Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau FPS compétitif !? - 93 messages, 21379 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Stoneturner - 10/05/2016 09:25:21

Tout est dit, mais en casual ça camp beaucoup !


Ben, quand tu défends, c'est logique. A toi de trouver la solution....

Et +1 pour R6. C'est surement le seul vraiment compétitif autre. Squad est un excellent jeu, mais pas trop basé sur la compétition.

Y'a un système de classes intéressant, et l'évolution de la map donne plein de nouveaux aspects tactiques.

Par contre, le netcode est pas ouf ouf. Mais c'est jouable quand même hein
Réponse #42
Par Megasayen - 10/05/2016 10:16:28
Salut,

En ce moment je joue à Battleborn. Pas de ranked, mais il s'agit d'un FPS MOBA, dans lequel tu dois monter en niveau pour débloquer de nouveaux persos (ou alors faire le HF adéquat). Ayant jouer à Overwatch à la béta, je préfère Battleborn, que pour moi est beaucoup plus stratégique (Prise des cristaux pour construire tes défenses, acheter les objets de ton pack, prendre possession des mercenaires au bon moment, ...)

Le jeu est quand lui plutôt orienté fun (fait par les réalisateurs de Borderland). Il y aura des dlc gratuits comme payants, maintenant il s'agit d'une nouvelle licence 2K/Gearbox qui je pense va évoluer.

Mais chercher un concurrent à CS:GO c'est dur, sinon tu l'aurais sûrement vu dans l'e-sport je pense.

Bon courage dans ta recherche
Réponse #43
Par merlinlemagicien - 10/05/2016 10:30:25
Yoo,

Oublies les rainbow six, overwatch etc, c'est du jeu de kikoo pire que cod ces merdes la:

Overwatch testé, je comprend tellement pas l'interet d'un jeu comme sa, aucun aspect tactique, jute des persos craqués qui se foutent sur la gueule dans des maps qui ressemblent a disneyland.

Rainbow six, t'as interet a etre patient et apprecier marcher dans des couloirs pendant 5min avant de voir un ennemi. A savoir aussi qu'ils ont mis un système de rank (silver gold plat etc) mais qu'il n'y a par contre pas d'anticheat :) je te laisse donc imaginer le "niveau" de certains joueurs.


Comme mentionner deja par certains, si tu cherches un shooter vraiment compétitif autre que csgo, et bien il ne te restes que ... Quake, dispo via quakelive ou tu peux faire des duels et tenter de monter on elo, par contre il faut savoir que si tu ne connais pas le genre tu vas te faire litteralement ouvrir en deux ingame :D

Personnellement j'y ai enormement joué, et maintenant j'attend la sortie de Reflex, un remake de quake ou tu peux retrouver exactement les memes maps, mais avec un moteur physique plus complexe et un systeme de déplacement assez poussé.

En competitif / fps a skill pur vraiment c'est tout ce qu'il te reste, l'autre choix et d'aller faire mumuse sur battlefield avec des helicos et de croiser 3 ennemis par heure de jeu.
Réponse #44
Par xqGone - 10/05/2016 10:51:55
Je dois avouer que tu as un peu raison Merlin, j'ai regardé un peu de streaming sur R6 Ca je bouge pas énormément.

Pour dire, le mec que je regardais à gagné la partie et dans le tableau des scores c'était du 6kill maximum...
Alors je me dis quand même, passer du temps et voir 1 ennemi toute les 5 minutes ça doit lasser assez vite. Sauf si il y a d'autre truc à faire que du kill (construire un bâtiment ou autre) je sais pas j'ai pas encore eu l'occasion de regarder beaucoup mais de ce que j'en ai vu c'est lent.

Je me trompe ?
Réponse #45
Par merlinlemagicien - 10/05/2016 11:05:44
Nope meme ressenti de mon côté je te rassure, j'ai du joué une semaine, j'ai atteint plat 2 et j'ai commencé a ne jouer que contre des gens qui cassent toujours la bonne fenètre et te preshot au spawn, d'autres qui mettent 4hs 1balle a travers des murs et pleins d'autres petits plaisirs de wallhackers.

Le jeu doit prendre son interet en jouant a 5 et en lan, mais en soloq c'est ultra lent et plus rageant qu'autre chose vu que l'aim est inexistant, c'est juste le mec qui sera allongé dans une micro ligne de merde qui va faire des kills. Certains appelent sa du skill, moi je trouve juste sa super laid !
Réponse #46
Par Leesriize - 10/05/2016 11:13:07 - Modifié le 10/05/2016 11:13:39
Je suis le seul a poncer Planetside 2 ? :(

-MMOFPS
-3 factions
-4 maps énormes ( énormes hein c'est des vrais KM et KM de distance ) /// Style : Désert-Montagne / Neige-Glace-Désert polaire / Jungle-Marais / Environnement normal ///
-Combat au sol / aérien / en véhicule
-Plusieurs classes ( Allant du simple soldat, au jetpack, sniper, infiltrateurs, ingénieur, médic etc )
-Personnalisation des armes, véhicules et tout en faite.
-Système de capture de bases avec connections entre elles offrant des bonus ou pénalités si la base est relié ou pas à une autre
-Système de "lock" de map quand une faction atteint 15 "VP" ( victory point ) des sortes d'objectifs de prises de bases spéciales ou autres choses a faire.
-Possibilité de jouer en Squad de 12 x 4 ( 48 joueurs ) à coté d'autres Squads, donc possibilité de faire des fights 150 vs 150 ( ça arrive encore assez souvent )
-Système de succès/récompenses offrant des camos, des armes, des armures de "styles" ( pas de paytowin juste du paytofast? genre un boost d'exp ) n'ayant aucuns impact, que tu sois BR ( level ) 120 100 50 ou 10 t'a pas de bonus de damage ou autres merde.

Du fun, du tryhard, une immersion de malade quand tu retrouves parmis 60 alliés en pleine bataille et que tu te fais lead par le commandant de la Squad :D

Des combats de haut niveaux aériens pour les amateurs de dog fights

Un niveau global assez élevé selon moi, pour les débutants ça va être dur comme si tu commençais CS pour la première fois :D

Bref, bref, dommage que je vois pas tant de personne jouer a ce monstre qu'est PS2 :(

#RT
Réponse #47
Par pouloulout - 10/05/2016 11:19:17
TF2 tout simplement !

Le matchmaking est en beta avec système de rang et tout ce qu'il faut. Ce jeu est inépuisable :)
Réponse #48
Par epona - 10/05/2016 11:54:58
_Battlefronts STARWARS (enorme et fun )
_ BF4
_Overwatch
_TItANFALL

A toi de jouer!
Réponse #49
Par xqGone - 10/05/2016 12:32:06
Merci pour vos propositions.

Mon binôme m'a vendu h1z1 je vais donc rester celui la ! Je vais voir ce que ça donne :)
Réponse #50
Par Cosma - 10/05/2016 12:38:29 - Modifié le 10/05/2016 12:39:47
TF2 tout simplement !

Le matchmaking est en beta avec système de rang et tout ce qu'il faut. Ce jeu est inépuisable :)


dommage que ils aient pas instaurés ça quand je pétais tous dessus lel (enfin j'y ai très peu joué, et je n'ai que fait du ffa, je ne connais pas la partie compétitive du jeu, mais même si le mm, comme tous les jeux, ça risque d'être pété, ça peut être très sympa)
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10