Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau FPS compétitif !? - 93 messages, 21383 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Bru_ - 09/05/2016 17:38:36
Rainbow Six Siege tu as essayé?


This man right here gets it!

En vrai, si j'avais les thunes (et surtout les potes y jouant ;_;) je l'achèterai de suite car je l'avais test lors des bêtas et il est lourd!
Réponse #22
Par Surkin - 09/05/2016 17:57:12
Il y aussi Quake Live , mais je ne sais pas si ya un système de rang élo.

Hors FPS, Rocket League <3
Réponse #23
Par kYUU - 09/05/2016 18:33:38 - Modifié le 09/05/2016 18:33:52

Matte des stream overwatch ou les mecs sont a 6 premades, c'est pas aussi nerveu que le FFA loins de là et beaucoup plus tactique que ça en a l'air, comme sur lol ya une méta (limité par les perso mais on verra à l'avenir :p), des "poses" ou "zone a garder" impérativement ou tu cède du terrain a l'adversaire, difficilement récupérable sur ces jeux ( TF2 et OW.). Le brouillon que tu voit en FFA vient sûrement de la jeunesse du jeu ( cf les games lol s1 comparé à maintenant..) et partira avec le temps.
Pour finir j'dirai que overwatch est plein de promesses, y'a juste a attendre de voir si bli² fait pas de bétises, et le jeu sera compétitifs soit en sûre ( Les thunes et la pub via les events esport représente trop d'argent potentiel :p )
Peace
Réponse #24
Par fatalERROR - 09/05/2016 19:05:18
COD4 Remastered


Prions pour qu'activision t'entende !


Non mais il est prévu en fait :D C'est juste qu epour l'avoir faut précommander leur prochain truc infinite warfare mes couilles la... du coup bah rip
Réponse #25
Par zyzomys76 - 09/05/2016 19:22:46

J'ai entendu parler de Battelfield j'attend plus de new à se sujet


J'ai eu les 1ers BF (en solo ou réseau avec mon frère, pas d'adsl à l'époque :'( ), puis BF3 bien après : ça n'a rien de tactique ni de compétitif.

Pourtant, y'a le potentiel : des véhicules, des escouades, MAIS pour moi y'a plusieurs gros problèmes :
- pas de général, donc les escouades n'ont aucune organisation, c'est juste des points de spawn mobiles. Du coup, les autres escouades c'est justes des plots sur lesquels il faut pas tirer. Je crois que dans bf2142 y'avait un général qui affectait des "missions". Je sais pas si ça a changé après.
- l'XP : tout le monde ne joue que pour ses points d'xp, les objectifs ? rien à battre, je veux juste de l'xp. tu verras donc des snipers camper au spawn malgré la défaite imminente, des avions qui tapent l'infanterie au spawn au lieu d'aider à détruire les blindés sur les sites, des mecs qui piègent des jeeps pour le badge c4, ... c'est vraiment la fête du slip et au final les rares à jouer les drapeaux sont ceux qui veulent les points d'xp pour la capture, et donc tout le monde tourne d'un drapeau à l'autre en attendant la fin (alors que y'aurait moyen de faire des défenses et attaques un peu en mode cs, escouade A drapeau 1, B drapeau 2, ...)
- le feeling des armes : vie regen auto, 1/2 chargeur pour buter un type, perso j'ai beaucoup de mal avec ça (d'ailleurs sur cod4, je jouais qu'en mode hardcore, 2-3 balles et c'est fini).


J'ai aussi pas mal entendu parler de natural selection, ou 1 mec joue en mode STR et place les défenses, les spawn, ... et le reste joue l'armée en mode fps, avec en plus un gameplay asimétrique entre les 2 camps.
Réponse #26
Par Sephi314 - 09/05/2016 19:38:07
COD4 Remastered


Prions pour qu'activision t'entende !


Avec COD IW, MW2 sera inclus remis à jour ;).
Réponse #27
Par LEGMEISTER - 09/05/2016 21:28:10
COD4 Remastered
Réponse #28
Par nKKKKK - 09/05/2016 22:10:57
depuis un moment hélas niveau fps compétitif c'est mort
reste que cs quoi...
Réponse #29
Par Esoterik - 09/05/2016 23:09:41 - Modifié le 09/05/2016 23:10:00
Je ne peut aussi que te conseiller Rainbow-six:Siège.

De mon point de vue c'est le seul FPS compétitif avec CS:GO. dans le skill il est clairement en dessous, mais stratégiquement il envoie du lourd.
Réponse #30
Par petitbateau - 09/05/2016 23:19:01
Le seul fps compétitif, mise à part csgo, sera overwatch. Y en a sur rainbow six mais UBISOFT ne support pas asse le jeu comme dab
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10