Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Où jouer à counter strike ?
Où jouer à counter strike ? - 22 messages, 5787 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par zup - 02/09/2016 00:25:00
Arrêtez de dire "trouver vous une team & pracc"

Pas tout le monde n'a le temps d'avoir le temps de jeu pour une équipe (moi par exemple avec ma famille), ni la volonté.

Le jeu devrait pouvoir offrir un environnement saint & compétitif aux joueurs casuals, ce qui n'est absolument pas le cas.

Dire "trouve toi une team & pracc" n'est pas une solution, simplement contourner un des plus gros soucis/challenge qu'affronte CSGO actuellement.
Réponse #12
Par bk- - 02/09/2016 01:16:13 - Modifié le 02/09/2016 01:16:23
je plussois l'idéee de la communauté, c'est une bonne idée au vue de ce que tu recherche
Réponse #13
Par RxN - 02/09/2016 01:27:44 - Modifié le 02/09/2016 01:30:18
Les gens devraient juste arrêter d’être con, c'est beau de rêver einh ?
Toute ma vie j'ai pensé que j’étais loin d’être raciste, et j'ai lancé un MM a 3h du mat solo et j'suis tombé avec 4 russes, clairement je sature de ces mec sans faire de generalité , suffit de lancé une game la night pour etre dégouter de ce jeu sans déconner, entre les peons qui lance une game pour gueuler dans leurs micro acheter 5€ au paki du coin et qui se croient supérieur a tlm et ceux completement braindead qui cours comme des tard aux rounds armées et JJMV 2min en eco round plz ............
Faceit cest la meme , les gars savent clairement pas faire une rotation sur D2 propre quand il le faut et ils te font joué des overpass et des cbblstone complètement perdu la, saturation
bref gaben devrait faire un test de QI pour detecter les mec shooté a la vodka avant chaque game ou j'en sais plus rien la

Fin bref y'a pas de miracle, le net c'est le net, tu tombera toujours avec des cotorep que ce soit faceit MM esea, j'te conseille simplement une petite priere avant chaque game

8 ans de cs pour arrivé a cette conclusion, sinon cest un bon jeu :)

Ps : seeklast et ces connerie la, tu trouvera des mates plus ou moins potable et qui te lâcheront pas au premier gun round perdu
GL HF I FEEL U BRO
Réponse #14
Par joy4 - 02/09/2016 02:22:00 - Modifié le 02/09/2016 02:32:02
A partir du moment ou tu pars jouer tout seul, faut pas se pleindre de tomber sur des guignols. Tu joues a un jeu vidéo sur internet dont la moyenne d'age est de 16 ans. Fais tois des potes, c'est pas si compliqué.

PS: A ta place je resterai sur ESEA, t'as moins de chances de tomber sur des cons quand tu paye tous les mois.
Réponse #15
Par flingueur - 02/09/2016 02:59:14
moi je suis retourné sur CS Source, c'est fun et y a pas de cheater.
Réponse #16
Par Khuzdrix - 02/09/2016 03:27:18 - Modifié le 02/09/2016 03:44:03
moi je suis retourné sur CS Source, c'est fun et y a pas de cheater.

Si t'aurai de bon serveur de war je suis preneur :-D
Sinon pour répondre à Phoenix je suis dans le même cas que toi. Le meilleurs moyen de reprendre le goût aux jeux c'est d'arriver à avoir une bande de pote sur le jeux et de lancer une war sur serveur privé. Pour les communautés je suis pas fan dans le sens où il faut dans certaines être connectés parfois tous les soirs ou ont des règles strictes.
Un peu Hs mais j'ai une petite question: Pourquoi il n'y a jamais eu de communauté "Vakarm" ? Avec un Serveur ffa ou de war ?
Réponse #17
Par Haystack - 02/09/2016 09:05:07
Le fait est, on se trouve toujours des excuses et c'est toujours la faute des autres.

C'est un jeu compétitif qui se joue en équipé de 5. Quand tu gagnes en crushant l'ennemi, c'est peut être pas drôle, mais t'es content. Quand tu perds, que ce soit en stomp ou en 14 - 16, c'est le pire sentiment du monde.

Après on peut trouver toutes les excuses du monde, que c'est les autres, qu'ils ragent pour rien, qu'ils sont braindead, qu'ils sont russes, etc...

A entendre Vakarm ou Reddit, les gens qui participent à ces forums sont tous des gens :
- qui ne trollent jamais
- ne ragent jamais
- ne rushent jamais inutilement
- ne leavent jamais
- ont le gamesense d'un pro player
- ont l'AIM de Scream

Un peu marre des ouins ouins qui ont toutes les qualités du monde et qui ne comprennent pas que tous les autres ne soient pas aussi bons et sympas qu'eux...

La communauté c'est nous tous. Peut être que vous vous en vantez pas et vous allez surement me dire que ça ne vous arrive jamais d'accuser à tord de cheat, de rage une fois mort au lieu de donner l'info, de parler pendant que votre mate est en clutch, de ne plus avoir de solution pour mettre des rounds en CT que de tenter un jeu aggressif (que ça passe ou pas), ni même de rejeter la faute sur un de vos mates (en général, celui en bas du scoreboard) quand vous perdez un round.

Non, jamais? A d'autres...
Réponse #18
Par SKKYY - 02/09/2016 09:53:11

Après on peut trouver toutes les excuses du monde, que c'est les autres, qu'ils ragent pour rien, qu'ils sont braindead, qu'ils sont russes, etc...

A entendre Vakarm ou Reddit, les gens qui participent à ces forums sont tous des gens :
- qui ne trollent jamais
- ne ragent jamais
- ne rushent jamais inutilement
- ne leavent jamais
- ont le gamesense d'un pro player
- ont l'AIM de Scream

Un peu marre des ouins ouins qui ont toutes les qualités du monde et qui ne comprennent pas que tous les autres ne soient pas aussi bons et sympas qu'eux...

La communauté c'est nous tous. Peut être que vous vous en vantez pas et vous allez surement me dire que ça ne vous arrive jamais d'accuser à tord de cheat, de rage une fois mort au lieu de donner l'info, de parler pendant que votre mate est en clutch, de ne plus avoir de solution pour mettre des rounds en CT que de tenter un jeu aggressif (que ça passe ou pas), ni même de rejeter la faute sur un de vos mates (en général, celui en bas du scoreboard) quand vous perdez un round.

Non, jamais? A d'autres...


Merci! J'avais pas le courage d'écrire un roman. Tout est dit... Je rajouterais même que l'ont passe notre temps à critiquer russes, polonais etc... mais l'une des pires mentalités reste celle des Français.
Dites vous bien que comme dans la vie, il y a des idiots partout, mais c'est pas une raison pour généraliser. J'ai l'habitude de lancer soloQ quand je play pas en équipe et peut voir de tout du bon comme du moins bon, le plus important c'est de s'amuser!
Réponse #19
Par FoXxX - 02/09/2016 11:02:14
Le fait est, on se trouve toujours des excuses et c'est toujours la faute des autres.

C'est un jeu compétitif qui se joue en équipé de 5. Quand tu gagnes en crushant l'ennemi, c'est peut être pas drôle, mais t'es content. Quand tu perds, que ce soit en stomp ou en 14 - 16, c'est le pire sentiment du monde.

Après on peut trouver toutes les excuses du monde, que c'est les autres, qu'ils ragent pour rien, qu'ils sont braindead, qu'ils sont russes, etc...

A entendre Vakarm ou Reddit, les gens qui participent à ces forums sont tous des gens :
- qui ne trollent jamais
- ne ragent jamais
- ne rushent jamais inutilement
- ne leavent jamais
- ont le gamesense d'un pro player
- ont l'AIM de Scream

Un peu marre des ouins ouins qui ont toutes les qualités du monde et qui ne comprennent pas que tous les autres ne soient pas aussi bons et sympas qu'eux...

La communauté c'est nous tous. Peut être que vous vous en vantez pas et vous allez surement me dire que ça ne vous arrive jamais d'accuser à tord de cheat, de rage une fois mort au lieu de donner l'info, de parler pendant que votre mate est en clutch, de ne plus avoir de solution pour mettre des rounds en CT que de tenter un jeu aggressif (que ça passe ou pas), ni même de rejeter la faute sur un de vos mates (en général, celui en bas du scoreboard) quand vous perdez un round.

Non, jamais? A d'autres...



+1

Si tu soloq ,y a que toi ton aim et ton brain ,faut pas compter sur tes mates ,et si pour une fois t'as des gars qui coms ,qui joue bien c'est bonus.

A part les vrais trolls qui flash et tous ,le reste c'est jouable.

Bizzarement quand je pick up avec des fr ,t'as tjr des gars qui rage sur leurs mates tu mattes leurs games ils font que des mauvais choix ,et n'assument pas d'avoir fail un shot.


Sur ce jeux tlm se prends pour des gods, alors que c'est le jeux le plus dure pour avoir un niveau constant (confiance ,serveur ,momentum )

La réalité est que un gars bon sera tjr top leaggue sur le long terme,un gars mauvais sera low rank ,et après t'as tous les gars moyens qui vont desfois sortir une bonne game ,desfois une mauvaise qui se cherchent des excuses.


Bref si t'as pas le tps d'avoir une team ,c'est ton choix (et largement compréhensible )mais n'exige pas d'avoir des games digne des ESL one

Réponse #20
Par Haystack - 02/09/2016 13:49:00
Bref si t'as pas le tps d'avoir une team ,c'est ton choix (et largement compréhensible )mais n'exige pas d'avoir des games digne des ESL one


En même temps quand on voit le comportement récent de coldzera, je suis pas sûr que ce soit toujours niquel au top niveau non plus...
Page 2 sur 3
1
2
3