Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau FPS compétitif !? - 93 messages, 21384 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par merlinlemagicien - 12/05/2016 14:33:21 - Modifié le 12/05/2016 14:33:56
Ayant joué au jeu, je le trouve parfaitement taillé pour la compétition


Et je respecte ton avis, je réagissais juste au 2 premières phrases de ton précédent post. Simplement ne "craches" pas sur les gens qui pensent que c'est plus un jeu fun que compétitif (noob friendly pour reprendre tes mots) ;)

On qualifie bien le nouveau mod de call of duty d'esport, alors qu'ils se balladent dans la map avec des jetpacks et que le but est de mettre des paniers avec un ballon !

Bref ne dégradons pas plus le topic, a+ !
Réponse #92
Par Komunalgerien - 12/05/2016 15:22:01
TF2 tout simplement !

Le matchmaking est en beta avec système de rang et tout ce qu'il faut. Ce jeu est inépuisable :)


Ya un MM dessus maintenant ? :O
Si oui je fonce dessus putain.
Réponse #93
Par Komunalgerien - 12/05/2016 15:23:05
Sinon les gens, ne pas oublier Call of duty 4 remastérisé qui arrive bientôt, ça pourrait être pas mal si ils font pas de la merde.
Et ça pourrait refaire venir du monde dessus.
Réponse #94
Par Donald Kessler - 12/05/2016 16:28:42 - Modifié le 12/05/2016 16:31:23 - Ce membre est banni définitivement
Bref ne dégradons pas plus le topic, a+ !

Je ne dégrade pas le topic, j'exprime mon avis quand aux impressions que j'ai eu en jouant à la beta d'OW, et ca tue.

Comme tout le monde j'ai ragé après Bastion les deux premières heures et apris à joué Genji pour le contrer, rester loin de Mei et commencer à réfléchir à comment contrer les héros. C'est bien fait, jusqu'au bout, pour une fois, on va pas nous faire 60 patch pour avoir un jeu acceptable, c'est équilibré, dynamique et fun. Quand tu creuses un peu et que la vrai meta se met en place avec de vrais supports et des joueurs qui savent jouer leur rôles respectifs, le jeu devient encore meilleur et surtout exigeant.

Le truc aussi c'est que c'est Blizzard derrière, c'est pas des Nadeo qui comprennent rien à l'esport ou un EA qui veut nous vendre une boîte par an. Le jeu va être soutenu, patché si il faut, et surtout joué par les joueurs grâce à sa fan base, et puis le jeu est simplement bon avec une marge de progression énorme.

On est justement pile dans le sujet, car sauf OW, je vois pas un autre jeu capable de s'inscrire dans les tops Twitch que sont LOL/DOTA/HS/CSGO.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10