Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvel anti-cheat ??? - 45 messages, 13563 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Eris - 04/05/2015 18:59:30
Alors franchement ,je sais pas en quoi augmenter le prix du jeu serait un risque pour Valve. Prenons l'exemple des smartphones... c'est de plus en plus cher car soit disant on peut faire ceci on peut faire cela etc (la taille rétrécit et bientôt on aura un fil entre les doigts) pourtant cela ne reste et restera toujours qu'un outil pour la communication et le divertissement, on connaît la suite n'est ce pas ?Certains en ont même deux ou trois ,il en va de même pour un ordinateur ou des voitures, c'est selon les nécessités ou besoin de chacun. Ceux qui peuvent se permettre de l'acheter ,l'achèterons. Désormais nous avons cs go, ce n'est plus 1.6, ni cs source. Alors en quoi une évolution dans le jeu empêcherait une nette augmentation du prix ? Cs go est en train de devenir sérieux et beaucoup désirent le prendre au sérieux mais deux choses l'en empêchent pour la vision de tous ,c'est son prix et le nombre de cheateur multicomptes. Augmenter le prix raisonnablement , même de 10 ou 15 euros ferait je pense une différence.


Mauvais exemple. Le prix des smartphones bas et moyen de gamme ont baissé de façon drastique.

Pour avoir l'impression que les prix ont augmenté faut avoir suivit le haut de gamme.

Bref, très mauvais exemple.


Le pire c'est que si valve se donnait vraiment les moyens, il pourrait éradiquer à 100% à un instant T les cheats dit "publics" et moins régulièrement mais surement des "privates".

-Recrute plus de gens qui ont des compétences
-Tu double le prix du jeu
-Tu rends VAC beaucoup plus intrusif comme celui de ESEA
-Tu utilise plusieurs anti-cheat en plus de VAC
-Une police pour ban manuellement les cas 100% avérés
-Tu te crée un budget "achat cheat" pour les faire détécter
-Tu porte plainte contre les vendeurs et par moment les acheteurs
-Tu engage en secret un mec qui a des compétences en piratage pour foutre en l'air les sites de vendeurs de cheat
-Tu mets de coté un serveur puissant pour DDOS H24 les vendeurs
-Faire un tour dans les bureaux d'X22 qui se trouve à toulouse je crois :)
Et puis tout les gens qui ont des connaissances en informatique, pourquoi pas "embêter" vous même les vendeurs.

Il y a largement moyen de drastiquement diminuer les cheaters..


Hum...
# 1 L'augmentation du personnelle n'est pas toujours synonyme d'augmentation de l'efficacité ou de l'efficience.
# 2 Doubler le prix du jeu changera pas grand chose aux cheats non détectés (qui souvent se payent sous forme de licence au mois/an) car coûte déjà un bras.
# 3 Plus intrusif, dit aussi plus difficile à vendre de façon morale/éthique. L'ESEA a eu du mal.
# 4 L'augmentation du nombre d'AC ne garanti l'augmentation de l'efficacité. Par contre, cela risque de ralentir pas mal les serveurs et si plus intrusif, les clients.
# 5 Il semble qu'elle existe à présent. De plus tu as déjà l'OW.
# 7 En quoi le cheat est illégal ? Il est chiant, problématique, mais sa création voir son utilisation ne sont pas interdite. Il faudrait prouver que le créateur/l'utilisateur nuit à tes intérêts au civil. Et c'est loin d'être gagné.
# 8 & 9 Totalement illégal. Cela peut se retourner vitre contre toi. Les peines prononcés pourraient être très lourde. L'intrusion dans un système en France est durement réprimé, et ce de la petite faille banale exploitée, au DDOS en passant par le fait de casser la sécurité.
# 10 Et les menacer de ? Les tabasser ?


C'est sympa de donner des solutions, de vouloir donner des pistes, mais autant qu'elles soient réalistes ou du moins assez crédible.
Réponse #32
Par KoBeWoNe - 04/05/2015 19:21:44

En tout cas, je peux t'assurer d'une chose, c'est que VALVE (en tout cas le service anti-cheat) savent TRÈS TRÈS bien ce qu'ils font. Et il y a surement pas mieux qualifier qu'eux pour faire leur job.

True story.

Facile de lancer ce genre d'affirmations en l'air... J'dis pas que t'as tors, mais je suis pas convaincu que Valve faisait tout son possible pour enrayer le cheat. Le problème dans tous ça, c'est qu'ils ne communiquent pas. Ils pourraient au moins dire qu'ils font leur possible (meme si c'est totalement faux) ou faire des sondages auprès de la communauté si ils seraient d'accord pour un AC plus intrusif...

Même l'Overwatch qui est en bêta depuis plus d'un an et demi prouve qui ne font pas tout leur possible IMO.
Réponse #33
Par Bogastok - 04/05/2015 19:53:59

Enfait tu n'as AUCUNE idée de comment un cheat se comporte ? Aucune idée de comment on développe un anti cheat ? Et bien entendu, en fait tu n'as aucune idée de comment on développe un jeux vidéo (de sa conception à post-release) ? N'est-ce pas ?

Car en fait, si tu avais la moindre idée de comment tout ca fonctionne, juste une TOUTE petite idée, tu comprendrais que ton pavé en mode "je peux éradiquer les cheat avec mes technique plz valve écoutez moi plz" ne rime à RIEN.

Ne le prends pas mal hein, rien de personnel et à vrai dire j'aurais pu quote n'importe quelle autre personne qui prétend avoir les solutions miracles, j'aurais répondu pareil.

En tout cas, je peux t'assurer d'une chose, c'est que VALVE (en tout cas le service anti-cheat) savent TRÈS TRÈS bien ce qu'ils font. Et il y a surement pas mieux qualifier qu'eux pour faire leur job.

True story.

Oh hé, petit détail pour les amateurs de complot: Il n'y a jamais eu de corrélation directe entre les réductions de CSGO & les vac wave. Il faut arrêter impérativement de penser que valve veut se faire de la thune sur les jeux à 5euros après des vac wave. C'est de la pure bullshit.


Ce que je préfère dans ton post, c'est les arguments.
Réponse #34
Par EDIMKA - 04/05/2015 20:14:54 - Modifié le 04/05/2015 20:15:05
Oué c'est bien beau Valve par ci Valve par la... Moi je retiens qu'une seule chose y'a qu'une seule chose de vrai dans ce monde et ca vaut pas que pour Valve, tant qu'il y aura de la thune en jeu ca changera jamais et c'est partout pareil
Réponse #35
Par zup - 04/05/2015 20:23:59

En tout cas, je peux t'assurer d'une chose, c'est que VALVE (en tout cas le service anti-cheat) savent TRÈS TRÈS bien ce qu'ils font. Et il y a surement pas mieux qualifier qu'eux pour faire leur job.

True story.

Facile de lancer ce genre d'affirmations en l'air... J'dis pas que t'as tors, mais je suis pas convaincu que Valve faisait tout son possible pour enrayer le cheat. Le problème dans tous ça, c'est qu'ils ne communiquent pas. Ils pourraient au moins dire qu'ils font leur possible (meme si c'est totalement faux) ou faire des sondages auprès de la communauté si ils seraient d'accord pour un AC plus intrusif...

Même l'Overwatch qui est en bêta depuis plus d'un an et demi prouve qui ne font pas tout leur possible IMO.


j'ai jamais dit qu'ils avaient une comm' parfaite hein :p Le soucis quand tu ne fais pas assez de comm', c'est que les "complot" pullulent, quand tu en fais trop, ça se voit, et c'est contre-productif. Bref, je ne m'y connais pas vraiment en comm' et en marketing, donc je vais éviter de parler d'un sujet que je ne gère pas.

En ce qui concerne l'OVERWATCH, c'est un super complément à leur anti cheat, le seul soucis, c'est que c'est trop facilement bypassable par n'importe quoi. Une recherche google et tu sais comment contrer l'OW sans même de logiciel... Je peux t'assurer que si tu "fix" le bypass OW (même si ca posera d'autre soucis) tu éradiques 99.9% des ragehackers (a.k.a boost)

Mais je comprends ton message, surement un problème de comm' chez Valve, mais c'est pas nouveau dans le milieu, on a le même problème chez Blizzard, et c'est même pire.



Ce que je préfère dans ton post, c'est les arguments.


Mais dude, si je devais argumenter sur tous les postes concernant l'Anti-cheat de Valve, sur les pseudo complot de Valve pour ne pas ban les cheater car ça leur rapporte de la thune avec les soldes steam... Ca me prendrait 26h par jours. Sinon je vais sur reddit/csgo et je me prends pour un White knight (http://i.imgur.com/pYago3G.png) à défendre Valve, t'as cru que j'étais payer par valve pour faire leur comm' ? the fuck.

Bref, faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que 75% des "solutions" proposés dans les post précendents sont IRRÉALISABLES, rien que par le fait que c'est illegal. Et les 25 derniers % de solutions sont IMPOSSIBLE à réaliser car c'est trop cher/contre productifs pour un studio de dev, mais comme je l'ai deja dit, c'est sur que si tu n'as AUCUNE idée de comment un studio de développent fonctionne, ou même de comment un CHEAT fonctionne vraiment, tu vas forcement pondre ce genre de bêtises.

Bref, rien de personnel encore une fois, ne le prenez pas mal, c'est bien "beau" de vouloir "donner des idées" à Valve, mais les mecs savent très bien ce qu'ils font. Ils ont pour la plupart + de 15ans d'xp dans le milieu, je peux vous assurer que c'est pas "vos idées" qui vont révolutionner le monde du jeux-vidéo.
Réponse #36
Par nicoreda - 04/05/2015 20:25:34
Et si valve prennait un screen de ton jeu toutes les 5 mins ou un stream vers valve ? ça bouffera des ressource aux joueurs et ça va poser problème genre être surveillé, mais si y'a pas le choix...
Réponse #37
Par zup - 04/05/2015 20:30:25
Et si valve prennait un screen de ton jeu toutes les 5 mins ou un stream vers valve ? ça bouffera des ressource aux joueurs et ça va poser problème genre être surveillé, mais si y'a pas le choix...


mdr. Comme si personne n'y avait pensé. Remember ESL Aequitas ? Tu crois que c'est pas bypassable ?

De plus, c'est surement (c'est même sur à vrai dire) illegal, Valve n'ira JAMAIS risquer un procès, ils perdraient d'avance + une image salit à un moment ou on combat tous les excès de la surveillance (CIA/FBI/toussa toussa).

bref, inefficace + illégal = bad.
Réponse #38
Par nicoreda - 04/05/2015 20:49:29
Et si valve prennait un screen de ton jeu toutes les 5 mins ou un stream vers valve ? ça bouffera des ressource aux joueurs et ça va poser problème genre être surveillé, mais si y'a pas le choix...


mdr. Comme si personne n'y avait pensé. Remember ESL Aequitas ? Tu crois que c'est pas bypassable ?

De plus, c'est surement (c'est même sur à vrai dire) illegal, Valve n'ira JAMAIS risquer un procès, ils perdraient d'avance + une image salit à un moment ou on combat tous les excès de la surveillance (CIA/FBI/toussa toussa).

bref, inefficace + illégal = bad.

Dommage, non j'étais pas au courant de ESL Aequitas :)
Réponse #39
Par EmrysKal - 04/05/2015 21:42:47
ouai ,l'exemple du smartphone était pas très judicieux ^^ (je déteste les téléphones genre apple etc donc j'ai pas trop suivi les prix my bad )
Réponse #40
Par EmrysKal - 04/05/2015 21:53:46
mais je persiste et signe sur l'augmentation du prix du jeu d'au moin 10-15 euros, peut être qu'à ce prix là , Valve aurait une pression de plus et une excuse en moins pour ne rien faire ou du moins ne rien communiquer par rapport aux actions anticheat. A un prix trop bas par rapport au cash prize que les pros peuvent win désormais ,ils peuvent se dire que le jeu n'est déjà pas cher donc osef d'y mettre les moyens nécessaires (ou du moins qui fonctionne réellement). Et aussi le tri par rapport aux personnes réellement motivés et intéressé par le jeu niveau compétitif quand au moment de l'achat, séduit par les performances des pros et inspirés pour être bon à ce jeu.

Page 4 sur 5
1
2
3
4
5