Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveaux site de tournois - 47 messages, 8677 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par NuggaN85 - 30/05/2014 10:53:56 - Modifié le 30/05/2014 14:46:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par totodead - 30/05/2014 11:30:01 - Modifié le 30/05/2014 11:32:06
Bonjour à tous,

Je tiens à souligner une certaine chose chez eurotournois:

citation venant de votre site:

Eurotournois est fier d’accueillir parmi sont staff Ludovic"NuggaN" Rose.


NuggaN prend en charge la communication et le marketing de Eurotournois.


Bienvenue a NuggaN de la part du staff Eurotournois

Eh bien je trouve ça super pour un charger de communication les insultes à tout va, ça reflète bien la mentalité de votre staff et la communauté que vous souhaitez instaurer. Mais aussi, je vous félicite pour vos fautes d'orthographe venant d'un site souhaitant être sérieux.
Réponse #43
Par illu * N^. - 30/05/2014 11:57:11
Je cite :
""Eurotournois est fier d’accueillir parmi sont staff Ludovic"NuggaN" Rose.
NuggaN prend en charge la communication et le marketing de Eurotournois.
Bienvenue a NuggaN de la part du staff Eurotournois""

Eh beh en charge de la communication et du marketing rien que ça !!

"gogole de service" "batallon" "au bort" on connais mieux comme communication ....

Je résume Mr.Rose (c'est mignon) est dans la communication, le marketing, webmaster et codeur ! En gros tu pète plus haut que ton cul, prend les gens de haut mais dans le fond tu sert à rien faut se l'avouer.

Sur ce Mr.Rose retourne à l'école et revois ce qu'est la communication, et pour le site eurotournois retourne aux bases sur la création d'un site web car la ça va pas du tout.
Réponse #44
Par illu * N^. - 30/05/2014 11:59:52
bonjour

Je vois qu'il y a toujours des trolls qui ne font que critiquer mais qui n'ont aucun passé dans E-Sport .

Moi je dis chapeau à Laurent qui a créé Esport Online parce que tenir 4 ans à gérer ce site, sa na pas dû être facile tous les jours.

Dreiken qui est le nouveau repreneur Esport OnLine on lui souhaite de réussir on fera tout pour l'épauler et le soutenir.

NuggaN85 - pour répondre à ton poste, Laurent a raison mon gars quand on à un autiste comme toi et il a du en voir des tonnes sa pas du être facile tous les jours

Pour le design il en pleine reconstruction il va évoluer donc c'est sur il va pas plaire à tout le monde.

En ce qui concerne la reprise des tournois elle va se faire progressivement et on va tout donner pour que tout le monde soit satisfait

merci je prends en compte vos remarques pour certains

Quand j’étais plus jeune, ce qui veut dire plus vulnérable, mon père me donna un conseil que je ne cesse de retourner dans mon esprit : — Quand tu auras envie de critiquer quelqu’un, songe que tout le monde n’a pas joui des mêmes avantages que toi. Il n’en dit pas davantage, mais comme lui et moi avons toujours été exceptionnellement communicatifs tout en y mettant beaucoup de réserve, je compris que la phrase impliquait beaucoup plus de choses qu’elle n’en exprimait.

Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald

S'il y a des fautes je mens excuse

razor78800


et razor gogole de service j'espere que a ton age je serrais plus sur les jeux vidéo sa te rend abruti hien voletoto team inconnue au batallon avec vos t-shirt que je trouve sur le marché pour mon gosse de 8 ans mdr alo le mec je serrais au bort d'un lac avec ma femme et lanrent je suis webmaster et codeur donc plz faire ta gueule aussi quand je te dis que ton site sais de la merde sais de la merde tu as passer combien de temps pour ton site ?


Je cite :
""Eurotournois est fier d’accueillir parmi sont staff Ludovic"NuggaN" Rose.
NuggaN prend en charge la communication et le marketing de Eurotournois.
Bienvenue a NuggaN de la part du staff Eurotournois""

Eh beh en charge de la communication et du marketing rien que ça !!

"gogole de service" "batallon" "au bort" on connais mieux comme communication ....

Je résume Mr.Rose (c'est mignon) est dans la communication, le marketing, webmaster et codeur ! En gros tu pète plus haut que ton cul, prend les gens de haut mais dans le fond tu sert à rien faut se l'avouer.

Sur ce Mr.Rose retourne à l'école et revois ce qu'est la communication, et pour le site eurotournois retourne aux bases sur la création d'un site web car la ça va pas du tout.
Réponse #45
Par Pollux - 30/05/2014 13:47:41
bonjour

Je vois qu'il y a toujours des trolls qui ne font que critiquer mais qui n'ont aucun passé dans E-Sport .

Moi je dis chapeau à Laurent qui a créé Esport Online parce que tenir 4 ans à gérer ce site, sa na pas dû être facile tous les jours.

Dreiken qui est le nouveau repreneur Esport OnLine on lui souhaite de réussir on fera tout pour l'épauler et le soutenir.

NuggaN85 - pour répondre à ton poste, Laurent a raison mon gars quand on à un autiste comme toi et il a du en voir des tonnes sa pas du être facile tous les jours

Pour le design il en pleine reconstruction il va évoluer donc c'est sur il va pas plaire à tout le monde.

En ce qui concerne la reprise des tournois elle va se faire progressivement et on va tout donner pour que tout le monde soit satisfait

merci je prends en compte vos remarques pour certains

Quand j’étais plus jeune, ce qui veut dire plus vulnérable, mon père me donna un conseil que je ne cesse de retourner dans mon esprit : — Quand tu auras envie de critiquer quelqu’un, songe que tout le monde n’a pas joui des mêmes avantages que toi. Il n’en dit pas davantage, mais comme lui et moi avons toujours été exceptionnellement communicatifs tout en y mettant beaucoup de réserve, je compris que la phrase impliquait beaucoup plus de choses qu’elle n’en exprimait.

Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald

S'il y a des fautes je mens excuse

razor78800


et razor gogole de service j'espere que a ton age je serrais plus sur les jeux vidéo sa te rend abruti hien voletoto team inconnue au batallon avec vos t-shirt que je trouve sur le marché pour mon gosse de 8 ans mdr alo le mec je serrais au bort d'un lac avec ma femme et lanrent je suis webmaster et codeur donc plz faire ta gueule aussi quand je te dis que ton site sais de la merde sais de la merde tu as passer combien de temps pour ton site ?


Pour ne pas reprendre la réplique d'un film culte ...
Retire tes lunettes va couillon, tu verras têtre plus clair la prochaine fois ;) Ca t'aidera certainement à mieux écrire le français ! Ok, Razor c'est pas mieux, mais lui il a une excuse, dans son jeune temps, l'école n'était pas obligatoire.
Réponse #46
Par razor78800 - 30/05/2014 14:11:08 - Modifié le 30/05/2014 14:38:12
Attention les gars il va gérer la COM sur Eurotournois

merci Pollux
Réponse #47
Par serial49 - 30/05/2014 14:45:24 - Modifié le 30/05/2014 14:51:57
si toi tu es webmaster moi je suis Mickey mouse lol, tu écrirais papa avec 3p.
Je ne sais pas de quel site tu parles mais si c'est celui de esport online il est en pleine construction et loin d'être fini au niveau du design.
Au lieu de faire des jugements à l'emporte pièce apprend à écrire mon garçon.
Faut le garder celui la nous avons trouvé un vandamme du webmastering croisé avec une Nabila :)
Réponse #48
Par L4p - 30/05/2014 14:46:35
Vu la tournure qu'a pris le topic, je lock.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction