Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP ne voulait pas gagner. - 104 messages, 22655 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par hedy14 - 30/09/2013 00:16:03 - Modifié le 30/09/2013 00:16:56
La contre-performance des NiP peut s'expliquer par le fait de la récente MAJ des décals, NiP a peut être du mal à s'adapter au nouveau gameplay.

On verra prochainement si les VG seront capable de les battre à nouveau mais pour l'instant c'est une bonne chose pour VG au niveau du moral en espérant un déclic pour eux.
Réponse #12
Par AnthobotwiN - 30/09/2013 00:20:51 - Modifié le 30/09/2013 00:21:14
La contre-performance des NiP peut s'expliquer par le fait de la récente MAJ des décals, NiP a peut être du mal à s'adapter au nouveau gameplay.

On verra prochainement si les VG seront capable de les battre à nouveau mais pour l'instant c'est une bonne chose pour VG au niveau du moral en espérant un déclic pour eux.


limite j'avais l'impression que c'était une des nombreuses team de fRoyGe qui jouait a la place des NiP
Réponse #13
Par staz - 30/09/2013 00:24:19 - Modifié le 30/09/2013 00:26:24 - Ce membre est banni définitivement
+1 gubss c'est des petit malin, les gens sur le fofo sont naïf par contre...
Réponse #14
Par Daide - 30/09/2013 00:25:11
Ça te rend tellement malade de les voir perdre que tu leur cherche des excuses et des théories bidon vla le fanboy quoi...

Je ne suis fanboy de personne, je me pose des questions quand je vois NiP perdre aussi facilement contre VG qui ne les a jamais battu et qui ne montrait aucun signe de progrès dernièrement.

Explique moi, comment tu peux gagner la Msi Beat it et la DH?


1°) Déjà ton comportement prouve le contraire, et en plus tu les accuse d'anti-jeu, c'est moche.

2°) J'ai jamais été à ces lan mais je pense qu'il faut jouer pour gagner....(Question conne, reponse conne).

@Anthobotwin : Rien que le voyage en chine tout frais payé vaut l'effort, le cashprize derrière c'est le bonus.
Réponse #15
Par staz - 30/09/2013 00:27:32 - Modifié le 30/09/2013 00:28:45 - Ce membre est banni définitivement
Ça te rend tellement malade de les voir perdre que tu leur cherche des excuses et des théories bidon vla le fanboy quoi...

Je ne suis fanboy de personne, je me pose des questions quand je vois NiP perdre aussi facilement contre VG qui ne les a jamais battu et qui ne montrait aucun signe de progrès dernièrement.

Explique moi, comment tu peux gagner la Msi Beat it et la DH?


1°) Déjà ton comportement prouve le contraire, et en plus tu les accuse d'anti-jeu, c'est moche.

2°) J'ai jamais été à ces lan mais je pense qu'il faut jouer pour gagner....(Question conne, reponse conne).

@Anthobotwin : Rien que le voyage en chine tout frais payé vaut l'effort, le cashprize derrière c'est le bonus.


pourquoi prendre 10 000$ quand on peut prendre 100 000$ 5jours aprés est sans dévoilé sont jeux... le BONUS.
Réponse #16
Par net - 30/09/2013 00:33:47
Stop avec vos "dévoilé leur jeux" cs n'est pas un jeux ou tu c'est ce que tu va faire les 16 prochain round les team n'innove pas a chaque lan / match tu adapte ton jeux en fonction de ce qui se passe dans la game avant le match tu c'est pas encore ce que tu vas faire au 7 eme round donc faut arrêté avec sa.
Réponse #17
Par Daide - 30/09/2013 00:38:45
Ça te rend tellement malade de les voir perdre que tu leur cherche des excuses et des théories bidon vla le fanboy quoi...

Je ne suis fanboy de personne, je me pose des questions quand je vois NiP perdre aussi facilement contre VG qui ne les a jamais battu et qui ne montrait aucun signe de progrès dernièrement.

Explique moi, comment tu peux gagner la Msi Beat it et la DH?


1°) Déjà ton comportement prouve le contraire, et en plus tu les accuse d'anti-jeu, c'est moche.

2°) J'ai jamais été à ces lan mais je pense qu'il faut jouer pour gagner....(Question conne, reponse conne).

@Anthobotwin : Rien que le voyage en chine tout frais payé vaut l'effort, le cashprize derrière c'est le bonus.


pourquoi prendre 10 000$ quand on peut prendre 100 000$ 5jours aprés est sans dévoilé sont jeux... le BONUS.


PARCEQUE C'EST DES JOUEURS ET PAS DES PUTAINS DE CALCULATEUR BON SANG !

Non sérieusement vous êtes lourd....
Réponse #18
Par staz - 30/09/2013 00:42:31 - Modifié le 30/09/2013 00:43:40 - Ce membre est banni définitivement
Ça te rend tellement malade de les voir perdre que tu leur cherche des excuses et des théories bidon vla le fanboy quoi...

Je ne suis fanboy de personne, je me pose des questions quand je vois NiP perdre aussi facilement contre VG qui ne les a jamais battu et qui ne montrait aucun signe de progrès dernièrement.

Explique moi, comment tu peux gagner la Msi Beat it et la DH?


1°) Déjà ton comportement prouve le contraire, et en plus tu les accuse d'anti-jeu, c'est moche.

2°) J'ai jamais été à ces lan mais je pense qu'il faut jouer pour gagner....(Question conne, reponse conne).

@Anthobotwin : Rien que le voyage en chine tout frais payé vaut l'effort, le cashprize derrière c'est le bonus.


pourquoi prendre 10 000$ quand on peut prendre 100 000$ 5jours aprés est sans dévoilé sont jeux... le BONUS.


PARCEQUE C'EST DES JOUEURS ET PAS DES PUTAINS DE CALCULATEUR BON SANG !

Non sérieusement vous êtes lourd....


ah bon tu les connais ? :) oublie pas qui vive du jeux c'est mec la.

maintenant chacun sont point de vue , pour moi c'est des malin est veule faire le gros coup > 100 000$
Réponse #19
Par ncL - 30/09/2013 00:54:38
suffit de voir le match pour voir si NiP à sacrifié le match ou pas moi je pense que oui car ils ont jamais montrés un jeu aussi faible que sa surtout sur mirage. Fanboy ? non je dis ce que je pense pour moi les NiP de ce soir c'était ''je sacrifie le match'' et en tous cas si c'était pas le cas bien joué pour VG c'était une belle démonstration kiss les mecs aux gros arguments pour me dire fanboy q+
Réponse #20
Par MTH - 30/09/2013 01:10:08
J'ai envie de dire :
On s'en fout !

De plus y'a eu une maj sur les mouvements et donc les decals, le jeu de nip est (etait) base dessus...
Get Right voulait pas que les valeurs changent (on sait peut-etre pourquoi maintenant).
VG a un jeubplus pose => la maj optimise leur style de jeu et nerf celui de nip.

Apres 5jours c'est suffisament lage pour recuperer de votre fameux "jetlag".
Pour finir on ne "cache pas son jeu" quand on perd. De plus on ne cache pas son jeu tout court et surtout pas nip qui n'ont pas du tout un style de jeu base sur des strats CPL.

Apres qu'ils aient perdu volontairement ou pas, on s'en fout, on verra a la DH.
Je vois pas pourquoi ils feraient expres de perdre un match qui permet de gagner des thunes "gratos".
Surtout que niveau ethique c'est pas ca.
De plus la structure NiP est pas connue en Asie cela leur aurait fait de la pub.
Arretez de voir le mal partout.

Si nip n'a pas perdu volontairement, vos accusations sont tres ingrates pour ces joueurs.

Vous prenez pas la tete pour ca surtout que ca sert a rien...

Bref, peace.

PS : en plus c'est que de l'argent en jeu, c'est.pas gravissime par rapport aux attentats du 11/9 ;).
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11