esea.
Réponse #4
Par Pheonix - 01/09/2016 19:27:29
Tu continues le face it ou/et esea et tu attends de passer min Master / rank A ;)


Bah l'écart n'est pas très grand en terme de rank. Mais je trouve pas ça normal de devoir faire au moins 50 games dégueulasses pour pouvoir jouer normalement ...

Tu continues le face it ou/et esea et tu attends de passer min Master / rank A ;)

Nan même en A+ en ESEA c'est du grand n'importe quoi parfois, et si t'as le malheur de chainlose un peu, ton elo est niqué et tu chiales tout le mois de te taper des C-

J'te conseille de jouer en équipe tout simplement, des cancers des noobs des braindead des games unbalanced t'en auras partout, sauf en équipe (en principe)

Sinon si t'es souvent à 5 : face it. Si tu solo Q : esea.


Pour le moment je soloQ mais honnêtement je n'ai pas vu de différence entre faceit et ESEA. Là sur esea encore un nomatch. 16-2, 35k en B. Je trouve pas ça normal. Les mecs perdaient 5-0 et ils commençaient à rush 1 par 1 et tout.

Je n'ai pas le temps pour jouer en team.
Réponse #5
Par KriiKsuS - 01/09/2016 20:04:38
En MM même prime c'est pas full joueur clean et y'a encore plus de tardos que sur les pug
.

Juste pour savoir tes premium sur faceit? ( et quel niveau es tu sur faceitN)
Réponse #6
Par Pheonix - 01/09/2016 20:19:30
En MM même prime c'est pas full joueur clean et y'a encore plus de tardos que sur les pug
.

Juste pour savoir tes premium sur faceit? ( et quel niveau es tu sur faceitN)


Non je suis pas prenium.
Réponse #7
Par Ovgate - 01/09/2016 20:26:03
Limite c'est pas tant une team qu'il te faut mais juste une communauté assez grande pour qu'il y ai tout le temps des gens pour que tu puisses jouer. Après y a team et team, ceux qui veulent vraiment try hard et ceux qui veulent juste s'amuser tout en jouant sérieusement
Réponse #8
Par soZzy - 01/09/2016 20:36:14
Trouve toi une équipe et fais des praccs. Il y a que comme ça que tu vas t'améliorer, sur ton teamplay, sur ton brain et les timings.
Réponse #9
Par VladimirPoutine - 01/09/2016 21:23:52 - Ce membre est banni définitivement
fais des pracc
Réponse #10
Par Micky-Polak - 01/09/2016 21:41:22
Trouve toi une équipe et fais des praccs. Il y a que comme ça que tu vas t'améliorer, sur ton teamplay, sur ton brain et les timings.

Phoenix ne veut pas une team, il dit qu'il n'aura pas le temps.
Il souhaite juste jouer le plus normalement du monde, sans toxic.

Où est-ce que je peux faire des matchs intéressant.

Si tu n'as pas assez de temps pour te mettre en team, te voilà bon pour jouer 1 bonne game sur 5 jouées.
Tu es condamné comme bon nombre d'entre nous à te taper des games merdiques.

Après 2 ans de CS:GO, plusieurs teams sérieuses et des compèts ON/OFFLINE, je viens de lâcher prise.
C'est un jeu qui ronge de l'intérieur. Il y a trop de conditions à réunir pour passer du bon temps sur CS.
Page 1 sur 3
1
2
3