Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveaux site de tournois - 47 messages, 8678 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par NuggaN85 - 28/05/2014 23:15:57 - Modifié le 28/05/2014 23:16:22
' juste la verité qui blesse dsl laurent mais si tu arrete a cause de sa tu est aussi abruti que moi :/ '
Réponse #32
Par NuggaN85 - 28/05/2014 23:17:11 - Modifié le 28/05/2014 23:17:40
Bonjour,

"NuggaN85" tu es un abruti il y a pas d'autre mot !!!

Je suis le créateur d'esport-online et j'ai tout arrêté en partie à cause de gens comme toi !!!

Aujourd'hui esport-online ne m'appartient plus car j'ai tout légué à un jeune très motivé, et je lui souhaite courage dans cette entreprise, mais entendre cela, ça me révolte !!!

Beaucoup de poste critique le design mais au moins c'est pour faire avancer le repreneur quand à toi venir faire ta pub en disant que ton design est mieux fais moi rire !!!

Le gars reprend à peine le site, laissez lui le temps. Il essaie de reprendre un site qu'on avait stoppé depuis 3 mois et en plus pour la communauté, pas pour lui car à part dépenser de l'argent, il en gagne pas.

Je souhaite à ce site comme à tous les autres sites de tournois qui essaient de faire vivre la communauté une belle et longue aventure.

Cordialement Laurent


' juste la vérité qui blesse dsl Laurent mais si tu arrête a cause de sa tu est aussi abruti que moi :/ '

Cordialement,

NuggaN
Réponse #33
Par FreezOne - 28/05/2014 23:27:50
Bonjour,

"NuggaN85" tu es un abruti il y a pas d'autre mot !!!

Je suis le créateur d'esport-online et j'ai tout arrêté en partie à cause de gens comme toi !!!

Aujourd'hui esport-online ne m'appartient plus car j'ai tout légué à un jeune très motivé, et je lui souhaite courage dans cette entreprise, mais entendre cela, ça me révolte !!!

Beaucoup de poste critique le design mais au moins c'est pour faire avancer le repreneur quand à toi venir faire ta pub en disant que ton design est mieux fais moi rire !!!

Le gars reprend à peine le site, laissez lui le temps. Il essaie de reprendre un site qu'on avait stoppé depuis 3 mois et en plus pour la communauté, pas pour lui car à part dépenser de l'argent, il en gagne pas.

Je souhaite à ce site comme à tous les autres sites de tournois qui essaient de faire vivre la communauté une belle et longue aventure.

Cordialement Laurent


' juste la vérité qui blesse dsl Laurent mais si tu arrête a cause de sa tu est aussi abruti que moi :/ '

Cordialement,

NuggaN


Ce qu'il veut dire , c'est que vous avez aucune reconnaissance , laurent a passé énormément de temps a s'occupé du site de son projet a recherché des sponsors a crées des TN avec des lots et beaucoup d'équipes ,

pour que des gens comme toi viennent lynchés et enfoncé les BÉNÉVOLES au lieu de les remerciés.

Comment veut tu qu'on veuillent continué a géré un site comme ça pour ce faire insulté tout les soirs de tournois parce qu'il y a un petit problèmes dans l'orga ou dans une équipe ?

réfléchis s'il te plait avant de critiqué ;)
Réponse #34
Par Laurent_83 - 29/05/2014 11:53:41
Merci freezone, mais laisse tomber des gars comme ça ne comprennent rien.

En tout cas juste pour dire qu'il n'y a pas que des gars comme ça, j'ai passé de bons moment avec des admins, plutôt des amis.

Nous avons eut aussi des teams excellentes, mais à 40 ans on a d'autres priorités.

HF à esport-online.com
Réponse #35
Par FUN - 29/05/2014 12:27:46 - Ce membre est banni définitivement
J'ai peut etre des gouts de chiotte ou des yeux bioniques, mais, moi, le design ne me fait pas mal aux yeux a en crever comme certains le disent ... Et puis voila c'est pas dégueulasse. J'irais faire un tour plus tard !


Normal il l'ont modifié depuis le post MDR
Réponse #36
Par razor78800 - 29/05/2014 17:13:50 - Modifié le 30/05/2014 01:02:52
bonjour

Je vois qu'il y a toujours des trolls qui ne font que critiquer mais qui n'ont aucun passé dans E-Sport .

Moi je dis chapeau à Laurent qui a créé Esport Online parce que tenir 4 ans à gérer ce site, sa na pas dû être facile tous les jours.

Dreiken qui est le nouveau repreneur Esport OnLine on lui souhaite de réussir on fera tout pour l'épauler et le soutenir.

NuggaN85 - pour répondre à ton poste, Laurent a raison mon gars quand on à un autiste comme toi et il a du en voir des tonnes sa pas du être facile tous les jours

Pour le design il en pleine reconstruction il va évoluer donc c'est sur il va pas plaire à tout le monde.

En ce qui concerne la reprise des tournois elle va se faire progressivement et on va tout donner pour que tout le monde soit satisfait

merci je prends en compte vos remarques pour certains

Quand j’étais plus jeune, ce qui veut dire plus vulnérable, mon père me donna un conseil que je ne cesse de retourner dans mon esprit : — Quand tu auras envie de critiquer quelqu’un, songe que tout le monde n’a pas joui des mêmes avantages que toi. Il n’en dit pas davantage, mais comme lui et moi avons toujours été exceptionnellement communicatifs tout en y mettant beaucoup de réserve, je compris que la phrase impliquait beaucoup plus de choses qu’elle n’en exprimait.

Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald

S'il y a des fautes je mens excuse

razor78800
Réponse #37
Par razor78800 - 29/05/2014 18:51:17 - Modifié le 29/05/2014 18:51:46
voila
Réponse #38
Par serial49 - 29/05/2014 19:05:04 - Modifié le 29/05/2014 19:37:29
comme l'a expliqué razor le theme va evoluer et je retiendrais les critiques constructives et non négative.
ceci dit je suis limité dans la restructuration du theme vu que la base souhaite être preservée par le repreneur.

Je m'efforcerais de le mettre au gout du jour et dans les attentes globales des joueurs.


Cordialement .....
Réponse #39
Par serial49 - 29/05/2014 19:22:13 - Modifié le 29/05/2014 19:42:23
vous le faites expret ou koi ?

ta copier le code d'une selection sur ton navigateur wouaaah té trop fort....

<div class="block"> "création d'un block"
<h4>Tribune Libre</h4> "titre du block"
<div class="block-content"><div><div class="err_small"></div> "contenu du block"
<li ><span class="shout_nick"><i class="icon-user"></i><a href="www.esport-online.com/profil/joueur/est-razor-2825.html" >EST-razor</a> "permet d'afficher le profil de la personne qui a fait un poste"
<span class="shout_date">33 minutes</span> "sa fait 33 minutes qu'il a poster"
div class="shout_msg">tu a steam</div> "son message"

<input type="text" name="login" id="login" placeholder="Username" class="style_input">

<input type="password" name="password" id="password" placeholder="*********" class="style_input">
"Rappel qu'il est necessaire d'être logguer pour poster un message"


Ta simplement copier coller la traduction HTML du contenu de la tribune libre

On ne joue pas les experts quand on a pas la capacité

Réponse #40
Par serial49 - 29/05/2014 19:27:20 - Modifié le 29/05/2014 19:40:01
En esperant de satisfaire un maximum de Team je reste ouvert a vos suggestions...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction