Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On a besoin de votre aide - 57 messages, 15593 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Wedohomeworkfors - 24/07/2015 21:49:38 - Modifié le 24/07/2015 22:10:00
Tu as des skins que tu n'utilises pas ? Et tu préfères jouer à tes jeux préférés plutôt que de faire tes devoirs ? http://steamcommunity.com/groups/WeDoHomeworkForSkins est là pour t'aider !

On fera tes devoirs en échange de quelques uns de tes skins. Nous sommes trois étudiants en Ecole de Commerce et Ecole d'Ingenieur, on est bilingue en anglais et en français donc on peut vous aider dans plein de domaines différents.

Votre inventaire va enfin vous servir à quelque chose! Avant que vous nous envoyiez vos skins nous vous enverrons une copie de votre devoir pour que vous soyiez sûrs que c'est bien fait et que ce n'est pas une arnaque.

Un site internet est en cours de développement pour faciliter la transaction.

Si vous êtes intéressés envoyez nous dès à présent un message à <<WeDoHomeworkForSkins@gmail.com>> et nous pourrons discuter du prix et son équivalent en skins.

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter un admin :)

Si vous êtes intéressés rejoignez notre groupe steam!

On pense que ce service en aidera plus qu'un et c'est une manière intelligente d'utiliser ses skins.

Bonne soirée à tous et merci de votre aide!
Réponse #2
Par Lightning- - 24/07/2015 21:55:24
http://replygif.net/i/939.gif
Réponse #3
Par p4c0 - 24/07/2015 21:56:48
Y a une erreur dans le titre de votre topic, il n'est pas complet!
"On a besoin de votre aide, on veut des skins"
Réponse #4
Par Wedohomeworkfors - 24/07/2015 21:58:52
Les skins sont juste un moyen de paiement comme un autre, tu pourrais aller chez Acadomia et tu paierais plus cher en euros, on arnaque pas comme les sites de paris, on rend un service contre des skins :)
Réponse #5
Par Hiryue - 24/07/2015 23:18:47 - Modifié le 24/07/2015 23:19:10
"Tu as des skins que tu n'utilises pas ? Et tu préfères jouer à tes jeux préférés plutôt que de faire la cuisine ? http://steamcommunity.com/groups/WeDoCookingForSkins est là pour t'aider !"


Non plus sérieusement, ça va devenir une mode de lancer ce genre de chose ? Proposer des services contre des skins, avec des idées toutes aussi pourries les unes que les autres ? Genre bientôt, "Tu as besoin de faire la maçonnerie ? Aucun soucis, file moi quelques skins et j'te monte un mur !"

Surtout que là, vous visez quelque chose que je ne peux vraiment pas cautionner, si on a inventé les devoirs c'est pour une bonne raison, je fais peut être vieux jeu mais si tu réussis pas un truc, qu'une autre personne te le fais, au final t'auras toujours rien compris, et aujourd'hui ça fait des ignares et des illettrés.

Et puis viser un public jeune (Parce que ça m'étonnerait de vous voir aider quelqu'un de science po par exemple..), donc naïf, c'est plutôt bas.
Réponse #6
Par hiz0w - 24/07/2015 23:25:35
Mince alors j'étais intéressé par la truc de cuisine mais tu as menti Hiryue :(

Et btw Acadomia font pas les devoirs à ta place, ils t’apprennent des méthodes de travail, donnent des cours, le tout pour que tu puisses réussir à faire tes devoirs par toi même, donc oui tu payes sûrement plus cher, mais ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Réponse #7
Par Wedohomeworkfors - 24/07/2015 23:27:37
Les skins sont utilisés comme monnaie, Acadomia fait la même chose mais contre des euros, c'est la même chose :)
Réponse #8
Par Britaliope - 24/07/2015 23:48:30 - Modifié le 24/07/2015 23:52:12
Non mais vous êtes serieux ? Vous avez fait école de commerce et ecol d'ingé maos vous vous rendez pas compte que si les étudiants ne font pas leur taf eux même, ils arriveront a rien ?

Je signale au passage, parce que je considère ca comme de la pub pour un truc a la limite entre l'illégalité, l'hameconage, l'arnaque mais sans l'être vraiment. En tout cas, je trouve que ce genre de topic n'a rien a faire ici.
Réponse #9
Par Blackos - 24/07/2015 23:52:26
Ils s'en rendent compte , le truc c'est qu'ils s'en contre-fichent
Réponse #10
Par Wedohomeworkfors - 24/07/2015 23:54:30 - Modifié le 24/07/2015 23:54:48
L'ilégalité? Va faire du droit et reviens après mdr :)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6