Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP ne voulait pas gagner. - 104 messages, 22808 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par azeriop - 30/09/2013 17:38:24
Mais oui j'ai tout faux et c'est bien pour ça que l'investissement de fnatic est juste un acte très très généreux... On aura tout vu...

Instinct : Nip est une "entreprise" si tu veux, mais les sponsors reste une part importante du financement. Les sponsors ne dirigent pas Nip mais ils ont des contrats. Or un sponsor ce qu'il recherche c'est la visibilité ! ET la DH n'offre pas le quart de Shanghai.

Premièrement, c'est les joueurs qui ont décidé de perdre (enfin s'ils l'ont fait) et pas les sponsors. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles, ils n'auraient pas abandonné mais fait exprès de perdre la match. Alors que vient faire cet argument?

D'autant plus que ça n'a aucun sens de dire que la DH n'offre pas le quart de Shangai niveau visibilité, c'est impossible de tenir avec toi à ce niveau là. On s'en fout pas mal des équipes australiennes, du moyen orient ou de Chine hein, elles vont se prendre 16-0 et vite retourner chez elle. Tu verras les vues streamings/gotv pour les deux évènements et tu constateras que DH fait 4x fois plus de vues justement. Et regarde un peu les sponsors de NiP, tu verras que la plupart d'entre eux n'ont aucun intérêt en Asie mais plutôt en Suède.


C'est les joueurs qui décident de respecter ou non les contrats avec leurs sponsors oui mais a priori l’intérêt des joueurs n'est pas de leur dire merde. Nip n'est pas surpuissant et n'a pas une thune d'enfer pour se permettre ça.
Shangai c'est juste une première lan en Asie, ça permet juste développer le jeu là-bas et d'ouvrir un marché assez fermé. Je prend les paris sur les vues globales si tu veux y a pas de soucis.
Pour les interêts des sponsors c'est justement d'ouvrir le marché asiatique (aucune firme européenne n'y a des interêts mirobolants jusqu'a maintenant et c'est tout l'enjeu).
Réponse #82
Par Babow34 - 30/09/2013 17:42:41
Déjà je trouvais ça abusé de vouloir changer la lineUp des Vg à chaque défaite, mais là c'est le ponpon..

Je n'ai pas encore vu la totalité du match mais même si je l'avais fait
je ne vois pas comment quelqu'un peut dire que "NIP ne voulait pas gagner"..
Un jour sans ça ne peut pas arriver?
Enfin bon un peu deg de voir un post comme celui là qui discrédite la victoire de VG de mon point de vue.

Perso tout ce que j'ai envie de rajouter c'est GG à TeamVerygames et faire comme HarfanG, ne plus revenir...
Réponse #83
Par Paraffin - 30/09/2013 17:57:59 - Modifié le 30/09/2013 18:46:55
Et si tout simplement le fait que les joueurs NiP se fassent constamment DDOS ces dernières semaines joue sur leur moral ? Et ils se font pas DDOS que pendant les match officiels. Sur leur stream aussi. ils sont personnellement visés depuis un bon moment.
Ca doit pas être simple de te concentrer sur le match quand tu sais que tu peux te faire DDOS à tous moments. Ca fait rager, ça joue forcement sur le mental.

Après je dis pas ça pour rabaisser VG, ils ont extrêmement bien joué hier soir (ça fait du bien de les voir comme ça d'ailleurs). Simplement, si vous trouvez que les NiP étaient en dessous de leur niveau habituel, l'explication est à chercher de ce côté plutôt que du côté du complot du "on fait exprès de perdre" qui des-honnorerait complètement l'équipe.
Réponse #84
Par JoLeRigolo - 30/09/2013 18:38:33 - Modifié le 30/09/2013 18:45:47 - Ce membre est banni définitivement
Bizarrement, j'ai toujours envie de gerber à chaque fois que je lis des topics de la communauté CSGO. Étrangement, je pensais être sur Hltv.org quand j'ai vu le titre.

Alors quoi, les NiP ne sont pas capables de win deux évents de suite parce qu'il y'a tout simplement une semaine de différence entre les deux ? Pour ceux qui connaissent 1.6, fnatic@2009 l'a déjà fait (avec f0rest et Get_Right dans la Line-up) et ça ne les a pas empêcher de gagner les deux évents.

Allo, ce sont des professionnels ... En quoi le voyage à Shanghai va les handicaper ? Une semaine d'intervalle entre les deux évents ... Pourquoi gagner 10k quand on peut en gagner 100 ? J'ai envie de dire "et pourquoi pas en gagner 110k ? Les NiP sont des machines, ils n'ont pas besoin de cacher leur jeu pour gagner. Ils décalent au skill, font trois HS, se replient et voilà comment ça marche. Leur jeu CT est le même depuis des mois, mêmes placements, mêmes stuffs, même réactions suivant certaines situations. L'argument de "montrer son jeu" est donc totalement invalide. Et je ne crois pas qu'ils s'inquiètent ou veulent "sécuriser beaucoup d'argent" car ils gagnent tous les évents auxquels ils vont. Pour une fois qu'on a un évent sans le rouleau compresseur qui détruit tout suspens quant au vainqueur, ça rage. VG perd, ça rage. NiP perd, ça rage. Jamais content, tu parles qu'on a une réput' de merde en inter...

Pour ceux qui connaissaient pas Get_Right sur 1.6, il disait que perdre exprès était quelque chose qui le révulsait, Quant à la question de perdre ou gagner, tout le monde est d'accord pour dire que les NiP n'aiment pas perdre. Quant à Friberg, il a dit sur ses streams qu'il ne détestait rien de plus que perdre.

Maintenant, s'ils voulaient vraiment perdre, pourquoi ne pas battre VG, empocher le cash et déclarer forfait après ? Pourquoi avoir tant ragé contre les DDOS qui visaient Xizt ? Pourquoi avoir voulu reporter le match s'ils s'en tapent les noisettes ?

C'est si dur d'imaginer la meilleure équipe du monde être enfin battue par la 2ème meilleure équipe du monde ? C'est si difficile de voir NiP perdre ? Le match contre ESC, c'était volontaire ? La défaite contre fnatic, c'était volontaire ? La raclée 08/16 par CPH Wolves (ou WW j'sais plus) c'était aussi volontaire ?

J'suis un supporter (pas un fanboy) de NiP et plus spécifiquement de f0rest depuis 2006 et de Get_Right depuis 2009. Mais là, ils étaient juste en-dessous. On ne peut pas jouer au top tout le temps et les VGs sont une bonne preuve de ça, ayant souvent l'un des joueurs en-dessous de sa forme habituelle. Les VGs était plus forts hier soir, c'est tout.

Bref, Topic invalide, arguments invalides, crédibilité invalide. Ça représente bien l'état d'esprit de la communauté CS. La plupart des autres communautés sont souvent au-dessus, voire même sont de bonnes communautés. Mais nan, celle de CS est remarquable, magnifique, elle tient bon et s'accroche à sa médiocrité. Un tel entêtement est très beau à voir ...
Ce topic est un manque de respect envers NiP et VG...Les gens ne savent plus comment exprimer leur rage car le joueur qu’ils ont en poster (peut être se masturbe dessus on sait pas) perdu une place pour un très gros EVENT.
Réponse #85
Par staz - 30/09/2013 18:39:55 - Modifié le 30/09/2013 18:44:47 - Ce membre est banni définitivement
staz je crois que tu ne saisis pas vraiment le fonctionnement des sponsors... Ils s'en foutent comme d'une guigne de marquer l'histoire de cs, ce qui est important c'est la visibilité de la marque.


est toi tu comprend pas que c'est pas les sponsor qui a dit au joueur de perdre mais un choix des joueur qui a mon avis préfère ce metre dans les poche 100 000$ que pensé a la visibilité de leur sponsor , c'est le coté humain sans argent tu fait rien.

est le 3/4 des sponsor csgo sont déja connus en ASIE avec dota , lol , sc2 donc tu veut ramené quoi comme nouveau sponsor ?
Réponse #86
Par Valkyros - 30/09/2013 18:43:55
Sinon le créateur du topic, bien d'avoir copier coller exactement le même topic que sur HLTV.org?
Réponse #87
Par zLx - 30/09/2013 18:53:16 - Modifié le 30/09/2013 18:55:50
Je fais un petit copié/collé de ce que j'ai dit sur un autre topic:
''L'argument: pourquoi se faire chier pour 10k alors qu'ils peuvent avoir 100k, je trouve ça complètement débile.
Pour caricaturer un peu, c'est : Pourquoi je vais me faire chier tous les jours à bosser pour 2000€, alors que je peux jouer au Loto.
Ok, c'est vrai que NiP a beaucoup plus de chance de gagner la DH que de gagner un Loto, mais arrêtez, avoir la possibilité d'aller à Shanghai, de mettre ses sponsors en avant, de gagner 10k en représentant l'Europe, je doute qu'ils crachent dessus en étant une équipe de ce calibre là.
La meilleur équipe du monde se doit de faire toute les compets possible.

Je ne suis ni fanboy de VG, ni fanboy de NiP (FNATIC FTW), mais dire que NiP ont laissé le match, je trouve ça irrespectueux pour les deux équipes.
VG étaient plus fort, Scream onfire, c'est tout.''
Réponse #88
Par merej - 30/09/2013 19:30:52
Aucune comparaison possible avec les Fnatic 2009 puisque les autres équipes du top avaient également fait les deux évènements Chine + Moscou, ce qui n'aurait pas été le cas cette fois.


Navré, mais certaines équipes ne pouvaient pas se rendre aux deux évents en 2009, puisque certaines avaient annoncé publiquement que leurs structures ne pouvaient avancer les frais des deux évents.

NiP s'en fout de l'argent? Tu crois qu'ils vivent bien avec leur salaire en Suède?


Mmh, non ? C'est pour cela que ça me semble plus logique de rafler le plus d'argent possible issus des deux évents...


Ils ne gagnent pas tous les events (EMS/Starladder) et leur marge par rapport au reste des équipes se réduit de plus en plus. C'est plus l'équipe du début de CS:Go qui rafflait tout sur son passage.


NiP continue de gagner toutes les Lans (sauf celle où VG a réussi à battre VP)...


J'ai jamais parlé du style de jeu mais de la fatigue essentiellement et que tu le veuilles ou non, même eux, ont besoin de travailler et faire des strats.


Une semaine d'intervalle entre deux évents, c'est bien assez pour se reposer, navré.

Oui, NiP a besoin de strat c'est vrai, j'ai jamais dit le contraire. J'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas de strat, juste que leur jeu de base, les rounds basiques appelles ça comme tu veux est le même depuis des mois. Je dis juste que comparé à d'autres équipes, ils ont moins besoin de strats. Car pour moi qui suit presque tous leurs matches, la plupart de leurs jeu Terro consiste à des redirection et un entryfrag pour qu'ils passent sur le BP, plantent et détruisent le Back-up.

ils accepteraient sans sourciller de perdre un match pour maximiser leur chance.


Maximiser leurs chances de gagner une Lan alors qu'ils les gagnent quasiment toutes... M'oui certes, mais en une semaine je pense que tu as le temps de paufiner quelques strats. Pour en revenir à fnatic2009 et son double changement dans sa line-up (l'ajout de Gux et Get_Right) à quelques jours d'un évent inter. Event qu'ils ont win d'ailleurs. Ce sont des pros, ils ont une résistance au sommeil et à l'énervement que ni toi ni moi n'auront jamais. Alors je ne pense pas que c'est un voyage en avion qui va les effrayer.

C'est une discussion sur un match, pas besoin de monter sur tes grands chevaux parce que la seule chose médiocre, c'est le ton que t'emploies.


Marrant, car je vois des personnes qui donnent un avis sur un match tout en traitant ceux qui ne sont pas d'accord comme de la merde. Mais bon, tu sembles borner dans ta version, restes-y. Et la médiocrité vient du fait que peu importe ce qui se passe, le résultat est toujours le même : Whine et rage. Insupportable. Je vais donc faire la meilleure chose, ne plus revenir.

Peace.


Un vrai journaliste. Tu prends des citations par ci, par là et on fait croire ce qu'on veut. J'exagère un peu, mais le procédé est le même.
Réponse #89
Par staz - 30/09/2013 19:34:59 - Ce membre est banni définitivement
triste réalité.
Réponse #90
Par guBBs - 30/09/2013 19:46:47

Navré, mais certaines équipes ne pouvaient pas se rendre aux deux évents en 2009, puisque certaines avaient annoncé publiquement que leurs structures ne pouvaient avancer les frais des deux évents.

http://www.hltv.org/?pageid=82&eventid=346
http://www.hltv.org/?pageid=82&eventid=345

Navré pour toi.
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11