Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvel anti-cheat ??? - 45 messages, 13564 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par juw - 04/05/2015 16:08:07
enfaite ce systeme pour csgo c'est inutile car le développeur du jeu est valve. donc c est le chat qui se mord la queu.

en revanche pour les jeux indé ou autres jeux sans anticheat des dev de ses jeux pourront directement ban les joueurs. ce qui est appréciable pour des jeux comme killing floor et ce genre de trucs
Réponse #22
Par scylk - 04/05/2015 16:33:00
J'ai pas tout lu je sais pas si ça a été dit mais:

C'est une initiative pour permettre aux développeurs tiers de jeux de ban steam des joueurs indésirables.

Concernant cs ça change rien puisque le dev c'est Valve.
Réponse #23
Par Aks - 04/05/2015 17:18:41
enfaite ce systeme pour csgo c'est inutile car le développeur du jeu est valve. donc c est le chat qui se mord la queu.

en revanche pour les jeux indé ou autres jeux sans anticheat des dev de ses jeux pourront directement ban les joueurs. ce qui est appréciable pour des jeux comme killing floor et ce genre de trucs


Ça dépends si Valve entend par développeurs: ESEA, ESL et autres anti cheat indépendants
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 04/05/2015 17:50:00
enfaite ce systeme pour csgo c'est inutile car le développeur du jeu est valve. donc c est le chat qui se mord la queu.

en revanche pour les jeux indé ou autres jeux sans anticheat des dev de ses jeux pourront directement ban les joueurs. ce qui est appréciable pour des jeux comme killing floor et ce genre de trucs


Ça dépends si Valve entend par développeurs: ESEA, ESL et autres anti cheat indépendants

Dans le genre VALVe veut pas payer pour proposer du contenu, ça serais rigolo qu'ils ouvrent le workshop pour l'AC.
Réponse #25
Par zup - 04/05/2015 18:31:36 - Modifié le 04/05/2015 18:32:56
le ban par les developpeurs c'est pour les jeux non valve où le vac est lent a etre mis a jour. Pour csgo ça changera rien ou presque rien.


Y a qu'un mec sur ce thread qui a compris ce que signifiait un "Game Ban" pour CSGO.

En fait, le ban OVERWATCH n'était pas forcement transformé en VAC BAN, et ceux qui n'étaient pas transformé en VAC BAN étaient "invisible" sur la page steam.

Depuis la MAJ, tous les ban OW sont visibles par la mention GAME BAN.

En tout cas en ce qui concerne CSGO, peut être que ce GAME BAN a d'autre effet/features sur d'autre jeux.

La preuve en image :

https://steamcommunity.com/id/theactualfodder/
Réponse #26
Par zouga - 04/05/2015 18:49:22 - Modifié le 04/05/2015 18:50:19 - Ce membre est banni définitivement
J'ai trouver un peu plus d'explications sur steam , en gros en plus du système vac , il y aurais des DEVs pour surveiller et ban manuellement . pas une mauvaise chose , mais si y'a 1 ou 2 devs par jeux , c'est pas très usefull ... a voir ce que ça donne .


C'est surtout les cheats privet que ca va faire chier ... puis ca peut aller vite dans le sens ou si les devs trouvent des cheats ils vont rentrer dans les bases de données


ouai enfin t'entend quoi par cheat privé ? croit pas que les gamin utilise un cheat a la supexo@1000euro pour cheat en MM.

en revanche organner , x22 et autre les bann tombe régulièrement.
Réponse #27
Par zup - 04/05/2015 18:50:12
Le pire c'est que si valve se donnait vraiment les moyens, il pourrait éradiquer à 100% à un instant T les cheats dit "publics" et moins régulièrement mais surement des "privates".

-Recrute plus de gens qui ont des compétences
-Tu double le prix du jeu
-Tu rends VAC beaucoup plus intrusif comme celui de ESEA
-Tu utilise plusieurs anti-cheat en plus de VAC
-Une police pour ban manuellement les cas 100% avérés
-Tu te crée un budget "achat cheat" pour les faire détécter
-Tu porte plainte contre les vendeurs et par moment les acheteurs
-Tu engage en secret un mec qui a des compétences en piratage pour foutre en l'air les sites de vendeurs de cheat
-Tu mets de coté un serveur puissant pour DDOS H24 les vendeurs
-Faire un tour dans les bureaux d'X22 qui se trouve à toulouse je crois :)
Et puis tout les gens qui ont des connaissances en informatique, pourquoi pas "embêter" vous même les vendeurs.

Il y a largement moyen de drastiquement diminuer les cheaters..





Enfait tu n'as AUCUNE idée de comment un cheat se comporte ? Aucune idée de comment on développe un anti cheat ? Et bien entendu, en fait tu n'as aucune idée de comment on développe un jeux vidéo (de sa conception à post-release) ? N'est-ce pas ?

Car en fait, si tu avais la moindre idée de comment tout ca fonctionne, juste une TOUTE petite idée, tu comprendrais que ton pavé en mode "je peux éradiquer les cheat avec mes technique plz valve écoutez moi plz" ne rime à RIEN.

Ne le prends pas mal hein, rien de personnel et à vrai dire j'aurais pu quote n'importe quelle autre personne qui prétend avoir les solutions miracles, j'aurais répondu pareil.

En tout cas, je peux t'assurer d'une chose, c'est que VALVE (en tout cas le service anti-cheat) savent TRÈS TRÈS bien ce qu'ils font. Et il y a surement pas mieux qualifier qu'eux pour faire leur job.

True story.

Oh hé, petit détail pour les amateurs de complot: Il n'y a jamais eu de corrélation directe entre les réductions de CSGO & les vac wave. Il faut arrêter impérativement de penser que valve veut se faire de la thune sur les jeux à 5euros après des vac wave. C'est de la pure bullshit.
Réponse #28
Par zouga - 04/05/2015 18:51:53 - Modifié le 04/05/2015 18:56:38 - Ce membre est banni définitivement
Le pire c'est que si valve se donnait vraiment les moyens, il pourrait éradiquer à 100% à un instant T les cheats dit "publics" et moins régulièrement mais surement des "privates".

-Recrute plus de gens qui ont des compétences
-Tu double le prix du jeu
-Tu rends VAC beaucoup plus intrusif comme celui de ESEA
-Tu utilise plusieurs anti-cheat en plus de VAC
-Une police pour ban manuellement les cas 100% avérés
-Tu te crée un budget "achat cheat" pour les faire détécter
-Tu porte plainte contre les vendeurs et par moment les acheteurs
-Tu engage en secret un mec qui a des compétences en piratage pour foutre en l'air les sites de vendeurs de cheat
-Tu mets de coté un serveur puissant pour DDOS H24 les vendeurs
-Faire un tour dans les bureaux d'X22 qui se trouve à toulouse je crois :)
Et puis tout les gens qui ont des connaissances en informatique, pourquoi pas "embêter" vous même les vendeurs.

Il y a largement moyen de drastiquement diminuer les cheaters..




tu porte plainte contre les vendeurs et les acheteurs ? tu peux me montrer un texte de loi qui stipule sa ou tu comptes l'inventé et le montré a Hollande ?

plusieur anti cheat en plus du vacs ? donc on s'achète tous des pc a 7 000euro pour jouer au jeux quoi

faire un tour dans les bureau de x22 pour faire quoi ? venir avec une kalash et tous les tué ?

sur quelque truc tu devrait descendre sur terre complètement amigo



Réponse #29
Par zup - 04/05/2015 18:54:24 - Modifié le 04/05/2015 18:55:05


tu porte plainte contre les mec qui achète des cheat ou qui utilise un cheat ? tu peut sortir le texte de loi qui montre sa stp ? ou tu compte refaire la justice toi meme ?





Je crois que tu as fail quote, j'ai pas compris le message que tu viens d'écrire.
Réponse #30
Par zouga - 04/05/2015 18:57:17 - Modifié le 04/05/2015 18:57:30 - Ce membre est banni définitivement


tu porte plainte contre les mec qui achète des cheat ou qui utilise un cheat ? tu peut sortir le texte de loi qui montre sa stp ? ou tu compte refaire la justice toi meme ?





Je crois que tu as fail quote, j'ai pas compris le message que tu viens d'écrire.



yesss fail quote mon message et pour petitbateau
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5