Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Olof se fait siffler par le public
Olof se fait siffler par le public - 65 messages, 19164 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Rollz - 23/08/2015 18:57:35
https://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ

J'ai vu ça ce matin, oeil pour oeil ...
Réponse #12
Par M3dium's - 23/08/2015 18:59:34
https://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ

J'ai vu ça ce matin, oeil pour oeil ...


We enfin a part Jw c'est pas les mêmes joueurs.
Réponse #13
Par -Fants - 23/08/2015 18:59:51
Je crois surtout que fnatic est la team la moins apprécier de la scène et je ne sais pas pourquoi, peut-être du au doute de cheat chez eux(que je ne crois pas un instant), beaucoup de polonais l'on sifflé mais pas que.


Y a pas mal de facteurs en fait.

Les histoires de cheat, l'arrogance de JW, le fait que Flusha ai pas tapé dans les mains de ses supporters en arrivant sur la scène, le souvenir du fair-play lors de la DH Winter 2013 même si ce n'est plus la même line-up, le coup du boost cheaté contre LDLC en 2014, etc..

Ca fait beaucoup pour une seule team en fait
Réponse #14
Par sadboi - 23/08/2015 19:01:54 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ

J'ai vu ça ce matin, oeil pour oeil ...


Le rapport? Et faudrait arrêter de ressortir ce vieux truc.
Réponse #15
Par LuNiKzZ - 23/08/2015 19:02:11
https://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ

J'ai vu ça ce matin, oeil pour oeil ...


We enfin a part Jw c'est pas les mêmes joueurs.


JW s'est excusé pour ce geste et il s'entend très bien avec Get Right.
Réponse #16
Par M3dium's - 23/08/2015 19:02:41
Je crois surtout que fnatic est la team la moins apprécier de la scène et je ne sais pas pourquoi, peut-être du au doute de cheat chez eux(que je ne crois pas un instant), beaucoup de polonais l'on sifflé mais pas que.


Y a pas mal de facteurs en fait.

Les histoires de cheat, l'arrogance de JW, le fait que Flusha ai pas tapé dans les mains de ses supporters en arrivant sur la scène, le souvenir du fair-play lors de la DH Winter 2013 même si ce n'est plus la même line-up, le coup du boost cheaté contre LDLC en 2014, etc..

Ca fait beaucoup pour une seule team en fait



Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais de là a les sifflés , sa doit pas être facile pour eux dans leurs têtes.
De plus si il gagne le major, j'ai bien peur que les sifflements continue :D
Réponse #17
Par lebanni3 - 23/08/2015 19:05:31 - Ce membre est banni définitivement
La rage, la deception, la haine mènent a ce genre de réactions débile... Ca me fait vraiment de la peine pour olof car cest un mec bien (les autres aussi)...

Mais sinon a part ca... LES FNATIC CEST LES BEST VOUS AVEZ LA HAINE LES HATERS HAHHAHAHA HOW MUCH ??

J'espere que vous les sifflerez pas quand ils gagneront la coupe
Réponse #18
Par Stoneturner - 23/08/2015 19:07:55
La rage, la deception, la haine mènent a ce genre de réactions débile... Ca me fait vraiment de la peine pour olof car cest un mec bien


Ouais. Que certains aiment pas flusha ou jw je pourrais comprendre, mais olof non quoi
Réponse #19
Par siger - 23/08/2015 19:10:56
La rage, la deception, la haine mènent a ce genre de réactions débile... Ca me fait vraiment de la peine pour olof car cest un mec bien (les autres aussi)...

Mais sinon a part ca... LES FNATIC CEST LES BEST VOUS AVEZ LA HAINE LES HATERS HAHHAHAHA HOW MUCH ??

J'espere que vous les sifflerez pas quand ils gagneront la coupe
Réponse #20
Par sjokz - 23/08/2015 19:12:35 - Modifié le 23/08/2015 19:14:43
le fait que Flusha ai pas tapé dans les mains de ses supporters en arrivant sur la scène


Parce qu'il est en plus censé baisser son froc et faire de la lèche?
Non seulement le mec est le plus détesté de la scène alors qu'il a jamais rien fait et c'est un putain de monstre et il avait l'air très mal à l'aise. Il a déjà expliqué que ces trucs de "fans" et compagnie c'était pas son truc et quand tu vois comme la communauté le traite et la "fanbase", je sais pas ça me choque pas outre mesure qu'il ait eu cette réaction, surtout qu'il a l'air très gêné. Moi non plus à sa place je ferais pas de la démago à la con quand on se fait cracher dessus, au même titre que j'ai pas envie de serrer la main des types en LAN qui te crachent dessus et disent pas bonjour au début (de toutes façons ces derniers ont en général pas l'humilité de mettre leur égo de côté pour venir le faire).

Sinon gros respect pour TaZ et gros point noir pour les boloss de Polonais alors que ces derniers ont toujours eu la meilleure foule depuis le début en général, mais bon. Surtout huer olof alors que depuis le début il veut effacer l'image de cocky qu'il peut avoir et essaie d'être humble, c'est moyen.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7