Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nezerty le scammer !!!! - 111 messages, 19072 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par Elvin_KLEIN - 06/09/2015 01:10:37
Quand un code est deja activé

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441491016-dejause.jpg

la conversation avec le type qui ma scam

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441491158-normal.jpg

et pour lui c'est normal, qu'il me drop un faux code et qu'il ne s'affole pas -_-


Quand t'as mis la clef du pin's ça ta mit quoi ?
code invalide ou déjà utilisé car la je comprends pas trop.
Si c'est code invalide, ok c'est qu'il t'a scam ou alors t'as mal rentré la clef
Si c'est code déjà activé bah il t'as pas scam vu qu'il l'a pas le pin's..
Réponse #32
Par Metasploit - 06/09/2015 01:22:29 - Ce membre est banni définitivement
Déjà faut être un peut crétin pour croire ce genre d'annonce sachant au prix ou part les pin's ... donc pour ma part je le signalerais pas t'avais qu'a faire gaffe et être un peut plus intelligent que des abrutis de gamins qui scam car papa et maman ne veulent pas leurs acheter de skins.


Vous irez pas au flic j'espere si on vous vole un jour hein car c'est juste que le mec aura été plus malin que vous... T'avais qu'a habiter dans un bunker lolilol, fallait mettre des pieges a loups chez toi lolilol, quoi t'as pas un garde du corps contre les vols a l'arraché lolilol tu t'es fais brain... Vous etes vraiment abrutis!!!

J'espere que t'es fils unique et que tes parents ont appris de leur erreur...

Entre le cretin cité au dessus et les copines de nezerty qui viennent foutre la merde ils font faire quoi les modos de vakarm?? rien comme d'hab comme quand hizow (tiens c'est un pote a nezerty, bizarre..) affichait clairement scammé des gens!!! et c'est FUN qu'on ban definitivement, et on promeut le stream a kqly, le staff vakarm dans toute sa splendeur!!!
Réponse #33
Par MasterElite - 06/09/2015 01:30:09
Déjà faut être un peut crétin pour croire ce genre d'annonce sachant au prix ou part les pin's ... donc pour ma part je le signalerais pas t'avais qu'a faire gaffe et être un peut plus intelligent que des abrutis de gamins qui scam car papa et maman ne veulent pas leurs acheter de skins.


Vous irez pas au flic j'espere si on vous vole un jour hein car c'est juste que le mec aura été plus malin que vous... T'avais qu'a habiter dans un bunker lolilol, fallait mettre des pieges a loups chez toi lolilol, quoi t'as pas un garde du corps contre les vols a l'arraché lolilol tu t'es fais brain... Vous etes vraiment abrutis!!!

J'espere que t'es fils unique et que tes parents ont appris de leur erreur...

Entre le cretin cité au dessus et les copines de nezerty qui viennent foutre la merde ils font faire quoi les modos de vakarm?? rien comme d'hab comme quand hizow (tiens c'est un pote a nezerty, bizarre..) affichait clairement scammé des gens!!! et c'est FUN qu'on ban definitivement, et on promeut le stream a kqly, le staff vakarm dans toute sa splendeur!!!
va faire ta famille toi
Réponse #34
Par Metasploit - 06/09/2015 01:33:58 - Ce membre est banni définitivement
va faire ta famille toi


Toi surtout ne te reproduit jamais pour le bien de l'humanité
Réponse #35
Par Elvin_KLEIN - 06/09/2015 01:34:35
Déjà faut être un peut crétin pour croire ce genre d'annonce sachant au prix ou part les pin's ... donc pour ma part je le signalerais pas t'avais qu'a faire gaffe et être un peut plus intelligent que des abrutis de gamins qui scam car papa et maman ne veulent pas leurs acheter de skins.


Vous irez pas au flic j'espere si on vous vole un jour hein car c'est juste que le mec aura été plus malin que vous... T'avais qu'a habiter dans un bunker lolilol, fallait mettre des pieges a loups chez toi lolilol, quoi t'as pas un garde du corps contre les vols a l'arraché lolilol tu t'es fais brain... Vous etes vraiment abrutis!!!

J'espere que t'es fils unique et que tes parents ont appris de leur erreur...

Entre le cretin cité au dessus et les copines de nezerty qui viennent foutre la merde ils font faire quoi les modos de vakarm?? rien comme d'hab comme quand hizow (tiens c'est un pote a nezerty, bizarre..) affichait clairement scammé des gens!!! et c'est FUN qu'on ban definitivement, et on promeut le stream a kqly, le staff vakarm dans toute sa splendeur!!!

Toi tu parles mais tu sais rien, FUN n'a rien avoir avec ce que tu dis..
Le stream de KQLY c'est une autre histoire, y deja eu débat..
Et tu veux qu'ils fassent quoi les modos enfaite ?
Réponse #36
Par Metasploit - 06/09/2015 01:37:38 - Ce membre est banni définitivement

Toi tu parles mais tu sais rien, FUN n'a rien avoir avec ce que tu dis..
Le stream de KQLY c'est une autre histoire, y deja eu débat..
Et tu veux qu'ils fassent quoi les modos enfaite ?


toi tu sais lire mais tu comprends pas ce que tu lis...

Que les modos ban des types comme les 2 scammeurs peut etre, non?? c'est trop compliqué a comprendre pour ta petite cervelle??
Réponse #37
Par Elvin_KLEIN - 06/09/2015 01:46:38

Toi tu parles mais tu sais rien, FUN n'a rien avoir avec ce que tu dis..
Le stream de KQLY c'est une autre histoire, y deja eu débat..
Et tu veux qu'ils fassent quoi les modos enfaite ?


toi tu sais lire mais tu comprends pas ce que tu lis...

Que les modos ban des types comme les 2 scammeurs peut etre, non?? c'est trop compliqué a comprendre pour ta petite cervelle??


Bah t'as plus qu'a attendre qu'il se fasse ban alors
t'attendra longtemps, tres longtemps, mais vu que t'a que ça a foutre

Réponse #38
Par Metasploit - 06/09/2015 01:50:10 - Ce membre est banni définitivement


Bah t'as plus qu'a attendre qu'il se fasse ban alors
t'attendra longtemps, tres longtemps, mais vu que t'a que ça a foutre



Je pensais attendre longtemps avant que tu comprennes mais bon les miracles existent la preuve ;) Apres je m'en branle, ça fait longtemps que je n'attends plus rien des modos de ce forum depuis que je vois des mecs se vanter de cheat, de scam et d'etre encore là ;)
Réponse #39
Par Elvin_KLEIN - 06/09/2015 01:52:26


Bah t'as plus qu'a attendre qu'il se fasse ban alors
t'attendra longtemps, tres longtemps, mais vu que t'a que ça a foutre



Je pensais attendre longtemps avant que tu comprennes mais bon les miracles existent la preuve ;) Apres je m'en branle, ça fait longtemps que je n'attends plus rien des modos de ce forum depuis que je vois des mecs se vanter de cheat, de scam et d'etre encore là ;)


Bah change de site personne te retient mdr
on t'as rien demander pourquoi tu te plains, t'es pas obliger de rester hein
Réponse #40
Par k4rt0on - 06/09/2015 01:55:58


Bah t'as plus qu'a attendre qu'il se fasse ban alors
t'attendra longtemps, tres longtemps, mais vu que t'a que ça a foutre



Je pensais attendre longtemps avant que tu comprennes mais bon les miracles existent la preuve ;) Apres je m'en branle, ça fait longtemps que je n'attends plus rien des modos de ce forum depuis que je vois des mecs se vanter de cheat, de scam et d'etre encore là ;)


Pour l'instant sur ce point rien ne prouve que Nezerty a scam quelqu'un c'est la parole d'une personne, on ne met pas un type en prison si y'a pas d'autres preuves que oui monsieur c'est lui qui m'a tapé..
Suffit que Nezerty prenne le code en photo et le transmette puisqu'il l'a sur papier, ce qui prouvera sa bonne foi.

Après, perso pour 15euros je pense que si il avait voulu scam quelqu'un, sachant qu'il passe beaucoup de temps dessus, je suis pas sur qu'il l'aurait fait sur vakarm, mais ce n'est qu'un avis.
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction