Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP ne voulait pas gagner. - 104 messages, 22668 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par azeriop - 30/09/2013 08:48:40
1) Pourquoi se priver du cash prise sur internet ? Il suffisait d'écraser vg puis de déclarer forfait. Ou alors de déclarer forfait avant le match ce qui aurait permis d'éviter un éventuel déblocage psychologique dans la tête des joueurs vg.
2) Pourquoi une équipe pro représentant des sponsors se priverait d'une visibilité sur un marché aussi énorme alors que les frais de transports sont gratuits ?

Bref il est évident que nip n'a pas perdu exprès.


NiP a déjà perdu "exprès" contre ESC lors de l'EMS Raidcall ONE

http://www.vakarm.net/scoreboard/match/Ninjas-in-Pyjamas-vs-ESC-Gaming/6482

pour remettre un peut dans le contexte, si NiP gagnais, les ESC participerait pas au finales EMS
ducoup, NiP a bizarrement perdu contre leurs copains ESC


Tu réponds à côté... ça n'a juste aucun rapport, et même si dans les deux cas il y avait volonté de faire exprès ça n'aurait toujours aucun rapport. D'un côté on se ferme à une compétition très importante, de l'autre on laisse juste une équipe pour x raisons participer à une compet.
Réponse #32
Par Finkell - 30/09/2013 09:35:39
NIP est largement favori pour gagner la DH ==> 100k€
VG l'est beaucoup moins, alors que le MSI beat it garanti le RSI pour la structure et une certaine rentrée d'argent donc ils devaient être hyper motivés.

Moi je pense que la vérité se situe un peu au milieu, NIP a du rentrer dans le match comme d'habitude puis en se prenant des rounds, puis une map, puis ddos puis.... et ba le calcul se fait tout seul dans la tête et ils ont pas du avoir trop de mal à relativiser leur défaite et à laisser filer la 2° map.
Réponse #33
Par Juuh - 30/09/2013 09:45:14
Alors de mon point de vue, NiP n'a peut-être pas joué sa vie sur ce match, mais n'as pas non plus prévu de perdre, et pour plusieurs raisons :
- 1 semaine de récupération, pour des joueurs n'ayant que le jeu comme activité, c'est largement suffisant.
- La DH est quand même chez eux, donc pas de fatigue supplémentaire pour y aller.
- Avec le niveau qu'ils ont affichés depuis le début du jeu, je ne pense pas qu'ils aient peur de quoi que ce soit.
- Et enfin, VG restait quand même la seule grosse équipe inquiétante pour eux sur laquelle ils avaient encore un avantage psychologique (celui d'avoir toujours gagné).

Voilà mon avis :)
Réponse #34
Par JoLeRigolo - 30/09/2013 10:11:59 - Ce membre est banni définitivement
Alors de mon point de vue, NiP n'a peut-être pas joué sa vie sur ce match, mais n'as pas non plus prévu de perdre, et pour plusieurs raisons :
- 1 semaine de récupération, pour des joueurs n'ayant que le jeu comme activité, c'est largement suffisant.
- La DH est quand même chez eux, donc pas de fatigue supplémentaire pour y aller.
- Avec le niveau qu'ils ont affichés depuis le début du jeu, je ne pense pas qu'ils aient peur de quoi que ce soit.
- Et enfin, VG restait quand même la seule grosse équipe inquiétante pour eux sur laquelle ils avaient encore un avantage psychologique (celui d'avoir toujours gagné).

Voilà mon avis :)
Réponse #35
Par swqzz - 30/09/2013 10:23:14 - Ce membre est banni définitivement
faut arrêter de se croire dans le monde des bisounours, NIP a fait expres de perdre c'est évident. La derniere fois que VG a mis une map a NIP c'était 16-14, et vous dites que la d'un maj à l'autre (maj qui ne change rien, et qui demande 30mn d'adaptation) VG leur met 16-7 16-8, faut arrêter, réveillez vous.

NIP savent qu'ils ont 90% de chances de gagner 100K, donc pourquoi iraient-ils se fatiguer en Chine pour 10k ?
Réponse #36
Par Jio - 30/09/2013 10:43:34
faut vraiment être tres con pour penser que NiP n'a pas envie d'aller a Shangai , mais vraiment tres tres con
Réponse #37
Par L4p - 30/09/2013 10:52:04
faut vraiment être tres con pour penser que NiP n'a pas envie d'aller a Shangai , mais vraiment tres tres con

J'aurais plutôt tendance à dire le contraire, qu'il faut être très con pour au moins de ne pas avoir de doute. Emettre cette hypothèse c'est justement avoir un peu de recul sur la situation.

Les NiP réfléchissent beaucoup, et ça m'étonnerait pas du tout de leur part qu'ils aient eu ce raisonnement, malheureusement.
Réponse #38
Par DARK Panda - 30/09/2013 10:56:14
faut arrêter de se croire dans le monde des bisounours, NIP a fait expres de perdre c'est évident. La derniere fois que VG a mis une map a NIP c'était 16-14, et vous dites que la d'un maj à l'autre (maj qui ne change rien, et qui demande 30mn d'adaptation) VG leur met 16-7 16-8, faut arrêter, réveillez vous.

NIP savent qu'ils ont 90% de chances de gagner 100K, donc pourquoi iraient-ils se fatiguer en Chine pour 10k ?


La dernière était la première.

1) Si NIP ne voulait pas jouer ce tournoi, il l'aurait abandonné plutôt que de laisser une victoire au VG. C'était le meilleur choix à faire si c'était réfléchi de leur part. Personne ne joue un tournoi pour le perdre (sauf s'ils sont payés pour mais bon Verygames n'est pas financé par Tapie).

2) VG a mis deux Gun round sur inferno, les NIP l'ont joué jusqu'au bout. Ils ont pris 8-7 en terro (déjà pris lors du dernier BO3), mais les VG mettent le gun round en CT puis sécurise les dernier round.

3) La plupart d'entre vous ne voyez pas VG gagner, et aucun de vous n'a émis l'idée d'un problème pour les équipes jouant les MSI et la DH. C'est un peu facile de gueuler une fois le match fini. Surtout quelles sources vous avez? Dorian tweet mais ne dit à aucun moment d'où il tient son info, juste du conditionnel et du teasing.

4) Verygames est top2. Ils ont déjà violé des équipes comme Virtus pro qui était en forme. Sur le papier un résultat comme ça peut arriver si les VG sont en forme.

5) NIP roule (ait) sur tout le monde. Toutes les équipes jouent ces MSI à fond. Mais pour certains la meilleur équipe du monde aurait peur de jouer deux tournois à une semaine d'intervalle à cause d'un décalage horaire. Ça tient pas debout, surtout quand le but d'une structure est de se montrer au niveau mondial.

Tout est possible mais vous spéculez sur rien pour l'instant. Certainement NIP a commencé a lâché prise sur mirage vers la fin, mais pas avant.
Réponse #39
Par Aks - 30/09/2013 10:59:27
Avec une bonne organisation sur le voyage FR -> Chine -> DH Winter les VG se remettront du décalage horaire et si ils gagnent en Chine, ils arriveront à la DHW avec la confiance, avec un temps de mise en route moindre et avec le bon état d'esprit.

Donc le choix des VG d'aller en Chine me semble être le bon.

Concernant les NiP, le raisonnement est bon mais j'ai pas eu l'impression qu'ils donnaient le match non plus.
Réponse #40
Par swqzz - 30/09/2013 11:11:35 - Ce membre est banni définitivement
faut arrêter de se croire dans le monde des bisounours, NIP a fait expres de perdre c'est évident. La derniere fois que VG a mis une map a NIP c'était 16-14, et vous dites que la d'un maj à l'autre (maj qui ne change rien, et qui demande 30mn d'adaptation) VG leur met 16-7 16-8, faut arrêter, réveillez vous.

NIP savent qu'ils ont 90% de chances de gagner 100K, donc pourquoi iraient-ils se fatiguer en Chine pour 10k ?


La dernière était la première.

1) Si NIP ne voulait pas jouer ce tournoi, il l'aurait abandonné plutôt que de laisser une victoire au VG. C'était le meilleur choix à faire si c'était réfléchi de leur part. Personne ne joue un tournoi pour le perdre (sauf s'ils sont payés pour mais bon Verygames n'est pas financé par Tapie).

2) VG a mis deux Gun round sur inferno, les NIP l'ont joué jusqu'au bout. Ils ont pris 8-7 en terro (déjà pris lors du dernier BO3), mais les VG mettent le gun round en CT puis sécurise les dernier round.

3) La plupart d'entre vous ne voyez pas VG gagner, et aucun de vous n'a émis l'idée d'un problème pour les équipes jouant les MSI et la DH. C'est un peu facile de gueuler une fois le match fini. Surtout quelles sources vous avez? Dorian tweet mais ne dit à aucun moment d'où il tient son info, juste du conditionnel et du teasing.

4) Verygames est top2. Ils ont déjà violé des équipes comme Virtus pro qui était en forme. Sur le papier un résultat comme ça peut arriver si les VG sont en forme.

5) NIP roule (ait) sur tout le monde. Toutes les équipes jouent ces MSI à fond. Mais pour certains la meilleur équipe du monde aurait peur de jouer deux tournois à une semaine d'intervalle à cause d'un décalage horaire. Ça tient pas debout, surtout quand le but d'une structure est de se montrer au niveau mondial.

Tout est possible mais vous spéculez sur rien pour l'instant. Certainement NIP a commencé a lâché prise sur mirage vers la fin, mais pas avant.


1/ NiP n'allait pas abandonner ce tournoi car déja l'annonce de la DH est arrivé bien après le début de la MSI, ensuite tu leave pas un tournoi comme sa, les organisateurs ne les réinviteront pas sinon ....

4/ VG est top2, avec d'autres équipe mais mettre 16-7 16-8 a NiP sachant qu'ils leur ont mis deux maps depuis le début de GO, 16-14 et l'autre je sais plus, je pense pas que ce soit possible. Et venez pas dire que c'est à cause de la MAJ, la maj des mouvements demande 30mn d'adaptation sachant qu'elle revient au base de 1.6 et source.

5/ Ils n'ont pas peur de jouer deux tournois, c'est juste que si on est un peu réaliste, on les comprend bien. Tu préfère bootcamp et metttre toutes les chances de ton coté pour gagner 100 000$, que de te déplacer en Chine pour un tounoir "casual" de 10K. Et en termne de visibilité au niveau mondial, je pense que l'on parlera plus de NIP s'ils gagnent Le tournoi le plus doté de l'histoire de GO ( l'un des plus dotés de l'histoire des CS ).

Faut arrêter de croire que CS est un jeux où il n'y a pas d'arrangement, c'est un sport comme les autres. Et je pense que c'est le meileure move que NiP aurait put faire.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11