Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau scop AWP !! - 68 messages, 12195 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Hrx - 28/08/2014 12:07:35
Le jeu devient de plus en plus random imo


Tes propos ne sont pas fondés imo
Réponse #22
Par aizentaisho - 28/08/2014 12:23:33 - Modifié le 28/08/2014 12:23:54
vous allez me prendre pour un mouleu mais ce matin ingame j'ai collé n'imp à l'awp alors que j'suis pas nécessairement une fleche avec le fusil vert. Perso j'aime bien :D
Réponse #23
Par teknes - 28/08/2014 13:11:14 - Modifié le 28/08/2014 13:17:12
Le jeu devient de plus en plus random imo


Tes propos ne sont pas fondés imo


pourtemps je ne peux que être d'accord avec lui. Un cz surpuissant et précis, un p90 super précis en courent. Mais on nous fais chier avec une animation useless a l'awp plus longe du scope... Non ça ne change pas la précision mais l'interet dans csgo n'est t'il pas de viser puis tirer ? maintenant ont tire au feeling. Non mais quelle je de merde.

Modif : n'oublions pas le scoot qui airshot tellement facilement. Et je me pose toujours cette putain de question. Que c'est dit valve pour ajouter le cz : "Eh les gars il y a pas assé de full dans notre jeu viens ont le rend encore plus de la merde. Maintenant on peux full au gr et aux éco pour 300 dollar alors qu'un deagle a 800 faut attendre 1/4 d'heur pour tirer, qui est pour ????" NON MAIS SERIEUX QUOI. Je fais partie des gens qui jouent a ce jeu car je suis un fan de cs mais ce dernier me dégoute de plus en plus. Il a eu une perioide ou il était bon le jeu c'est ça le pire.
Réponse #24
Par BrkK - 28/08/2014 13:22:26
+1 pour cette maj de l'awp, avant elle étai trop abusé et illogique, tout le monde pouvait l'utiliser, maintenant il faut du skill.
Ensuite irl une awp ca cours pas partout, ça campe et prend des lignes, l'awp sera p-e moins jouer en terro mais en ct elle sera toujours utilisé
Réponse #25
Par teknes - 28/08/2014 13:33:29
+1 pour cette maj de l'awp, avant elle étai trop abusé et illogique, tout le monde pouvait l'utiliser, maintenant il faut du skill.
Ensuite irl une awp ca cours pas partout, ça campe et prend des lignes, l'awp sera p-e moins jouer en terro mais en ct elle sera toujours utilisé


Et c'est vrai que ça équillibre le jeu. Mais putain on s'en branle du réalisme omg. Tu peux tuer un mec entre les double porte de d2 mais maintenant tu peux plus décale proprement en ct. Valve is genius. Tu crois que sur 1.6 et css c'etait réaliste omg.
Réponse #26
Par krys86 - 28/08/2014 13:37:17
C'est dommage de l'avoir imposé, en option ça aurait été plus judicieux imo.

imo?
imo=in my opinion = selon mon opinion.


t'es débile ou quoi ? on peut pas tirer en courant et être précis ... Je vois pas l'intérêt de ton commentaire. On ne veut pas pouvoir tirer en courant mais juste avoir un scop correct. Ils ont sorti un scout qui hs quand tu saute où est la logique ? ils ont déjà tellement nerf le deagle, s'ils s'en prennent à l'awp c'est plus un cs mais plus un COD. C'est juste dégueulasse l'effet que ça fait !! ça va nous niquer les yeux avec leur effet troublé de merde !! Et je ne parle pas de ceux qui sont en 60 hz ils ne vont plus jouer awp !!
Réponse #27
Par fatalERROR - 28/08/2014 13:40:19
Bon déjà ceux qui sont contents de la maj parce que "ça fait plus réaliste ololol" faudrait peut être se rappeler que CS n'a pas vocation à être réaliste et qu'il ne le sera jamais.

Pour ce qui est du gameplay avec l'awp depuis la maj je trouve qu'il y a des bons et des moins bons côtés :

-Le fait de pouvoir clairement voir quand on est précis ou on ne l'est pas avec l'awp permettra à ceux qui ne connaissent pas bien le jeu ou qui ne jouaient jamais awp auparavant de mieux s'en sortir avec cette arme. Elle à un comportement plus "lisible" si j'ose dire.

-Par contre le crosshair de l'awp qui se barre totalement quand on est pas précis empêche ou du moins gêne les décales très rapides pourtant très importantes dans un jeu Terro pour aller pick l'entry kill, l'awp est plus que jamais une arme de campouze qui tient la longue A maintenant...
Réponse #28
Par festeN - 28/08/2014 13:47:45
Bientôt on pourra presque fuller en courant comme sur css quoi...
Moi j'aime bien le nouveau scop, ça complique la tache c'est pas plus mal.
Réponse #29
Par festeN - 28/08/2014 13:48:46
+1 pour cette maj de l'awp, avant elle étai trop abusé et illogique, tout le monde pouvait l'utiliser, maintenant il faut du skill.
Ensuite irl une awp ca cours pas partout, ça campe et prend des lignes, l'awp sera p-e moins jouer en terro mais en ct elle sera toujours utilisé


Et c'est vrai que ça équillibre le jeu. Mais putain on s'en branle du réalisme omg. Tu peux tuer un mec entre les double porte de d2 mais maintenant tu peux plus décale proprement en ct. Valve is genius. Tu crois que sur 1.6 et css c'etait réaliste omg.


Omg
Réponse #30
Par teknes - 28/08/2014 13:51:45 - Modifié le 28/08/2014 13:52:49
Bientôt on pourra presque fuller en courant comme sur css quoi...
Moi j'aime bien le nouveau scop, ça complique la tache c'est pas plus mal.


On peux déjà full en courent.. p90 m4a4/m4a1 même l'ak alors bon je trouve que c'est moin possible sur css et que les taptap y sont plus éfficaces que sur csgo. Sur csgo c'est le full qui prime que ce soit en crouch ou debout.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7