Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Olof se fait siffler par le public
Olof se fait siffler par le public - 65 messages, 19159 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par scylk - 24/08/2015 01:16:46
J'ADORE le passage de la vidéo ou on voit ces trous du cul de supporters polonais quand TaZ leur demande du respect pour fnatic.
On dirait des enfants se faisant gronder par leurs parents. Plus risible tu meurs
Réponse #42
Par pdn - 24/08/2015 01:24:21
c'est pas vous qui voulez que ce soit un sport ? bah un sport c'est ça aussi !!!!!!

et rien de grave ce sont juste des polonais !
Réponse #43
Par Tsuyuki - 24/08/2015 02:20:39
Ce qui m'a fait rigolé, c'est que j'suis allé voir au ciné, et a chaque foi sque flusha faisait une bonne action ca ralais, quand krimz fait son 3k sur le bp B, j'etais le seul à réagir. Mais alors le HS de ApeX au deagle sur d2 il criait comme des pucelles...

Les mecs de chez fnatic sont des putains de machines, et le seul truc que flusha et fait c'est d'avoir ds putains de mooves B-) Du coup ca rage sec
Réponse #44
Par NxScsgo - 24/08/2015 02:53:14
c'est pas vous qui voulez que ce soit un sport ? bah un sport c'est ça aussi !!!!!!

et rien de grave ce sont juste des polonais !


Si l'Esport tend à se développer encore et a être reconnu comme un sport, autant qu'il se fasse dans la bonne voie et dans le respect de chacun.

On est des gamers, pas des brutes, si demain les mecs se battent en dehors du stade parce-que le T shirt Fnatic a mal regarder selui d'Envy je serais déçu.
Réponse #45
Par Stoneturner - 24/08/2015 08:37:47
c'est pas vous qui voulez que ce soit un sport ? bah un sport c'est ça aussi !!!!!!

et rien de grave ce sont juste des polonais !


pourquoi serait on obligé de se coltiner des trous du cul?? xD
Réponse #46
Par MiqZ - 24/08/2015 08:56:39
Faut pas oublier aussi que fnatic gagne les 3/4 des major... et à force, qu'on le veuille ou non, ça nous gave. Ca donne un aspect de compétition, tu te dis, qui battra cette bête noir ? Mais a la longue ça devient chiant de les voir rouler sur toutes les finales.

C'est une équipe que je respecte les fnatic, malgré leurs soucis. mais de là a les siffler... non, faut montrer un minimum de fairplay.

Ce qui m'a le plus fait chier, c'est la pancarte "VAC" avec les têtes de JW/Olof/Flusha si je me trompe pas au 1er rang lors de la finale... Les 2 gars qui portent cette pancarte dès que la caméra passe me font tout simplement pitié. Même chose avec une pancarte similaire à la DH Tours...
Réponse #47
Par ownking - 24/08/2015 09:41:59
Respect TaZ


Y'a rien d'autre à dire.
Réponse #48
Par Warper - 24/08/2015 10:39:56 - Modifié le 24/08/2015 10:40:12
Faut pas oublier aussi que fnatic gagne les 3/4 des major... et à force, qu'on le veuille ou non, ça nous gave. Ca donne un aspect de compétition, tu te dis, qui battra cette bête noir ? Mais a la longue ça devient chiant de les voir rouler sur toutes les finales.





début cs go NiP 89-0
Réponse #49
Par ManiakK - 24/08/2015 10:41:09
Ouais par contre c'est pas parce qu'ils sont polonais qu'ils se sont comporter comme ça hein...
Réponse #50
Par geezer - 24/08/2015 10:49:34
Ouais par contre c'est pas parce qu'ils sont polonais qu'ils se sont comporter comme ça hein...


Oui, faut pas stigmatiser et tous les mettre dans le même panier, tous les polonais ne sont pas comme ça. C'est pas des russes non plus faut pas abuser
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7