Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP ne voulait pas gagner. - 104 messages, 22673 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par guBBs - 30/09/2013 01:24:25 - Modifié le 30/09/2013 01:26:35
Ça te rend tellement malade de les voir perdre que tu leur cherche des excuses et des théories bidon vla le fanboy quoi...

Je ne suis fanboy de personne, je me pose des questions quand je vois NiP perdre aussi facilement contre VG qui ne les a jamais battu et qui ne montrait aucun signe de progrès dernièrement.

Explique moi, comment tu peux gagner la Msi Beat it et la DH?


1°) Déjà ton comportement prouve le contraire, et en plus tu les accuse d'anti-jeu, c'est moche.

2°) J'ai jamais été à ces lan mais je pense qu'il faut jouer pour gagner....(Question conne, reponse conne).

@Anthobotwin : Rien que le voyage en chine tout frais payé vaut l'effort, le cashprize derrière c'est le bonus.

En quoi est-ce une question conne? T'as pas le temps de te préparer pour un event, t'as pas le temps de faire un seul pracc, tu dévoiles ton jeu pendant que tous les autres te regardent et praccent h24. C'est un sacré handicap.

Quel voyage en Chine? C'est pas le club med hein, ils vont passer leurs journées dans l'avion, à la lan, et repartir le lendemain de la finale. Y'aura pas vraiment le temps pour visiter.
Réponse #22
Par Spard - 30/09/2013 01:24:59
"PS : en plus c'est que de l'argent en jeu, c'est.pas gravissime par rapport aux attentats du 11/9 "

On touche le fond niveau raisonnement.

La théorie est tout a fait plausible et plutot bien pensé.

Gagner un des plus gros tournois devant sun public n'a surement rien a voir avec gagner un tournoi a 10ke a shanghai.

Mais il ne faut pas enlever le mérite aux vG leur jeu était propre et très plaisant et les duels étaient bel et bien la ( clutch etc) donc ca parait bien un peu tiré par les cheveux quand même
Réponse #23
Par Daide - 30/09/2013 01:35:16
@Op : Ta fini de parler de jeu sur tout les toits on dirait un gosse qui fantasme sur des trucs qu'il ne connait pas...

Et puis niveau préparation je pense qu'ils ont leur dose de pract pour le moment, c'est pas comme si y'avait une coupure d'un mois.

Pour finir, tu pense vraiment qu'ils ne vont pas bouger sur Shangai pendant leur court séjour ? Faut pas déconner non plus je parie que Niak aura pleins de photos d'eux entrain de décuver dans l'avion du retour, sont jeunes bordel.
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 30/09/2013 01:36:02
Attendez la DH.... Là, vous étriperez les fanboys ;)
Réponse #25
Par Daide - 30/09/2013 01:43:52
Attendez la DH.... Là, vous étriperez les fanboys ;)


Pas fanboy, juste chauvin :D.
Réponse #26
Par guBBs - 30/09/2013 01:45:19
@Op : Ta fini de parler de jeu sur tout les toits on dirait un gosse qui fantasme sur des trucs qu'il ne connait pas...

Et puis niveau préparation je pense qu'ils ont leur dose de pract pour le moment, c'est pas comme si y'avait une coupure d'un mois.

Pour finir, tu pense vraiment qu'ils ne vont pas bouger sur Shangai pendant leur court séjour ? Faut pas déconner non plus je parie que Niak aura pleins de photos d'eux entrain de décuver dans l'avion du retour, sont jeunes bordel.

Y'a pas beaucoup de temps pour les praccs. Entre la Starladder, les EMS, EPS et l'ESEA.

Non, je pense vraiment qu'ils bougeront pas. Entre l'horaire du tournoi et la fatigue, c'est rare que les joueurs puissent visiter la ville pendant une lan, surtout une mégalopole comme Shangai.
Réponse #27
Par jordaan - 30/09/2013 02:06:05
Theorie du complot inc
Réponse #28
Par Cappie - 30/09/2013 02:20:26 - Modifié le 30/09/2013 02:24:14
Ça te rend tellement malade de les voir perdre que tu leur cherche des excuses et des théories bidon vla le fanboy quoi...

Je ne suis fanboy de personne, je me pose des questions quand je vois NiP perdre aussi facilement contre VG qui ne les a jamais battu et qui ne montrait aucun signe de progrès dernièrement.

Explique moi, comment tu peux gagner la Msi Beat it et la DH?


1°) Déjà ton comportement prouve le contraire, et en plus tu les accuse d'anti-jeu, c'est moche.

2°) J'ai jamais été à ces lan mais je pense qu'il faut jouer pour gagner....(Question conne, reponse conne).

@Anthobotwin : Rien que le voyage en chine tout frais payé vaut l'effort, le cashprize derrière c'est le bonus.


pourquoi prendre 10 000$ quand on peut prendre 100 000$ 5jours aprés est sans dévoilé sont jeux... le BONUS.


PARCEQUE C'EST DES JOUEURS ET PAS DES PUTAINS DE CALCULATEUR BON SANG !

Non sérieusement vous êtes lourd....


J'ai juste envie de te dire que t'as tord vu qu'ils l'ont déja prouver qu'ils calculaient tout ce qu'ils fesaient , en refusant de se déplacer a une LAN ou faire la FaceIt , 1 semaine avant de partir aux finales ESEA a Dallas en tout cas la théorie pour le quel les 3/4 crachent dessus est plausible vu qu'ils l'ont déja fait par le passé , je sais pas si certains se rendent compte que tu vas jouer une finale en chine , tu prends le décalage horaire , a l'aller et au retour .... 5 jours après t'es vraiment pas au taquet pour aller gagner 100 000$ , ça c'est certains , on pourra rajouter que NiP contrairement a VG à la semaine d'avant les finales MSI , la finale de la Techlabs à Moscow où il y'a la aussi 20 000$ de prize
Réponse #29
Par azeriop - 30/09/2013 08:30:14
1) Pourquoi se priver du cash prise sur internet ? Il suffisait d'écraser vg puis de déclarer forfait. Ou alors de déclarer forfait avant le match ce qui aurait permis d'éviter un éventuel déblocage psychologique dans la tête des joueurs vg.
2) Pourquoi une équipe pro représentant des sponsors se priverait d'une visibilité sur un marché aussi énorme alors que les frais de transports sont gratuits ?

Bref il est évident que nip n'a pas perdu exprès.
Réponse #30
Par AnthobotwiN - 30/09/2013 08:42:56
1) Pourquoi se priver du cash prise sur internet ? Il suffisait d'écraser vg puis de déclarer forfait. Ou alors de déclarer forfait avant le match ce qui aurait permis d'éviter un éventuel déblocage psychologique dans la tête des joueurs vg.
2) Pourquoi une équipe pro représentant des sponsors se priverait d'une visibilité sur un marché aussi énorme alors que les frais de transports sont gratuits ?

Bref il est évident que nip n'a pas perdu exprès.


NiP a déjà perdu "exprès" contre ESC lors de l'EMS Raidcall ONE

http://www.vakarm.net/scoreboard/match/Ninjas-in-Pyjamas-vs-ESC-Gaming/6482

pour remettre un peut dans le contexte, si NiP gagnais, les ESC participerait pas au finales EMS
ducoup, NiP a bizarrement perdu contre leurs copains ESC
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11