Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau scop AWP !! - 68 messages, 12196 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par TuTuR - 28/08/2014 14:04:22 - Modifié le 28/08/2014 14:09:33
Bientôt on pourra presque fuller en courant comme sur css quoi...
Moi j'aime bien le nouveau scop, ça complique la tache c'est pas plus mal.


On peux déjà full en courent.. p90 m4a4/m4a1 même l'ak alors bon je trouve que c'est moin possible sur css et que les taptap y sont plus éfficaces que sur csgo. Sur csgo c'est le full qui prime que ce soit en crouch ou debout.


euh M4 et AK, full en courant plus précis que sur css ? clairement, non (mis à part la M4A1-S).

edit : et au niveau des fulls (AK et M4a4), j'ai jamais retrouvé sur CSGO la facilité que j'avais sur CSS (là c'est peut être moi...)
Réponse #32
Par teknes - 28/08/2014 14:15:53 - Modifié le 28/08/2014 14:17:41
Bientôt on pourra presque fuller en courant comme sur css quoi...
Moi j'aime bien le nouveau scop, ça complique la tache c'est pas plus mal.


On peux déjà full en courent.. p90 m4a4/m4a1 même l'ak alors bon je trouve que c'est moin possible sur css et que les taptap y sont plus éfficaces que sur csgo. Sur csgo c'est le full qui prime que ce soit en crouch ou debout.


euh M4 et AK, full en courant plus précis que sur css ? clairement, non (mis à part la M4A1-S).

edit : et au niveau des fulls (AK et M4a4), j'ai jamais retrouvé sur CSGO la facilité que j'avais sur CSS (là c'est peut être moi...)


Après c'est le feeling mais je trouve les full plus easy sur csgo même si les hit sont random.
Ouai en faite t'as raison les full ak en courent etaient dégeu. Mais encore une fois c'était pas random alors que sur csgo ba voila quoi je m'en prend plein mais j'en mais rarement.
Réponse #33
Par xkr1gz - 28/08/2014 14:16:29
Faut me dire comment le scop d'un réel sniper est censé diminuer lorsque l'on bouge.
Réponse #34
Par zoXea - 28/08/2014 14:37:45
Faut me dire comment le scop d'un réel sniper est censé diminuer lorsque l'on bouge.


J'allais dire la même chose !

Et dans l'histoire pour s'avancer on va devoir s'arrêter, scop, no scop, avancer, s'arrêter, scop, no scop, avancer, scop, no scop etc... Le vrai problème dans l'histoire, c'est que les autres en face entendent le bruit quand un awp scop pas loin, free info !
Réponse #35
Par KaTd - 28/08/2014 15:13:43
Je comprend pas en quoi ça complique la tâche, au bout d'un moment si tu sais pas viser le milieu de ton écran sans avoir de viseur faut arrêter le jeu....
Réponse #36
Par xkr1gz - 28/08/2014 15:26:06
Je comprend pas en quoi ça complique la tâche, au bout d'un moment si tu sais pas viser le milieu de ton écran sans avoir de viseur faut arrêter le jeu....


Non c'est sur. Ce que je trouve bizarre, c'est que pour eux c'est logique qu'un scope se réduise quand tu marches.
Réponse #37
Par RaiTeK - 28/08/2014 15:26:24
Bientôt on pourra presque fuller en courant comme sur css quoi...
Moi j'aime bien le nouveau scop, ça complique la tache c'est pas plus mal.


On peux déjà full en courent.. p90 m4a4/m4a1 même l'ak alors bon je trouve que c'est moin possible sur css et que les taptap y sont plus éfficaces que sur csgo. Sur csgo c'est le full qui prime que ce soit en crouch ou debout.


euh M4 et AK, full en courant plus précis que sur css ? clairement, non (mis à part la M4A1-S).

edit : et au niveau des fulls (AK et M4a4), j'ai jamais retrouvé sur CSGO la facilité que j'avais sur CSS (là c'est peut être moi...)


Après c'est le feeling mais je trouve les full plus easy sur csgo même si les hit sont random.
Ouai en faite t'as raison les full ak en courent etaient dégeu. Mais encore une fois c'était pas random alors que sur csgo ba voila quoi je m'en prend plein mais j'en mais rarement.


Faut arrêter là on dirait des silver qui parlent du jeu. Tu te prends jamais des hs en courent, le mec straff. Tu ne sais pas c'est quoi ? bah alors évite de parler sans savoir. Je trouve que cette maj ne dérange pas pour un très bon sniper mais en gros tu auras les mecs qui ont 300h de dm à l'awp qui vont continuer à te décal ou les cheater :)

Pour les " le mec court et me hs " c'est le même principe que l'ancienne awp:
-cours
-vois un ennemi
-appuie sur la touche contraire
-et bim tu hs ;)

non cette maj est juste nul. En soit elle ne change pas grand chose mais simplement elle gène toute une méta de la gamme. Comme avec leurs maj de merde à mettre une porte où seulement si tu es à l'awp tu as le droit de kill un mec. Non sérieux il change la meta quand ce n'est pas nécessaire. Ils ont fait quoi ? Comme pour overpass et coblestone ? pris leurs stats de merde dit tiens elles sont plus play que train donc go les mettre en compétition ?
Train n'est pas joué en mm car c'est une map dur à assimilé et à travailler. A la place ils te mettent 2 map totalement bidon où un bp est quasi imposible à prendre car en 1v1 tu dois check presque 9 lignes dont 3-4 tu te mets de dos à l'une d'entre elle et soit disant ils ont changé train car tu avais trop de ligne à check xD ( certes je divague)

En somme, leur maj ne sert strictement à rien car les joueurs pro continuront à faire leurs décals, mais les joueurs qui débutent prendrons un p90 à la place d'une awp et n'auront que plus difficilement un meilleurs niveau. Bref maj qui sert juste à faire joli sur les gotv.

Réponse #38
Par KaTd - 28/08/2014 15:29:29
Je comprend pas en quoi ça complique la tâche, au bout d'un moment si tu sais pas viser le milieu de ton écran sans avoir de viseur faut arrêter le jeu....


Non c'est sur. Ce que je trouve bizarre, c'est que pour eux c'est logique qu'un scope se réduise quand tu marches.


Ouais c'est le seul truc que je trouve totalement bête c'est vrai !
Réponse #39
Par RaiTeK - 28/08/2014 15:37:52 - Modifié le 28/08/2014 15:38:10
Je comprend pas en quoi ça complique la tâche, au bout d'un moment si tu sais pas viser le milieu de ton écran sans avoir de viseur faut arrêter le jeu....


Non c'est sur. Ce que je trouve bizarre, c'est que pour eux c'est logique qu'un scope se réduise quand tu marches.


Ouais c'est le seul truc que je trouve totalement bête c'est vrai !


S'ils cherchent le réalisme alors ils doivent enlever le faites de pouvoir switch tranquille, le faites de pouvoir monter sur la tête de l'autres, les nades qui font moins mal à tes copains, le faites que faire inspecter ton arme ne change rien à ton bonhomme, le faites que quand tu reviens à une arme il l'a réarme ( en vrai cela te fait perdre une balle) et j'en passe.
Tout ça pour dire que csgo n'a jamais chercher à être un jeu réaliste aux maximum si cela devait changer la façon de jouer donc stop faire des majs où tu pourris ton jeu pour faire " plus vrai" avec des portes en acier, des scopes pourris ou encore des smoke qui empêche les rush car si tu sors de la smoke et que tu n'es pas en nova lvl bah tu es mort.
Réponse #40
Par GantzmaN - 28/08/2014 16:27:26
Je comprend pas en quoi ça complique la tâche, au bout d'un moment si tu sais pas viser le milieu de ton écran sans avoir de viseur faut arrêter le jeu....


Non c'est sur. Ce que je trouve bizarre, c'est que pour eux c'est logique qu'un scope se réduise quand tu marches.


Ouais c'est le seul truc que je trouve totalement bête c'est vrai !


S'ils cherchent le réalisme alors ils doivent enlever le faites de pouvoir switch tranquille, le faites de pouvoir monter sur la tête de l'autres, les nades qui font moins mal à tes copains, le faites que faire inspecter ton arme ne change rien à ton bonhomme, le faites que quand tu reviens à une arme il l'a réarme ( en vrai cela te fait perdre une balle) et j'en passe.
Tout ça pour dire que csgo n'a jamais chercher à être un jeu réaliste aux maximum si cela devait changer la façon de jouer donc stop faire des majs où tu pourris ton jeu pour faire " plus vrai" avec des portes en acier, des scopes pourris ou encore des smoke qui empêche les rush car si tu sors de la smoke et que tu n'es pas en nova lvl bah tu es mort.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7