Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nezerty le scammer !!!! - 111 messages, 19146 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par Metasploit - 06/09/2015 02:24:37 - Ce membre est banni définitivement

toi va devoir te calmer, toi va devoir respecter les autres, toi va devoir comprendre que si tu commences à baver sur la gueule de ceux qui gère la plateforme sur laquelle tu parle et tu te renseignes, toi vas pas faire longtemps ici


Je respecte les gens qui le meritent pas le mec qui se rejouit qu'un mec se fasse scam ou les potes du sacmmeur qui viennent le defendre... mais bon chacun place le respect ou il le veut...

Concernant les modos j'assume totalement et je ne fais que reprendre ce qui a déja été dit par d'autre sur les cheateurs/scammeur qui viennent se vanter ici avec le meme compte depuis X années et si on me ban je m'en branle total rien ne m'empechera de venir lire comme je l'ai tjs fait...
Réponse #52
Par Elvin_KLEIN - 06/09/2015 02:27:47

Bah change de site personne te retient mdr
on t'as rien demander pourquoi tu te plains, t'es pas obliger de rester hein


Encore une fois tu as lu mais tu as tjs du mal a comprendre ce que tu lis hein, relis le lentement et tu auras peut etre une chance de comprendre mais je suis pas convaincu ^^


nn mais arrete de dire : jattend plus rien des modos ici, "ils font faire quoi les modos de vakarm?? rien comme d'hab comme quand hizow (tiens c'est un pote a nezerty, bizarre..) affichait clairement scammé des gens!!! et c'est FUN qu'on ban definitivement, et on promeut le stream a kqly, le staff vakarm dans toute sa splendeur!!!"
Si t'es pas content, degage, c'est pas compliqué ?
Jcrois que c'est toi qui a du mal à comprendre


Bon je suis gentil je vais t'expliquer car je voudrais pas que tu te fasses mal au truc que tu as entre les 2 oreilles...

Vakarm c'est pas seulement un forum et vakarm ne se resume pas aux modos dudit forum, toi yen a comprendre ou moi yen a continuer a devellopper l'idée??


continue


Non mais si tu comprends pas là je peux plus rien t'as le cerveau ramollit par le jeu mec ^^


Donc tg ? Parce que j'arrive pas à comprendre ce que tu veut enfaite, t'as rien avoir avec le scam je crois non?
T'arrive tu dis ouais Hizow se vante de scam etc, virez le stream à KQLY etc, donc en gros tu te plains
Moi j'te dis simplement que si t'es pas content de ce qu'il y a dans ce forum tu peux partir, et bien sur je parle de ce qui se passe sur le forum. Donc je vois pas ce que t'essaye de me dire et jcrois pas etre le seul
Réponse #53
Par lebanni3 - 06/09/2015 02:29:11 - Ce membre est banni définitivement

Bah change de site personne te retient mdr
on t'as rien demander pourquoi tu te plains, t'es pas obliger de rester hein


Encore une fois tu as lu mais tu as tjs du mal a comprendre ce que tu lis hein, relis le lentement et tu auras peut etre une chance de comprendre mais je suis pas convaincu ^^


nn mais arrete de dire : jattend plus rien des modos ici, "ils font faire quoi les modos de vakarm?? rien comme d'hab comme quand hizow (tiens c'est un pote a nezerty, bizarre..) affichait clairement scammé des gens!!! et c'est FUN qu'on ban definitivement, et on promeut le stream a kqly, le staff vakarm dans toute sa splendeur!!!"
Si t'es pas content, degage, c'est pas compliqué ?
Jcrois que c'est toi qui a du mal à comprendre


Bon je suis gentil je vais t'expliquer car je voudrais pas que tu te fasses mal au truc que tu as entre les 2 oreilles...

Vakarm c'est pas seulement un forum et vakarm ne se resume pas aux modos dudit forum, toi yen a comprendre ou moi yen a continuer a devellopper l'idée??


toi va devoir te calmer, toi va devoir respecter les autres, toi va devoir comprendre que si tu commences à baver sur la gueule de ceux qui gère la plateforme sur laquelle tu parle et tu te renseignes, toi vas pas faire longtemps ici


Comment tes trop pas marrant mdrrrr
Réponse #54
Par Metasploit - 06/09/2015 02:33:10 - Ce membre est banni définitivement
Donc je vois pas ce que t'essaye de me dire et jcrois pas etre le seul


Je te l'ai dis je peux plus rien pour toi a ce niveau là et t'es pas tout seul dans ta tete?
Réponse #55
Par Munshy - 06/09/2015 02:33:41
:popcorn on:
Réponse #56
Par kevzzshady- - 06/09/2015 02:37:36

Bah change de site personne te retient mdr
on t'as rien demander pourquoi tu te plains, t'es pas obliger de rester hein


Encore une fois tu as lu mais tu as tjs du mal a comprendre ce que tu lis hein, relis le lentement et tu auras peut etre une chance de comprendre mais je suis pas convaincu ^^


nn mais arrete de dire : jattend plus rien des modos ici, "ils font faire quoi les modos de vakarm?? rien comme d'hab comme quand hizow (tiens c'est un pote a nezerty, bizarre..) affichait clairement scammé des gens!!! et c'est FUN qu'on ban definitivement, et on promeut le stream a kqly, le staff vakarm dans toute sa splendeur!!!"
Si t'es pas content, degage, c'est pas compliqué ?
Jcrois que c'est toi qui a du mal à comprendre


Bon je suis gentil je vais t'expliquer car je voudrais pas que tu te fasses mal au truc que tu as entre les 2 oreilles...

Vakarm c'est pas seulement un forum et vakarm ne se resume pas aux modos dudit forum, toi yen a comprendre ou moi yen a continuer a devellopper l'idée??


toi va devoir te calmer, toi va devoir respecter les autres, toi va devoir comprendre que si tu commences à baver sur la gueule de ceux qui gère la plateforme sur laquelle tu parle et tu te renseignes, toi vas pas faire longtemps ici


Comment tes trop pas marrant mdrrrr


comment c'était pas du tout fait pour rire mais pour lui faire comprendre dans un langage qu'il a utilisé précédemment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse #57
Par lebanni3 - 06/09/2015 02:43:59 - Ce membre est banni définitivement
Vakarm, des topics qui font du bruit !!

Nous avons encore la preuve de la compétence des admins qui est a la hauteur des intetviews de dorian... vakarm cest des mecs qui se croient plus haut que des girafes et s'entresuces (nous en avons encore la preuve aujourdhui)

Alors mesdames mesdemoiselles messieurs, créons un site francophone de nouvelles sur cs go (copier collé) et mettons leur une quenelle et laissons ce site s'auto détruire
Réponse #58
Par iddingue - 06/09/2015 02:55:01
Merci d'avoir donné le code à tout le monde, j'ai pu récupérer le pin's merci !

Faut juste savoir comment l'activer MDR


tu fais vraiment pitié
Réponse #59
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 03:09:00
Quand un code est deja activé

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441491016-dejause.jpg

la conversation avec le type qui ma scam

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441491158-normal.jpg

et pour lui c'est normal, qu'il me drop un faux code et qu'il ne s'affole pas -_-


Quand t'as mis la clef du pin's ça ta mit quoi ?
code invalide ou déjà utilisé car la je comprends pas trop.
Si c'est code invalide, ok c'est qu'il t'a scam ou alors t'as mal rentré la clef
Si c'est code déjà activé bah il t'as pas scam vu qu'il l'a pas le pin's..


T'es idiot ou? On ma demandé ce que ça fesait lorsque l'ont rentre un "VRAI" code déjà utilisé et ça fait ça et si tu peut voir les autres screen il y à écris comme quoi il est incorrect, tu à cas essayé aussi regarde la conversation fait le code tu verra si je sais pas écrire puis le copier coller existe aussi !
Réponse #60
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 03:11:33


Bah t'as plus qu'a attendre qu'il se fasse ban alors
t'attendra longtemps, tres longtemps, mais vu que t'a que ça a foutre



Je pensais attendre longtemps avant que tu comprennes mais bon les miracles existent la preuve ;) Apres je m'en branle, ça fait longtemps que je n'attends plus rien des modos de ce forum depuis que je vois des mecs se vanter de cheat, de scam et d'etre encore là ;)


Pour l'instant sur ce point rien ne prouve que Nezerty a scam quelqu'un c'est la parole d'une personne, on ne met pas un type en prison si y'a pas d'autres preuves que oui monsieur c'est lui qui m'a tapé..
Suffit que Nezerty prenne le code en photo et le transmette puisqu'il l'a sur papier, ce qui prouvera sa bonne foi.

Après, perso pour 15euros je pense que si il avait voulu scam quelqu'un, sachant qu'il passe beaucoup de temps dessus, je suis pas sur qu'il l'aurait fait sur vakarm, mais ce n'est qu'un avis.


Ton avis est trés bisard, parce que toi même si tu aurais regardé tout les screens, je drop un screen de la conversation avec on vois bien le code qui à drop et si tu essaye le code est trés bien "incorrect" et non "déjà utilisé" donc enfin bref.
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction