Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Olof se fait siffler par le public
Olof se fait siffler par le public - 65 messages, 19161 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par SaDDD - 23/08/2015 20:46:23
https://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ

J'ai vu ça ce matin, oeil pour oeil ...


Vu que tu l'as vu ce matin t'as plus qu'à te renseigner sur le contexte maintenant, bon chance.
Réponse #32
Par Stoneturner - 23/08/2015 20:47:27
Je crois surtout que fnatic est la team la moins apprécier de la scène et je ne sais pas pourquoi, peut-être du au doute de cheat chez eux(que je ne crois pas un instant), beaucoup de polonais l'on sifflé mais pas que.


Y a pas mal de facteurs en fait.

Les histoires de cheat, l'arrogance de JW, le fait que Flusha ai pas tapé dans les mains de ses supporters en arrivant sur la scène, le souvenir du fair-play lors de la DH Winter 2013 même si ce n'est plus la même line-up, le coup du boost cheaté contre LDLC en 2014, etc..

Ca fait beaucoup pour une seule team en fait


Le cheat : rien n'a été prouvé
L'arrogance de JW : viens me dire que chez nV, il n'y a que des gros modestes?
Flusha : à la limite
Fair play : toutes les équipes sont au même niveau de ce côté là
Le boost cheaté : c'est de l'exploit certes mais bon, les jumps shots à la PMs, c'est pas mieux...
Réponse #33
Par lebanni3 - 23/08/2015 21:55:21 - Ce membre est banni définitivement
Mdrr je fais concurence aux "fnatic cheat" "flusha il cheat" "jw pig" cest dur de rivaliser mais je nabandonne pas le combat


Fait le intelligemment. Si il existe une once d'intelligence en toi ...


Je t'entend plus ?? Tu dors ??
Réponse #34
Par Abaddon - 23/08/2015 22:00:17
Mdrr je fais concurence aux "fnatic cheat" "flusha il cheat" "jw pig" cest dur de rivaliser mais je nabandonne pas le combat


Fait le intelligemment. Si il existe une once d'intelligence en toi ...


Je t'entend plus ?? Tu dors ??


J'ai comprit a quel point ta betise n'avais pas de limite, j'ai donc preferer donc t'ignorer =)
Réponse #35
Par Zifiv - 23/08/2015 22:07:26
Concernant ça, faut savoir que cette DH était quand même en grande partie (si ce n'est pas en totalité) remplis d'un public FRANÇAIS, et personnellement je regardais cela quand j'ai entendu les gens huer comme ça, franchement j'avais envie de donner une bonne claque et chacun d'entre eux. C'est incroyable de ne pas aimer les joueurs et de ne pas respecter les joueurs à ce point, ils sont bon, c'est pas une raison pour leurs en vouloir comme ça. Ce n'est pas parce qu'ils ont était pas correct (concernant JW surtout) qu'il faut l'être aussi, vous n'aimeriez pas qu'ils s'amusent à vous sifflez vous en tant que public français, ne le faites pas alors.

Vu que tu l'as vu ce matin t'as plus qu'à te renseigner sur le contexte maintenant, bon chance.
Le contexte change rien, ce n'est pas parce que l'équipe d'en face fais rejouer le matche en "pleurant un peu" (c'est une image), que tu ne dois pas le respecté. Pour tout le monde comme pour moi, c'est un manque de respect dû au jeune très jeune âge, JW et cette LU de fnatic, n'a pas été correcte, à un point que nous n'avions pas vu encore en LAN, ainsi ça leur colle.

Concernant le TOPIC, grand bravo à TaZ, c'est très très très très honorable de sa part, ça fait plaisir de voir qu'ils acceptent bien leur défaite et qu'ils respectent leur adversaire, content de voir que déjà même entre équipes pros, ils se soutiennent sur ce point.

Arrêtez cette haine envers les joueurs, haine injustifiés, je n'aime pas non plus JW pour les raisons qu'on connait tous, pourtant je n'ai jamais pensé une fois à la huer en LAN, jamais, le respect d'autrui surtout dans le SPORT, c'est important, vous n'aimeriez pas que l'on vous manque de respect, alors n'en manquez pas vis à vis des autres. On ne fait pas une chose qu'on aimerait pas qu'on nous fasse !!
Réponse #36
Par lebanni3 - 23/08/2015 22:26:27 - Ce membre est banni définitivement
Mdrr je fais concurence aux "fnatic cheat" "flusha il cheat" "jw pig" cest dur de rivaliser mais je nabandonne pas le combat


Fait le intelligemment. Si il existe une once d'intelligence en toi ...


Je t'entend plus ?? Tu dors ??


J'ai comprit a quel point ta betise n'avais pas de limite, j'ai donc preferer donc t'ignorer =)


Mdr jetais sur que tu allais dire un truc du genre (ignorer), et puis ton smiley a la fin enleve tout signe de vérité dans tes propos hahah

Bonne nuit
Réponse #37
Par geezer - 23/08/2015 23:25:54
je pense surtout que les gens détestent le fait que des types comme JW et flusha soient les meilleurs joueurs de CS. Ils n'incarnent pas le joueur pro idéal au niveau de leur look et de leur attitude, c'est triste mais c'est comme ça
Réponse #38
Par kov7000 - 23/08/2015 23:29:52


C'est ce genre de personnes qu'on veut dans l'E-sport !
Réponse #39
Par Laurd - 23/08/2015 23:56:17 - Modifié le 23/08/2015 23:57:41
taz <3
Réponse #40
Par Murdoc - 24/08/2015 00:03:57
Je crois surtout que fnatic est la team la moins apprécier de la scène et je ne sais pas pourquoi, peut-être du au doute de cheat chez eux(que je ne crois pas un instant), beaucoup de polonais l'on sifflé mais pas que.


Y a pas mal de facteurs en fait.

Les histoires de cheat, l'arrogance de JW, le fait que Flusha ai pas tapé dans les mains de ses supporters en arrivant sur la scène, le souvenir du fair-play lors de la DH Winter 2013 même si ce n'est plus la même line-up, le coup du boost cheaté contre LDLC en 2014, etc..

Ca fait beaucoup pour une seule team en fait


Wtf ? Toute la communauté cs:go lui chie sur la gueule et vient lui tendre ses mains après pour avoir une tape dedans ? Il a raison de pas le faire.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7