Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On a besoin de votre aide - 57 messages, 15632 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par snK- - 25/07/2015 12:30:19
Sa minteraisse g d dificulté en mate mé le franssai je gère
Réponse #32
Par impR - 25/07/2015 12:55:03


c'est une blague ? / pour le troll , sinon tu mérite que je vienne te casser les jambes
Réponse #33
Par SOKAA - 25/07/2015 13:12:05
IdoPizzaForSkins
Réponse #34
Par Bouclette - 25/07/2015 13:20:06
Gardez vos skins les enfants, un bon Gros cahier vacances suffira!
Réponse #35
Par scylk - 25/07/2015 13:26:30 - Modifié le 25/07/2015 13:27:11
pitoyable, on touche le fond là
le pire c'est que vous préparez un bac+5. C'est la meilleure idée d'entreprenariat que vous ayez eu, sincèrement ? Faire des devoirs contre des skins ?
pitoyable
Réponse #36
Par noxie - 25/07/2015 13:42:26
Tu as des skins que tu n'utilises pas ? Et tu préfères jouer à tes jeux préférés plutôt que de faire tes devoirs ? http://steamcommunity.com/groups/WeDoHomeworkForSkins est là pour t'aider !

On fera tes devoirs en échange de quelques uns de tes skins. Nous sommes trois étudiants en Ecole de Commerce et Ecole d'Ingenieur, on est bilingue en anglais et en français donc on peut vous aider dans plein de domaines différents.

Votre inventaire va enfin vous servir à quelque chose! Avant que vous nous envoyiez vos skins nous vous enverrons une copie de votre devoir pour que vous soyiez sûrs que c'est bien fait et que ce n'est pas une arnaque.

Un site internet est en cours de développement pour faciliter la transaction.

Si vous êtes intéressés envoyez nous dès à présent un message à <<WeDoHomeworkForSkins@gmail.com>> et nous pourrons discuter du prix et son équivalent en skins.

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter un admin :)

Si vous êtes intéressés rejoignez notre groupe steam!

On pense que ce service en aidera plus qu'un et c'est une manière intelligente d'utiliser ses skins.

Bonne soirée à tous et merci de votre aide!


On fera tes devoirs en échange de quelques uns de tes skins.
Vraiment des débiles pour des futur ingénieurs..
Si on veux que les étudiants aillent le plus loin loin possible c'est pas en leur faisant leur boulot qu'ils vont y arriver.
Tout ça pour avoir des skins sur un jeux ? Belle image d'immaturité.
Réponse #37
Par LmX - 25/07/2015 13:50:15
Tu as des skins que tu n'utilises pas ? Et tu préfères jouer à tes jeux préférés plutôt que de trouver une "zouz"? CSGOProxé.net est là pour t'aider !

On te fera passer une nuit de rêve avec une de nos traînées en échange de quelques uns de tes skins. Nous sommes des abrutis au chômage, on est bilingue en cuni et en anal donc on peut vous aider dans plein de domaines différents.

Votre inventaire va enfin vous servir à quelque chose! Avant que vous nous envoyiez vos skins nous vous enverrons une copie de votre marchandise pour que vous soyiez sûrs que c'est bien fait et que ce n'est pas une arnaque.


Contactez moi pour les devis

Sexuellement,

L'équipe de CSGOProxé.net
Réponse #38
Par HeaveN57 - 25/07/2015 14:38:58
PTDR
MDR
LOL
Nul à chier !

De toute façon tout le monde sur internet est ingénieur, génie civil, avocat et j'en passe

J'ai un p250 dune de sable tu veux bien remplir mon cahier de vacances stp ?
Réponse #39
Par hiz0w - 25/07/2015 15:35:32
je suis président de la république, et je vous donne la code de la bombe nucléaire en échange de skins, vous pourrez enfin vous amusez à faire exploser des choses comme dans cs !
Réponse #40
Par Hindrik - 25/07/2015 16:23:12 - Modifié le 25/07/2015 16:24:17
C'est quoi le prix pr un memoire de 60 pages ?( domaine reseau informatique )


BTS SIO ? :D
J'te file mes E6/E4 contre 50$ de skins. Hahaha
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6