Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP ne voulait pas gagner. - 104 messages, 22800 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par instinct - 30/09/2013 13:47:03
Arreter de croire que les sponsors dirige NIP hein en plus d etre une structure c est surtout une entreprise.
Réponse #62
Par azeriop - 30/09/2013 13:53:53
Mais oui j'ai tout faux et c'est bien pour ça que l'investissement de fnatic est juste un acte très très généreux... On aura tout vu...

Instinct : Nip est une "entreprise" si tu veux, mais les sponsors reste une part importante du financement. Les sponsors ne dirigent pas Nip mais ils ont des contrats. Or un sponsor ce qu'il recherche c'est la visibilité ! ET la DH n'offre pas le quart de Shanghai.
Réponse #63
Par KisS_CooL - 30/09/2013 13:57:48
J'ai pas vu le match mais au vu du score je trouve ça assez étrange que NiP n'ait pas accroché VeryGames plus que ça.
Réponse #64
Par azeriop - 30/09/2013 13:59:30
J'ai pas vu le match mais au vu du score je trouve ça assez étrange que NiP n'ait pas accroché VeryGames plus que ça.


chaque équipe a des hauts et des bas. Nip a déjà pris des défaites surprenantes, ou des draws tout aussi "anormaux". C'est la loi du "sport".
Réponse #65
Par Jio - 30/09/2013 14:05:18 - Modifié le 30/09/2013 14:06:05
azeriop je crois que sa sert a rien d'argumenter , j'ai vraiment l'impression que tu parles à des sourds.
Réponse #66
Par azeriop - 30/09/2013 14:09:00
azeriop je crois que sa sert a rien d'argumenter , j'ai vraiment l'impression que tu parles à des sourds.


Y en a un ou deux qui me font douter en effet.
Enfin de toute façon on verra si verygames arrive à confirmer ça,que ce soit sur le net ou en lan d'ailleurs, le plus important est qu'ils arrivent régulièrement à gagner contre Nip pour mettre une bonne fois pour toute de côté la barrière psychologique.
Réponse #67
Par PokeRstarrr - 30/09/2013 15:13:59 - Modifié le 30/09/2013 15:17:42
Sérieux je me suis demander si c'étais un troll ou pas ce topic ... Sa fais plus d'un ans que NiP roule sur VG que ce soit en finale d'une lan ou un vieux match sur internet. Donc stop dire qu'ils ont pas jouer le match je suis sur qu'il aurai voulu garder leur invincibilité contre VG.

De plus quand je lis les commentaires de ceux qui pense que NiP n'a pas jouer le match, j'ai l'impression et je suis même presque convaincu que les 3/4 n'ont pas vu le match et se reportent juste au score. Personne ne parle des performances de ScreaM (totalement dégueulasse sur inferno qui clutch même forest et GTR) et aussi de NBK qui ont vraiment fait le café...

Pour finir il n'y a pas que le cash-prize qui compte. Toutes les équipes sont financées par des sponsors comme certains ont essayer de le faire comprendre dans ce topic, les sponsors recherchent la visibilité et dans le domaine du gaming il y a pas mieux que le marché asiatique ou il y aura en plus les meilleurs équipes NA, Asie et Europe.

Sur ceux les haterz vous pouvez rentrez chez vous.
Réponse #68
Par antonio61 - 30/09/2013 15:25:23
La MSI beat it sera une bonne préparation pour la Dh winter pour VG, de plus si ils la gagnent !! (Ce que je pense)
Réponse #69
Par v1ncent08 - 30/09/2013 15:26:36 - Ce membre est banni définitivement
Y a trop de débiles sur ce forum ... 100 000 $ y a pas plus rentable

Le sponsors s'en fou des 100 000$ lui ce qu'il veut c'est être visible, et des mecs comme NIP qui arrive en chine et roule sur tout le monde ben ça donne plein de chinoi en train de baver sur des ecran benQ and cie .
Réponse #70
Par sAeR - 30/09/2013 15:31:44
Sérieux je me suis demander si c'étais un troll ou pas ce topic ... Sa fais plus d'un ans que NiP roule sur VG que ce soit en finale d'une lan ou un vieux match sur internet. Donc stop dire qu'ils ont pas jouer le match je suis sur qu'il aurai voulu garder leur invincibilité contre VG.

De plus quand je lis les commentaires de ceux qui pense que NiP n'a pas jouer le match, j'ai l'impression et je suis même presque convaincu que les 3/4 n'ont pas vu le match et se reportent juste au score. Personne ne parle des performances de ScreaM (totalement dégueulasse sur inferno qui clutch même forest et GTR) et aussi de NBK qui ont vraiment fait le café...

Pour finir il n'y a pas que le cash-prize qui compte. Toutes les équipes sont financées par des sponsors comme certains ont essayer de le faire comprendre dans ce topic, les sponsors recherchent la visibilité et dans le domaine du gaming il y a pas mieux que le marché asiatique ou il y aura en plus les meilleurs équipes NA, Asie et Europe.

Sur ceux les haterz vous pouvez rentrez chez vous.


Personnellement, je suis tout a fait d'accord sur ton point de vu (j'ai bien aimé le quadra kill de smithz sur le GR aussi :P)
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11