Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP ne voulait pas gagner. - 104 messages, 22749 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par Jio - 30/09/2013 11:50:10


Qu'est-ce que tu raconte, ca n'a aucun rapport, je dit sa parce qu'une équipe comme NiP qui bat VG depuis le début de GO qui l'a encore battu 16-2 16-10 à la DH Bucarest il y a 2 semaines, ne peut pas prendre un 16-7 16-8 comme sa, encore sa aurait 3map serrés j'aurai été d'accord mais la c'est un peu abusé. Tu vois bien sur le twwet de Get_Right, le mec vient de perdre une chance d'aller à Shanghai et s'a pas l'air de le déranger plus que sa: "Lost against Team VeryGames which they deserved! Well played mates, till next time! ;)"

Après t'a le droit de célébrer la victoire de ton équipe mais faut pas être naïf.


Arrête de croire que chaque truc un peu surprenant , voir exceptionnel est une conspiration ... il y a un juste milieux entre naïveté et paranoïa , il y a quelque jour Kick a battu NIP 16 - 14 ? conspiration ou exploit ? moi je dis exploit.
Ensuite regarde dans tous les autres sports / compétition , il y a toujours des trucs comme ça ... regarde par exemple dans LOL ( même si ça ne m’intéresse absolument pas comme scène et que je n'y connais rien , d’après ce que j'ai cru comprendre c'est un miracle que FNATIC soit allé jusqu'en finale , les équipes favorites ont perdu car elles ont perdu c'est tout , ça arrive aussi et c'est ça qui donne un intérêt a la compétition également ...
Réponse #52
Par JoLeRigolo - 30/09/2013 12:01:17 - Ce membre est banni définitivement
Ca me rappel france - Bresil 98 ... Comment la france peut battre la meilleure equipe de toute l'histoire du football 3-0 ? des arranggements politiques ? lol arretez avec vos theories . NiP depuis le debut du jeu a tjr essayer de tout gagner.

Et je me repete encore pourquoi lorsque Xizt s'est fait ddos ils ont faillit reporté le match et ont meme retrouver le DDOSER ! bref GG VG.
Réponse #53
Par staz - 30/09/2013 12:30:02 - Ce membre est banni définitivement
les NIP vont metre tout le monde d'accord a la DH est vont partir avec les 100 000$ voila la suite de l'histoire.

perso j'aurait fait la meme " magouillle " que eux , quel interet d'allez te faire chier en chine alors que la semaine juste avant y ont la techlabs cup avec 20 000$ est la semaine juste aprés 250 000$ sur la PLUS gros lan csgo pour le moment.

est l'histoire des sponsor est completement con , win une dreamhack avec 250 000$ de cash restera gravé dans l'histoire de cs... alors que le gagnant a shangai on l'oublie le lendemain matin.
Réponse #54
Par azeriop - 30/09/2013 12:32:03
staz je crois que tu ne saisis pas vraiment le fonctionnement des sponsors... Ils s'en foutent comme d'une guigne de marquer l'histoire de cs, ce qui est important c'est la visibilité de la marque.
Réponse #55
Par v1ncent08 - 30/09/2013 12:55:29 - Ce membre est banni définitivement
staz je crois que tu ne saisis pas vraiment le fonctionnement des sponsors... Ils s'en foutent comme d'une guigne de marquer l'histoire de cs, ce qui est important c'est la visibilité de la marque.


+1 est un passage en chine serait bien plus rentable que gagner la DH.

Et ce ne sont pas les joueurs qui décide ni même la structure mais les sponsors (car sans sponsors il n'y a ni structure ni joueurs)
Réponse #56
Par Jio - 30/09/2013 13:01:37 - Modifié le 30/09/2013 13:01:49
staz je crois que tu ne saisis pas vraiment le fonctionnement des sponsors... Ils s'en foutent comme d'une guigne de marquer l'histoire de cs, ce qui est important c'est la visibilité de la marque.


+1 est un passage en chine serait bien plus rentable que gagner la DH.

Et ce ne sont pas les joueurs qui décide ni même la structure mais les sponsors (car sans sponsors il n'y a ni structure ni joueurs)


Complètement d'accord et puis voyager en Chine pour jouer à CS ça a de la gueule quand même , je pense pas que les joueurs NiP se sont dis que ça serait une bonne idée de sacrifier pas sa pour 3 jours de training.
Réponse #57
Par niko1 - 30/09/2013 13:21:00 - Modifié le 30/09/2013 13:22:44
staz je crois que tu ne saisis pas vraiment le fonctionnement des sponsors... Ils s'en foutent comme d'une guigne de marquer l'histoire de cs, ce qui est important c'est la visibilité de la marque.


+1 est un passage en chine serait bien plus rentable que gagner la DH.

Et ce ne sont pas les joueurs qui décide ni même la structure mais les sponsors (car sans sponsors il n'y a ni structure ni joueurs)


Complètement d'accord et puis voyager en Chine pour jouer à CS ça a de la gueule quand même , je pense pas que les joueurs NiP se sont dis que ça serait une bonne idée de sacrifier pas sa pour 3 jours de training.

Qu'est ce qu'ils en ont a branlé les NiP de voyager en Chine, c'est du déjà vu pour eux (f0rest, GeT_RiGhT & Xizt surtout), c'est tout a fait compréhensible qu'ils se concentrent sur le biff plutôt qu'un beau voyage.
Ils l'ont montré avec professionnalisme sans déclarer forfait, bien joué à eux :)
Réponse #58
Par Niou - 30/09/2013 13:37:12
Y a trop de débiles sur ce forum ... 100 000 $ y a pas plus rentable
Réponse #59
Par azeriop - 30/09/2013 13:43:57
Là ou ça fait peur c'est que ceux qui nous traitent de débiles ne sont pas capable de raisonner et d'analyser un système.

L'indice étant les sponsors, et dans une moindre mesure les structures. Que cherchent elles dans l'e-sport ? Je te laisse chercher, ensuite tu pourras parler de rentabilité.
Réponse #60
Par Niou - 30/09/2013 13:45:33 - Modifié le 30/09/2013 13:46:52
T'as tout faux je suis désolé
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11