Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nezerty le scammer !!!! - 111 messages, 19147 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 03:13:49

Bah change de site personne te retient mdr
on t'as rien demander pourquoi tu te plains, t'es pas obliger de rester hein


Encore une fois tu as lu mais tu as tjs du mal a comprendre ce que tu lis hein, relis le lentement et tu auras peut etre une chance de comprendre mais je suis pas convaincu ^^


nn mais arrete de dire : jattend plus rien des modos ici, "ils font faire quoi les modos de vakarm?? rien comme d'hab comme quand hizow (tiens c'est un pote a nezerty, bizarre..) affichait clairement scammé des gens!!! et c'est FUN qu'on ban definitivement, et on promeut le stream a kqly, le staff vakarm dans toute sa splendeur!!!"
Si t'es pas content, degage, c'est pas compliqué ?
Jcrois que c'est toi qui a du mal à comprendre


Et toi stp, arrête de faire le grand un peut lorsque tu est en 5v5 avec mRs enfin dans le temps, où tu arrivé pas à mettre 1 tête, ferme la un peut.
Réponse #62
Par Elvin_KLEIN - 06/09/2015 03:15:04

Bah change de site personne te retient mdr
on t'as rien demander pourquoi tu te plains, t'es pas obliger de rester hein


Encore une fois tu as lu mais tu as tjs du mal a comprendre ce que tu lis hein, relis le lentement et tu auras peut etre une chance de comprendre mais je suis pas convaincu ^^


nn mais arrete de dire : jattend plus rien des modos ici, "ils font faire quoi les modos de vakarm?? rien comme d'hab comme quand hizow (tiens c'est un pote a nezerty, bizarre..) affichait clairement scammé des gens!!! et c'est FUN qu'on ban definitivement, et on promeut le stream a kqly, le staff vakarm dans toute sa splendeur!!!"
Si t'es pas content, degage, c'est pas compliqué ?
Jcrois que c'est toi qui a du mal à comprendre


Et toi stp, arrête de faire le grand un peut lorsque tu est en 5v5 avec mRs enfin dans le temps, où tu arrivé pas à mettre 1 tête, ferme la un peut.


sinon t'es qui ?
Réponse #63
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 03:17:33
Je t'es juste carried en 5v5 eu mais bon je t'en veux pas, avant d'ouvrir un peut te bouche et de défendre t'es "Ex pote" de "Ex-team" de "Noobard"

HOPE . : NezeRty - kIINAMITE - aMz - Slayk - AnixZ .
NOTDEFINED : NezeRty - ink - boUUU - NitraxXx - StGueudin .
Boloss : NezeRty - FUN - d4vidz - perri - ELVINKlein .

la desc steam du noobar

Un bon nom de team ça boloss
Réponse #64
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 03:18:09

Bah change de site personne te retient mdr
on t'as rien demander pourquoi tu te plains, t'es pas obliger de rester hein


Encore une fois tu as lu mais tu as tjs du mal a comprendre ce que tu lis hein, relis le lentement et tu auras peut etre une chance de comprendre mais je suis pas convaincu ^^


nn mais arrete de dire : jattend plus rien des modos ici, "ils font faire quoi les modos de vakarm?? rien comme d'hab comme quand hizow (tiens c'est un pote a nezerty, bizarre..) affichait clairement scammé des gens!!! et c'est FUN qu'on ban definitivement, et on promeut le stream a kqly, le staff vakarm dans toute sa splendeur!!!"
Si t'es pas content, degage, c'est pas compliqué ?
Jcrois que c'est toi qui a du mal à comprendre


Et toi stp, arrête de faire le grand un peut lorsque tu est en 5v5 avec mRs enfin dans le temps, où tu arrivé pas à mettre 1 tête, ferme la un peut.


sinon t'es qui ?


Et S'IL TE PLAIT, évite de dire "T'es qui?" alors que tu n'est personne, que l'ont ta jamais vue dans les palmarès où autre.
Réponse #65
Par Elvin_KLEIN - 06/09/2015 03:21:10 - Modifié le 06/09/2015 03:22:36

Bah change de site personne te retient mdr
on t'as rien demander pourquoi tu te plains, t'es pas obliger de rester hein


Encore une fois tu as lu mais tu as tjs du mal a comprendre ce que tu lis hein, relis le lentement et tu auras peut etre une chance de comprendre mais je suis pas convaincu ^^


nn mais arrete de dire : jattend plus rien des modos ici, "ils font faire quoi les modos de vakarm?? rien comme d'hab comme quand hizow (tiens c'est un pote a nezerty, bizarre..) affichait clairement scammé des gens!!! et c'est FUN qu'on ban definitivement, et on promeut le stream a kqly, le staff vakarm dans toute sa splendeur!!!"
Si t'es pas content, degage, c'est pas compliqué ?
Jcrois que c'est toi qui a du mal à comprendre


Et toi stp, arrête de faire le grand un peut lorsque tu est en 5v5 avec mRs enfin dans le temps, où tu arrivé pas à mettre 1 tête, ferme la un peut.


sinon t'es qui ?


Et S'IL TE PLAIT, évite de dire "T'es qui?" alors que tu n'est personne, que l'ont ta jamais vue dans les palmarès où autre.


Mais mdr reste trkl, jtedemande qui t'es vu que tu parles de mon passé avec mrs donc ptetre jtai deja vu non ? et jme prend pas pour un top hein, j'tai juste demandé..
Réponse #66
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 03:24:06
http://play.eslgaming.com/player/8553185/

C'est moi ça regarde mes historique de name tu doit peut être connaitre un pseudo vue que un coup j'ai 5v5 avec toi mrs et tout les autres même que je jouer plus au teaser que au riffle
Réponse #67
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 03:25:40
Et tu sais que ton débile de pote à scam la mauvaise personne, puis je pense que Alan Morel Chevillet est actuellement entrain de faire des cauchemars
Réponse #68
Par Elvin_KLEIN - 06/09/2015 03:25:44
http://play.eslgaming.com/player/8553185/

C'est moi ça regarde mes historique de name tu doit peut être connaitre un pseudo vue que un coup j'ai 5v5 avec toi mrs et tout les autres même que je jouer plus au teaser que au riffle


Heu.. non j'ai jamais joué contre toi, dumoins je me souviens pas.. le nom de ta team peut etre ?
Réponse #69
Par CYBERLINEhx - 06/09/2015 03:28:25
Non pas CONTRE moi AVEC moi

http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/open/ladder-5on5-europe/match/31352110/

Donc enfin bon, ça ne sert à rien de bavé sur des gens alors que toi même tu sais pas à qui tu parle
Réponse #70
Par Elvin_KLEIN - 06/09/2015 03:30:41
Non pas CONTRE moi AVEC moi

http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/open/ladder-5on5-europe/match/31352110/

Donc enfin bon, ça ne sert à rien de bavé sur des gens alors que toi même tu sais pas à qui tu parle


Ouais mais dit moi ton vrai pseudo ptn tu prend la tete toi jme souviens pas de cyberline la jme souviens d'un diamby et apres personne dautre donc..
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction