Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveaux site de tournois - 47 messages, 8679 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par 1nVa - 27/05/2014 11:44:34
Oué, puis, y a aussi des fautes , faudrait les corriger si possible.
C'est surtout en bas de la page que ça choque.

-"Mais se n'est pas fini" ce n'est pas
-"Les tournois vont très prochainement reprendrent" reprendre
-N'hésitez pas à parler de Esport-Online prêt de vous" prés de vous

J'ai pas encore fais tout le site, mais, autant le dire, c'est pour vous hein, c'est pas du tout pour critiquer !


Je N'ai pas encore faiT tout le site.

C'est pour toi hein, pas du tout pour critiquer ! :)


Je suis meilleur en orthographe qu'en conjugaison :D Le passé composé, c'est le mal !
Réponse #22
Par Rumpelstiltskin - 27/05/2014 12:12:48
Je suis meilleur en orthographe qu'en conjugaison :D Le passé composé, c'est le mal !


Hahahaha, la langue française c'est quand même bien de la merde. Tellement de règles et de complications qu'on passe (presque) tous pour des cons dès qu'on veut s'exprimer.
Le soucis c'est que quand la jeunesse veut la simplifier, on passe aussi pour des cons.
Quand tu écoutes Booba et ses fans ou encore mieux avec certains joueurs de l'équipe de France de football.

Petit conseil avec le passé composé, tu accordes le participe passé au féminin et tu connaitras la terminaison de ce dernier. Exemple pour faire : Quelque chose qu'elle n'a pas encore faiTE, et non faiSE.

http://www.legorafi.fr/2014/05/21/lacademie-francaise-valide-finalement-ils-croivent-et-faut-quon-voye/
Réponse #23
Par 1nVa - 27/05/2014 12:53:37


Petit conseil avec le passé composé, tu accordes le participe passé au féminin et tu connaitras la terminaison de ce dernier. Exemple pour faire : Quelque chose qu'elle n'a pas encore faiTE, et non faiSE.

http://www.legorafi.fr/2014/05/21/lacademie-francaise-valide-finalement-ils-croivent-et-faut-quon-voye/


Hum, je la connaissais pas celle là, je vais la retenir !! :D Merci !
C'est justement grâce à ce genre de petites astuces qu'on arrive à faire beaucoup moins de fautes !
Réponse #24
Par NuggaN85 - 27/05/2014 16:12:28 - Modifié le 27/05/2014 16:14:23
J'avoue que cette conception du design fait très mal au yeux quand vais sur un site pareil même pas j'inscrit mon équipe sur ce genre de site thème trop répétitif. moi perso je vous conseil http://eurotournois.fr site simple propre qui fais pas mal au yeux une équipe d'admin a l'écoute des joueurs et bonne ambiance sur le mumble et pas mal de tournois de qualité :)

cordialement,
Réponse #25
solak - 27/05/2014 16:44:39 - Modifié le 27/05/2014 16:46:40
J'avoue que cette conception du design fait très mal au yeux quand vais sur un site pareil même pas j'inscrit mon équipe sur ce genre de site thème trop répétitif. moi perso je vous conseil http://eurotournois.fr site simple propre qui fais pas mal au yeux une équipe d'admin a l'écoute des joueurs et bonne ambiance sur le mumble et pas mal de tournois de qualité :)

cordialement,

Sa reste du ZCup, il change le design, c'est la même que la votre. Il faut juste qu'il change le design, et sa sera bien peut-être.
Réponse #26
Par Esport-online - 28/05/2014 11:33:04
Bonjour,

"NuggaN85" tu es un abruti il y a pas d'autre mot !!!

Je suis le créateur d'esport-online et j'ai tout arrêté en partie à cause de gens comme toi !!!

Aujourd'hui esport-online ne m'appartient plus car j'ai tout légué à un jeune très motivé, et je lui souhaite courage dans cette entreprise, mais entendre cela, ça me révolte !!!

Beaucoup de poste critique le design mais au moins c'est pour faire avancer le repreneur quand à toi venir faire ta pub en disant que ton design est mieux fais moi rire !!!

Le gars reprend à peine le site, laissez lui le temps. Il essaie de reprendre un site qu'on avait stoppé depuis 3 mois et en plus pour la communauté, pas pour lui car à part dépenser de l'argent, il en gagne pas.

Je souhaite à ce site comme à tous les autres sites de tournois qui essaient de faire vivre la communauté une belle et longue aventure.

Cordialement Laurent
Réponse #27
Par Venk - 28/05/2014 11:39:39


Je suis le créateur d'esport-online et j'ai tout arrêté en partie à cause de gens comme toi !!!



Sérieux ? :(
Réponse #28
Par Esport-online - 28/05/2014 12:18:21
Ouep, mais tu sais tenir jusqu'à 40 ans c'est déjà pas mal non ?
Et puis le site n'est pas mort il va repartir avec des jeunes donc des idées de jeunes.
Réponse #29
Par MarcTw. - 28/05/2014 12:25:59
J'ai peut etre des gouts de chiotte ou des yeux bioniques, mais, moi, le design ne me fait pas mal aux yeux a en crever comme certains le disent ... Et puis voila c'est pas dégueulasse. J'irais faire un tour plus tard !
Réponse #30
Par slymerdev - 28/05/2014 12:29:38
J'ai peut etre des gouts de chiotte ou des yeux bioniques, mais, moi, le design ne me fait pas mal aux yeux a en crever comme certains le disent ... Et puis voila c'est pas dégueulasse. J'irais faire un tour plus tard !


+1 je trouve qu'il y à juste trop de block :( sinon GL pour la reprise du site
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction