Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau scop AWP !! - 68 messages, 12197 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par dezkoo - 29/08/2014 11:44:36
Encore un sujet inutile ..... sa change rien a la précision de l'awp elle reste la même aucune difference je trouve l'ajout de l'effet mieu et plus réaliste



Réaliste ? ah ben oui quand tu regarde une lunette et que tu bouge elle est toute floue =) C'est pas grave mais quand on sait pas on se tait ;)


Hum ca depend de la distance mais techniquement, oui. Un sniper doit faire la mise au point avant chaque tir grace a la petite molette crantée sur le côté du viseur, donc oui si tu bouges, ta mise au point n'est plus valable et il faut la refaire ;)


De plus si ça serait réaliste y aura la gestion du rythme cardiaque, la postion, etc :D Le tir se prépare largement avant selon la position, la distance et surtout les données météorologiques ( vent, température,etc)

Donc pour moi le viseur change rien, car quand on fastcope, y a rarement le temps de voir le croisement enfin pour moi d'ou le nom fastcop, alors que si on tient la ligne comme d'hab le viseur est normal etc, ça me gêne en pas grand chose :)
Réponse #62
Par krys86 - 29/08/2014 12:03:59
Encore un sujet inutile ..... sa change rien a la précision de l'awp elle reste la même aucune difference je trouve l'ajout de l'effet mieu et plus réaliste


Pareille, j'ai testé ça change rien.


Techniquement je suis d'accord sauf qu'il ne faut pas non plus trop regarder les films la mise au point est faites en fonction de la distance principalement donc tu la change pas entre chaque tir non plus à la limite ouais ok pour le double zoom pourquoi pas mais pas le zoom normal sachant que CS reste un jeu arcade je vois pas l'intérêt ^^ Enfin ceci dit là je préfère le nouveau viseur de ce matin c'est moins chiant pour les yeux ^^ (et ouais je chipote :P)
Réponse #63
Par krys86 - 29/08/2014 12:05:37
Encore un sujet inutile ..... sa change rien a la précision de l'awp elle reste la même aucune difference je trouve l'ajout de l'effet mieu et plus réaliste


Pareille, j'ai testé ça change rien.


Techniquement je suis d'accord sauf qu'il ne faut pas non plus trop regarder les films la mise au point est faites en fonction de la distance principalement donc tu la change pas entre chaque tir non plus à la limite ouais ok pour le double zoom pourquoi pas mais pas le zoom normal sachant que CS reste un jeu arcade je vois pas l'intérêt ^^ Enfin ceci dit là je préfère le nouveau viseur de ce matin c'est moins chiant pour les yeux ^^ (et ouais je chipote :P)


ouais la méteo mais sur des tirs longue portée mon ludo :) Sinon ça ne change rien :))))) Enfin bon c'est CS :/ Pourquoi on a pas fait un cs 1.7 xD
Réponse #64
Par ritchauv - 29/08/2014 13:48:24
je sais pas vous, mais ce qui me choque le plus dans cette histoire d'awp, c'est pas la maj, c'est que depuis 99',

on se tape encore un scope automatique, et un double scope.
Réponse #65
Par Personne - 29/08/2014 14:28:56
je sais pas vous, mais ce qui me choque le plus dans cette histoire d'awp, c'est pas la maj, c'est que depuis 99',

on se tape encore un scope automatique, et un double scope.


perso je trouve ça normal, tu voudrais quoi à la place?
Réponse #66
Par Romzilla - 29/08/2014 15:50:06
C'est dinque comment vous pleurez pour rien du tout , ça change rien du tout à la manière d'utiliser l'awp vous vous focalisez trop sur ça du coup vous jouer avec un handicap , c'est juste un scope qui change , comme si tu passes d'un viseur statique à un dynamique j'vois pas c'qui est choquant , enfin bref
Réponse #67
Par zoXea - 29/08/2014 15:55:14
CS:GO c'est exactement pareil que FIFA ou PES : C'EST UN JEU VIDEO OK
Alors se rapprocher du réalisme ok mais cela reste UN JEU VIDEO

Se faire un boost avec un bonhomme sur ta tête qui saute c'est réaliste peut-être ?
Avoir 1HP et courir comme un lapin c'est réaliste peut-être ?

Arrêtez de jouer les top player SVP avec des arguments qui tiennent pas la route !
Réponse #68
Par Zumo - 29/08/2014 16:01:24 - Modifié le 29/08/2014 16:02:03
En fait à lire les commentaires j'en viens à croire que la MAJ avait un effet différent suivant les PC/cfg o_O
Chez moi le scope était trèèès étrange je pouvais juste plus voir en face pendant une demi-seconde, ça faisait une sorte de tunnel à traverser pour voir quelque chose.
Réponse #69
Par ritchauv - 29/08/2014 16:14:06
je sais pas vous, mais ce qui me choque le plus dans cette histoire d'awp, c'est pas la maj, c'est que depuis 99',

on se tape encore un scope automatique, et un double scope.


perso je trouve ça normal, tu voudrais quoi à la place?


behh c'est mon avis mais recliquer pour rescope ferait pas de mal.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7